CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

rankiller301
rankiller301
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:32:10

tu me demandes à moi erwan 666 ou à Metroid_lol ?

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:33:01

lol scuse, je demandai a metroid lol si il avai la boule araigné et a toi rankiller jte demande de décrire ou T exactement je voi pa

rankiller301
rankiller301
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:35:23

oki alors je viens d´arriver dans la ruche ing tu vois jusque-là ? ( tu as msn lol )

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:37:44

lol ouai att jte la passe ca sera plu simple. erwan_rammstein2003@hotmail.com

rankiller301
rankiller301
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:39:58

ok je te mets

remember210
remember210
Niveau 5
19 décembre 2004 à 19:22:00

je sais pas du tout comment y acceder a la salle gyrogenerateur, c au premier, deuxieme étage, ds le monde sombre, a coté de quelle piece???? jevs rapl que jai pas la boule araignée . . . je sens que vs etes sur le point de me delivrer, im me manque plus qu´un petit ( ou gros)indice... help please
On me dit que l´ascenseur est ds la salle d´armes ms le pb c´est que il faut les boules de puissance pour y acceder ( benzium) alor estce quelqu´un peut me dire vraiment comment avoir la boule araignée???

falco01
falco01
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:32:56

putain pour avoire de l aide dans un topique d aide cest dur pour la 4 fois comment fait on pour avoir les missiles a tete chercheuse :merci: :merci: :merci: :merci:

rankiller301
rankiller301
Niveau 4
19 décembre 2004 à 19:38:45

c´est aux terres du temple je crois et c´est dans une salle toute ronde mais tu verras quand tu y arriveras tu devras faire tourner un mécanisme pour aller chercher l´objet dedans un truc bleu désolé je peux pas être plus clair

remember210
remember210
Niveau 5
19 décembre 2004 à 19:56:40

rankiller tu peux maider je crois tas le meme probleme que moi...
remember210 Posté le 19 décembre 2004 à 19:22:00
je sais pas du tout comment acceder a la salle gyrogenerateur, c au premier, deuxieme étage, ds le monde sombre, a coté de quelle piece???? jevs rapl que jai pas la boule araignée . . . je sens que vs etes sur le point de me delivrer
On me dit que l´ascenseur est ds la salle d´armes ms le pb c´est que il faut les boules de puissance pour y acceder ( benzium) alor estce quelqu´un peut me dire vraiment comment avoir la boule araignée???

rankiller301
rankiller301
Niveau 4
19 décembre 2004 à 19:56:52

pour:remember210 Posté le 19 décembre 2004 à 19:22:00
je sais pas du tout comment y acceder a la salle gyrogenerateur, c au premier, deuxieme étage, ds le monde sombre, a coté de quelle piece???? jevs rapl que jai pas la boule araignée . . . je sens que vs etes sur le point de me delivrer, im me manque plus qu´un petit ( ou gros)indice... help please

moi j´en suis à la même place et j´en ai aussi marre car là quand on demande soit on nous répond à côté ou alors carément pas mais bon laissons-les faire ils vont bien nous dire un jour lol mais c´est chiant

remember210
remember210
Niveau 5
19 décembre 2004 à 19:59:05

tas bien raison ms c qd meme chiant ca fait deux jours que ca dure... BOUGEZ VOUS ! !!!

masteralex
masteralex
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:07:03

Je me souviens ! Dans la SALLE D´ARMES, il y a un portail au bout. Prenez-le ce qui vous permettra d´accéder a l´ascenseur version SOMBRE. Montez puis utilisez le grappin ( ou le lance missile a tete chercheuse je sais plus) pour passer de l´autre coté. La il y a un portail dans un renfoncement. Et tadaaaaa plus qu´a continuer dans l´ether normal pour arriver au gyrogénérateur

rankiller301
rankiller301
Niveau 4
19 décembre 2004 à 20:08:56

lol oui on a le même problème quelle merde tu as msn ça serait plus simple ?

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
19 décembre 2004 à 20:09:30

salut tlm, jsui bloké aprè avoir eu lé bombe de puissance, il me disen daller dan la salle aire pr avoir 1 new ekipement, et jarrive pa a iallé. commen fo faire svp? et en passan commen avoir le combo de lumiere? merci davance

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
19 décembre 2004 à 20:12:22

svp repondez moi :snif2:

rankiller301
rankiller301
Niveau 4
19 décembre 2004 à 20:18:09

merci erwan 666 pour m´avoir aider mais désolé je peux pas t´aider je suis moins loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 20:18:33

salut a tous , voila , ya t´il est autre boss apres l´empereure ing , est ce dark samus ? ?? parcke jen ai ras le cul de mbattre contre lui a la forme mutante ! !!!! merci de repondre :merci:

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
19 décembre 2004 à 20:26:42

de rien rankiller et repondez moi :svp: :snif2:

ErWaN_666
ErWaN_666
Niveau 4
19 décembre 2004 à 20:31:49

salut tlm, jsui bloké aprè avoir eu lé bombe de puissance, il me disen daller dan la salle aire pr avoir 1 new ekipement, et jarrive pa a iallé. commen fo faire svp? et en passan commen avoir le combo de lumiere? merci davance

eminem852
eminem852
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:04:34

Comment battre le boss aprés avoir assemblé les clefs au temple de torvus sombre, je le bat sous une première forme ensuite ya un espèce de papillon dont j´ ai oublié son nom et j´utilise trés rapidement mes réserves d´ énergie sombre ( j´ en ai que 100 de chaque) pour l´ assomer et quand j´ en ai plus c´est trés long pour l´ assomé et je crève rapidement si vous avez une technique à me dire s´il vous plais, je vous remercie

La vidéo du moment