CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

eminem852
eminem852
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:10:13

Mais nen celui ci est facile je le bat trés rapidement c´est juste celui d´ aprés qui me pose problème LE PAPILLON

merci quand même

eminem852
eminem852
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:12:20

Je me souvien plus où je l´ ai je sais juste que je l´ ai eu dans torvus sombre je croit

Ridik
Ridik
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:13:07

comment fait on pour avoir la derniére clé dans le torvus sombre ! je vais sur le point d´exclamantion sur la carte et je me retrouve avec une porte jaune qui s´ouvre pas avec les armes traditionelles donc voila ? ??

eminem852
eminem852
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:14:05

ba en faite moi il ne m´ envoie pas de bestioles justement c´est pour ça en faite je texplique: une fois que je l´ étourdit, quatre point faible apparaissent et il faut aller le toucher par derière lui c´est bien ça ?

eminem852
eminem852
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:16:33

RIDIK: il faut que tu aillent en direction de l´ endroit où tu as battut le boss pour avoir le turbo-réactor, là, tu devras utiliser le turbo-reactor quelque part pour atteindre un portail temporel et elle se trouve juste derrière

eminem852
eminem852
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:18:06

GAZAG explique mois concrètement comment le battre et comment tu fais quand tu as plus de munitions de rayons sombre, ( parceque le tir charger avec le rayon sombre sans munitions c´est de la merde

eminem852
eminem852
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:19:49

eminem c´est ya 2 ans que j´ ai choisi ce psoeudo si je pouvais le changer je le ferais de même que le commentaire sur ma carte de visite.

Ridik
Ridik
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:59:49

ecusez moi , j´ai déja posé la question mais j´ai la fleme de faire toutes les pages ! comment fait t´on pour trouver les clés pour le temple de torus sombre :merci:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:58:19

je sui bloké a la grande abime " forteresse sanctuaire"

il y a une plateforma mé ele é tro loin é ds toute lé vision on a rien merci davance

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:59:43

ta essayé dy aller ds lether sombre?

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:04:49

moi en fait , il me manque une clé dans le torvus sombre ! elle est indiqué sur le plan mais quand j´y vais a l´emplacement exact , eh bien il y a une porte jaune qui me bloque le passage ! seul les bombes de puissance ouvrent ces portes , or je n´ai pas encore ces bombes ! je suis sur que je ne suis pas tres loin de trouver et je suis sur que c pas complike mais je passe a cote a chaque fois ! ! c´st galere sans déconner ! !

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:09:06

je voi de lakelle tu parle
tu va alendroit indiker mai ds lether normal,et tu fé turbo gravité(si tu l´as)et la,o miracle!un portail ki tamene devant la clée ke tu cherche

remember210
remember210
Niveau 5
20 décembre 2004 à 00:14:08

je sais pas du tout comment y acceder a la salle gyrogenerateur, c au premier, deuxieme étage, ds le monde sombre, a coté de quelle piece???? jevs rapl que jai pas la boule araignée
On me dit que l´ascenseur est ds la salle d´armes ms le pb c´est que il faut les boules de puissance pour y acceder ( benzium) alor estce quelqu´un peut me dire vraiment comment avoir la boule araignée???

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:15:08

merci blue-yoshi je vais voir ca tt de suite !

remember210
remember210
Niveau 5
20 décembre 2004 à 00:18:21

je sais pas du tout comment y acceder a la salle gyrogenerateur, c au premier, deuxieme étage, ds le monde sombre, a coté de quelle piece???? jevs rapl que jai pas la boule araignée
On me dit que l´ascenseur est ds la salle d´armes ms le pb c´est que il faut les boules de puissance pour y acceder ( benzium) alor estce quelqu´un peut me dire vraiment comment avoir la boule araignée???

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:41:54

salut tlm, jsui bloké aprè avoir eu lé bombe de puissance, il me disen daller dan la salle aire pr avoir 1 new ekipement, et jarrive pa a iallé. commen fo faire svp? et en passan commen avoir le combo de lumiere? merci davance

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:44:00

slt erwan!alors le combo lumiere est ds la chambre du vent sur les terres du temple
pour aller sur laire,tu prend la porte jaune ds le reacteur de la forteresse et tu suis le chemin

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:48:15

le réacteur de la forteresse c ou? la je sui dan une salle ou ya une boule violette et sur 1 vitre en ho ya une fissure, et derriere la vitre ya une porte jaune commen tu fé pr la cassé? et le combo de lumiere jpourai lavoir kan? aprè avoir kelle objet? merci

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:55:24

rep stp yoshi :snif2:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:56:00

ah ué m**rde jme suis gouré t sur le bon chemin
pour peté la vitre tu fé la boule turbo a partir du rail araigné en face apré tu ora une surprise^^
le combo rayon de lumiere tu peut lavoir kan tu veut a partir de maintenant

La vidéo du moment