CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:00:51

Merci ! ; -)

nobru78
nobru78
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:05:54

je suis dans le sanctuaire, j´ai boule araigner de puissance etc, on m´a detecter une technologie luminoth dans un ascenseur ou 1 truc ki y ressemble C assez haut, dans le sanctuaire, ava nt di acceder y fo passer une sale ou il ya un espece d´ano -(2 meme) ki tourne autour d´une boule ( la salle de la dynamo) j´ai desactiver les 2 anneux et sa di kun tire cynetike puissant peut detruire la boule =) ( bande de cochon) mais je trouve pas comment activer ce truc de merde de canon....

je sais pas comment faire ! !!!!!!!

nobru78
nobru78
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:08:26

SVP AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

slayerman
slayerman
Niveau 12
18 décembre 2004 à 14:08:28

qqn a fini le jeu ou non??

nobru78
nobru78
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:11:30

slayerman,
tu peux pas m´aider?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:21:36

prime-lk Posté le 18 décembre 2004 à 13:59:35
pour samus,il faut que tu descende sur torvus la salle c´est la dynamo tu passe par la porte violette et là tu vas dans le dark avec le portail ( pour l´activer je crois qu´il y a un gyrogénérateur dans l´eau en dessous du protail que tu peux choper qu´avec le triple saut). Ensuite quand tu est dedans c´est aasez simple tu veras

:d) Dis le nom de la salle :svp: ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:27:39

Et j´ai pas le Triple Saut l´est où ? :question:

papichampi
papichampi
Niveau 7
18 décembre 2004 à 14:46:34

Salut
Dans metroid on ma dit d´aller chercher une arme y´avais le poing d´interrogation et tous sa sur la carte mais le seul probe c´est que pour entrer il faut le missile a tete chercheuse j´aimerais savoir comment l´avoir????
Si se n´est pas le missile a tete chercheuse qui faut j´aimerais savoir se qu´il faut faire c´est en dessous de l´endrois ou se trouve le temple principale merci d´avance!!!!

nba_gamecube
nba_gamecube
Niveau 4
18 décembre 2004 à 16:09:20

comment avoir le grappin, dites moi ds kel monde, ds kel salles , soyez precis svp

remember210
remember210
Niveau 5
18 décembre 2004 à 16:19:56

je suis bloqué ds la forteresse sanctuaire sans boule araignée ni bombes puissantes, ds une piece avec unt rou, un grappin et un portail. Ds ether sombre, je suis aussi bloqué... svp

[TS3]NikaU
[TS3]NikaU
Niveau 6
18 décembre 2004 à 16:29:42

le missile a tete chercheuse est sur les terres du temple... a coter de ton vaisseau... pile en dessous du grd temple!

shockiner
shockiner
Niveau 3
18 décembre 2004 à 16:36:58

je suis dans le sanctuaire, j´ai boule araigner de puissance etc, on m´a detecter une technologie luminoth dans un ascenseur ou 1 truc ki y ressemble C assez haut, dans le sanctuaire, ava nt di acceder y fo passer une sale ou il ya un espece d´ano -(2 meme) ki tourne autour d´une boule ( la salle de la dynamo) j´ai desactiver les 2 anneux et sa di kun tire cynetike puissant peut detruire la boule =) ( bande de cochon) mais je trouve pas comment activer ce truc de merde de canon....

je sais pas comment faire ! ! !!!!!!

Salut !
Le second anneau est entouré par des rails pour boule araignée. marche sur le 1 er anneau et cherche un endroit ou t´accrocher en oule araignée sur le second anneau. Tu pourras alors te placer devant la vitre fissurée en haut et un petit coup de boute turbo te permettra de la briser !

narnotus87
narnotus87
Niveau 6
18 décembre 2004 à 16:43:57

salut all voila g remis l energie de torvus l autre ma dit alle a un endroit mai suis bloke g que le viseur sombre

george2
george2
Niveau 3
18 décembre 2004 à 16:46:43

je suis pris ou il fut trouver les cle pour le dernier temples dan le dark mais je l´ais trouve pas

george2
george2
Niveau 3
18 décembre 2004 à 16:50:28

narnotus,tu doi te rendre dans la faurteresse que tu ouvrira ou il i a le vaisseau de tes amis qui est explosée la porte est avec un hologran jaune dessus

Keven7
Keven7
Niveau 8
18 décembre 2004 à 16:58:30

Salut !

Il me manque une clé dans le désert d´Agon et j´amerais savoir ou elle est , je vous donne les infos qu´ils disent !

Gallant B-STL
She lies deep in a forteress of dry land . .

Merci de me dire dans quel pièce elle est !

papichampi
papichampi
Niveau 7
18 décembre 2004 à 17:32:41

Pour aller dans la salle en dessous du grand temple il faut le missile a tete chercheuse et c´est la seule porte pour entrer.Si on a le missile a tete chercheuse dans la salle alor comment on fait pour enter si la porte a besoin du misile a tete chercheuse????????????????????????????????????
:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 17:36:29

shokiner
la boule au milieu de la piece ne sert a rien pour le moment(elle renferme une bombe de puissance), il faut que tu t´accroche au raille magnetique et que tu fasse le turbo pour briser la vitre, ensuite tu suis le chemin et la ya un bon gros boss...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 17:37:01

je suis a cet endroit en mode hard moi

nas999
nas999
Niveau 5
18 décembre 2004 à 18:55:54

Hello! je cherche à battre le boss " Empereur Ing", quel technique adopter?

La vidéo du moment