CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Shampy
Shampy
Niveau 5
25 décembre 2004 à 19:20:23

Je suis dans la salle ou se trouve le combo : Explosion de lumière, mais je n´arrive pas à l´avoir.

Comment faut-il faire ?

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:25:19

:up:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:36:21

Shampy Posté le 25 décembre 2004 à 19:20:23
Je suis dans la salle ou se trouve le combo : Explosion de lumière, mais je n´arrive pas à l´avoir.

Comment faut-il faire ?

A tu l´attaque vrille?Si oui, vas dans le portail grace a cette ataque et sinon aten de l´avoir

nas999 Posté le 25 décembre 2004 à 19:08:16
Personne a fini le jeu dans ce forum?

Si moi

nas999 Posté le 25 décembre 2004 à 19:01:28
Oui svp aidez ErWaN_666 et moi! comment on tue samus sombre 3 et 4? Moi, j´arrive meme pas a tuer smus sombre 3! je lui use que la moitié de son energie...

Donc t plus a SS3 mais a SS4 : tu charge le rayon de puissance et tu attrape les petites particule de phazon qu´elle lance parfois, tu poura utiliser le rayon phazon qui peut traverser son bouclier

oonawakoo Posté le 25 décembre 2004 à 18:53:13
je l´ai depuis ce matin mais je suis bloquer dans le desert d´agon devant une grille avec un missile dedans...comment l´ouvrir??pouvez vous m´aider ? ?

Retourne dans la salle nomé : " site d´extraction" et essay d´aller en hauteur(c la grande salle ou il y avait des vers de terre géants)

Limbonic
Limbonic
Niveau 1
25 décembre 2004 à 19:38:36

j ai un probleme avec le 1er boss dans le " grand temple". Celui qu on affronte apres le point de sauvegarde dans une arene ronde juste apres avoir tué les 5 bestioles noires.

Pourriez vous m exposer vos tactiques SVP ?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:38:39

gc59 Posté le 25 décembre 2004 à 14:47:45
ou elle est la 3e clé de la ruche ? dites le nom de la salle et komen lavoir mai san tro détailler ( je ve garder le " mystere")

elle est dans le site d´entainement aerien mais il faut passer par " l´assenceur" qui est près de l´equivalent obscure de la salle ou tu a batu la tourelle classe cerber(avec le tube et le sol electifié)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:39:53

Limbonic Posté le 25 décembre 2004 à 19:38:36
j ai un probleme avec le 1er boss dans le " grand temple". Celui qu on affronte apres le point de sauvegarde dans une arene ronde juste apres avoir tué les 5 bestioles noires.

Pourriez vous m exposer vos tactiques SVP ?

Utilise le bouton B pour faire des saut sur le coté, charge et relache quand c chargé a fond

Shampy
Shampy
Niveau 5
25 décembre 2004 à 19:43:21

Shampy Posté le 25 décembre 2004 à 19:20:23

Comment faut-il faire ?

Jaffar-le-tueur
Posté le 25 décembre 2004 à 19:36:21A tu l´attaque vrille?Si oui, vas dans le portail grace a cette ataque et sinon aten de l´avoir

Oui j´ai l´attaque vrille. Mais je ne vois pas comment aller sur la plate-forme qui est trop haute pour etre atteinte.

Limbonic
Limbonic
Niveau 1
25 décembre 2004 à 19:43:29

C est un peu ce que je faisais, je dois pas être assez rapide alors :(

Bon j y retourne alors, merci ; )

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:45:03

Tu doit aller sur les plateformes sur le coté pour trouver le portail et utilise les girogenerateurs pour faire corespondre les truc qui tournent

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:47:46

comment a ton les morphing bombe dans le desert d´agon ? au debut

Shampy
Shampy
Niveau 5
25 décembre 2004 à 19:48:55

J´ai activé l´engin 2x et les 4 " points d´attache pour grapin" sont depliés. Mais la plate-forme reste trop haute pour être atteinte. Et les 4 girogénérateurs sont maintenant désactivés.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:51:39

Shampy Posté le 25 décembre 2004 à 19:48:55
J´ai activé l´engin 2x et les 4 " points d´attache pour grapin" sont depliés. Mais la plate-forme reste trop haute pour être atteinte. Et les 4 girogénérateurs sont maintenant désactivés.

T sur?Je croi qu´il faut faire 3 fois..T sur que c désactivé?

Shampy
Shampy
Niveau 5
25 décembre 2004 à 19:53:18

Ouais. Ils sont tous désactivés et les parties qui tournaient sont maintenant tombées.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:54:03

oonawakoo Posté le 25 décembre 2004 à 19:47:46
comment a ton les morphing bombe dans le desert d´agon ? au debut

Tu vas dans la salle " station d´extraction"(a ne pas confondre avec " site d´extaction")et tu vas dans la porte en hauteur a gauche si tu vien du site d´extraction et devant toi si tu vien du terminal du portail.Je te laisse decouvrire la suite...

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:55:13

Shampy Posté le 25 décembre 2004 à 19:53:18
Ouais. Ils sont tous désactivés et les parties qui tournaient sont maintenant tombées.

Ben je c plus... Dsl...Essay peut etre d´analyser...Sa fait lomptemp que je l´ai eu donc je sais plus trop...

Shampy
Shampy
Niveau 5
25 décembre 2004 à 19:57:33

C´est bon j´ai trouvé . .. c´est dingue c´est ce que je pensais : La solution était devant moi et je ne la voyais pas : /

( il y avait un canon a orbe cinétique pour aller sur la plateforme, et je ne le voyais pas) . .. rofl

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:59:31

Shampy Posté le 25 décembre 2004 à 19:57:33
C´est bon j´ai trouvé . . . c´est dingue c´est ce que je pensais : La solution était devant moi et je ne la voyais pas : /

( il y avait un canon a orbe cinétique pour aller sur la plateforme, et je ne le voyais pas) . . . rofl

:lol: sa m´est arrivé une fois un truc dans le genre : bloqué pendant une heur alors que le truc était juste devant moi(ct dans le 1)

samus91
samus91
Niveau 6
25 décembre 2004 à 19:59:56

vous pouvez m´aider svp je suis bloqué dans la forteresse vers le debut je suis passé par le portail sombre apres je suis revenu dans le monde normal et je trouve pas

Shampy
Shampy
Niveau 5
25 décembre 2004 à 20:01:56

Moi ça m´arrive tout le temps :question:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:02:25

samus91 Posté le 25 décembre 2004 à 19:59:56
vous pouvez m´aider svp je suis bloqué dans la forteresse vers le debut je suis passé par le portail sombre apres je suis revenu dans le monde normal et je trouve pas

+ precis :svp:

La vidéo du moment