CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:12:01

quand tu aura remi l´énergie des temples d´agon, torvus et sanctuaire , retourne voir U-Mos au grand temple, il te dira qu´il fo trouver 9 clés pour ouvrir laccés au temple du ciel
et pour taider dans cette quête il toffre le costume de lumière qui t´immunise totalement contre l´atmosphère de l´éther sombre, l´eau mauve de l´éther sombre , les ennemis " fléau Ing " ( ce sont les ptites bêtes qui quand on passe dans une de leurs nuées vous perdez une réserve d´énergie en 4 secondes c a dire vous perdez de la vie trè rapidement ) ,les vapeurs toxiques des ennemis " griffe Ing " , te permet de voyager dans les rayons lumineux que tu as du croiser pendant l´aventure, et enfin il me semble que tu résistes mieux aux attaques ennemis, mais tu crains toujours le phazon.

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:15:34

Mais il est impossible pour moi d´aller au sanctuaire parce que mon énergie dessant bien trop vite à moin que je n´empreinte pas le bon chemin ? ?? Quel est le chemin pour aller au Sanctuaire ? ?? Il me disent de y aller mais quand je passe par les deux chemin il sont bloqué par un grillage ? ?? Ça me prendrait les bombes de puissance non ? ?? Aidez-moi !

oxil
oxil
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:17:01

Bonjour
voila je me trouve ds la forteresse luminoth et bien ke jsoi alle ds lether sombre je n´ai pas trouve de chemin. kkun pourrai til me done un pti indice svp ?

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:20:51

Mais il est impossible pour moi d´aller au sanctuaire parce que mon énergie dessant bien trop vite à moin que je n´empreinte pas le bon chemin ? ? ? Quel est le chemin pour aller au Sanctuaire ? ? ? Il me disent de y aller mais quand je passe par les deux chemin il sont bloqué par un grillage ? ? ? Ça me prendrait les bombes de puissance non ? ? ? Aidez-moi !

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:28:23

Keven7 Posté le 16 décembre 2004 à 16:15:34
Mais il est impossible pour moi d´aller au sanctuaire parce que mon énergie dessant bien trop vite à moin que je n´empreinte pas le bon chemin ? ? ? Quel est le chemin pour aller au Sanctuaire ? ? ? Il me disent de y aller mais quand je passe par les deux chemin il sont bloqué par un grillage ? ? ? Ça me prendrait les bombes de puissance non ? ? ? Aidez-moi !

il fo allé a lendroit ou y a le vaisseau des troupe de la fédération y a une porte luminoth

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:30:25

Tu veut dire qui faut que j´aille au site d´atterisage pour pouvoir aller au sanctuaire ? ?? Si oui

Dans le ligth ou le dark Aether ? ??

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:33:55

Keven7 Posté le 16 décembre 2004 à 16:30:25
Tu veut dire qui faut que j´aille au site d´atterisage pour pouvoir aller au sanctuaire ? ? ? Si oui

Dans le ligth ou le dark Aether ? ? ?

Ma blonde : http://members.cox.net/tom_fuller/indx.htm

Vous la trouvez comment ? ?? :lol: !

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:35:27

comment on bat le boss boule turbo? G passé 30 min a lui tirer dessus et pas 1 dégat

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:36:36

Ah oui ce gros vaisseax là quand il nous montre y vidéo au début que les équipiers sont mort à cause des ing qui leur saute dessus . . , mais je ne peut pas y retourner parce qu´il y a des grillages qui me bloque . .

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:37:37

Il faut que tu roule par terre et mettre des bombes et quand il revient en état solide tu lâche la boule et tu lui tires des ligth beam dessus !

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:38:13

Ah oui ce gros vaisseax là quand il nous montre y vidéo au début que les équipiers sont mort à cause des ing qui leur saute dessus . . , mais je ne peut pas y retourner parce qu´il y a des grillages qui me bloque . .

narnotus87
narnotus87
Niveau 6
16 décembre 2004 à 16:51:20

salut all je suis bloke j arrive po a alle ou ya l indice dans torvus sombre g le turbo gravite je pence que c le grapin que je doi repere quelq un peu me donne un peti d indice svp

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:53:42

Tu doit aller ou il y a l´indice en fesant les épreuve tu devrait pouvoir te rendre et en passant , c´est dans le dark pour le combat !

narnotus87
narnotus87
Niveau 6
16 décembre 2004 à 16:55:54

super ta reponce :gne:

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:58:17

:lol:

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:58:53

Voici un bon site d´aide pour le jeu ! !

http://stringblogeuse.skyblog.com/2.html

narnotus87
narnotus87
Niveau 6
16 décembre 2004 à 16:59:59

boulet :sors:

Keven7
Keven7
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:00:41

www.supertangas.com

narnotus87