CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir.

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:51:40

c pas grave tu oubli sa et :sors:

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
23 novembre 2004 à 20:51:51

parceque des gens peuvent ce faire une mauvaise idee du jeu

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:53:35

exactement jcposthuman, et en plus le jeu et un peu dans lombre de la DS ké sorti aux USA, et ki va biento sortir ché nous

ah di donc sa fé du bien de pu voir lotre niouf de carl johnson

alexstar
alexstar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:54:30

ca c sur :rire2:

tinni2
tinni2
Niveau 7
24 novembre 2004 à 10:27:47

N´importe quoi ce topic...

Tout d´abord Super Mario 64, pourquoi faire un topic " d´adieu", en sachant pertinement que tu ne quittera pas le forum? Faire un coup de gueule pour la note du jeu, c´est parfaitement compréhensible, mais quitter un forum juste pour cette raison? A d´autre...

Bref voilà je vais te donner mon point de vue :

A propos de la jouabilité, elle est exactement > la même que pour le premier opus, pourquoi > mettre deux points de moins que Prime 1?

Parce que justement aucune amélioration n´y a été faite.. Mais j´avoue que 2 points en moins là-dessus c´est assez sévère.

Meme chose pour les Graphismes, vous expliquez > vous-même qu´ils sont encore plus détaillés que > dans le 1, et on se retrouve avec un point en > moins que Metroid Prime 1 !

Même chose que pour la jouabilité. C´est vrai que le 1er est sortit il n´y a pas si longtemps, mais l´évolution graphique n´est pas très importante. Regarde Half Life 1 par exemple, a l´epoque où il es sorti ses graphismes etaient jugés beau! Regarde-les maintenant, si l´on devait mettre une note a un jeu comportant ses graphismes la note serai salée! Voilà pourquoi la note à diminuée.

Quand au mode multijoueurs, Vous ne l´aimez pas, mais d´autre l´adore .

Un mode multijoueur ou les joueur n´ont plus besoin de viser?!?!! Super! Tout l´interêt du mode en question qui part en fumée!
Je pense qu´ils auraient juste dus enlever le système de lockage pour ce mode...

Toute la rédac´ de votre site n´est peut être > pas totalement d´accord avec vous.

Un note suffit, et je pense que le recateur chargé de l´article s´efforce d´être le plus objectif possible. Si tu veux d´autres avis, regarde l´avis des joueurs! :ok:

Tout cela pour vous dire que 17/20 est une note > faible pour un chef d´oeuvre tel que Metroid > Prime 2 : Echoes.

C´est ton point de vue, pas celui de la généralité des joueurs! Le prend pas méchament, mais est-ce que tu as déjà joué au jeu avant de le juger?

Voilà voilà j´attend vos points de vue!

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:31:41

oui peut etre mé comment veut tu changer la jlouabilité qui est deja excellente et si le graphismes sont mieux que ceux de MP1 logiquement on ne lui enleve pas de point non?? :question:

tinni2
tinni2
Niveau 7
24 novembre 2004 à 10:35:32

Bah apparement le rédacteur a juger qu´ils n´ont pas assez évolué justement. Il dit dans l´article que les améliorations ne sont pas flagrantes...

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:38:19

peut etre mé pourquoi avoir baissé la note de graphisme je comàrends pas

darkcook
darkcook
Niveau 9
24 novembre 2004 à 10:41:21

Moi je pense qu´il y avait rien à améliorer, alors il y avait pas besoin de gueuler au manque d´innovations comme l´a fait jv.com...Le jeu est justement excellent parce qu´on y retrouve toute la force de Prime 1!!! Et j´aimerais bien ajouter ma signature si c´est pas trop tard...Même si je suis pas souvent connecté

tinni2
tinni2
Niveau 7
24 novembre 2004 à 10:43:07

Le jeu est justement excellent parce qu´on y retrouve toute la force de Prime 1!!!

Justementn c´est la critique du redacteur! MP2 repose trop sur les fondations du 1er. C´est censé etre une suite! Pas un add-on!

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:43:39

dans le test

On retrouvera d´ailleurs certains défauts avec en tête, la réapparition quasi systématique des ennemis lorsqu´on revient dans une pièce dûment nettoyée au préalable. Considérant la fréquence des allers-retours, il sera légitime d´en être un tantinet gavé.
c´est normal que ds un metroid les ennemis réaparaissent et qu´on soit obliger de faire des aller retour non?? :question:

darkcook
darkcook
Niveau 9
24 novembre 2004 à 10:52:15

Ca fait partie du principe et aussi des trucs qui font la difficulté

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:54:25

justement alors pourquoi dire que c´est un défaut?? :question:

darkcook
darkcook
Niveau 9
24 novembre 2004 à 10:57:12

Exactement, c´est pour ça qu´on est révoltés!!!! Le testeur voulait peut-être finir Prime 2 en dix heures!!! Il aurait peut-être dit: " Cet opus est une révolution!!!! Plus facile d´accès pour les fans de FPS classique tel Halo 2, il marque un tournant dans la saga!!!! Un bon 19!!!!"
:rire:

darkscale
darkscale
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:18:38

Ouvrez les yeux, j´aime Metroid, mais il y a une chose de vrai : " Cette suite n´ira pas si loin, reprenant tout ce qui fait le succès de Metroid Prime et y ajoutant de nouveaux éléments afin de l´enrichir"

Les bases sont effectivements " copiées", mais celà n´empêche pas au jeu d´être génial :ok:

Admetre qu´il peu y avoir des choses négatives est un grand pas en avant :rire:

Mais je trouve que pour les graphismes et la maniabilité, JV.com est HS: la jouabilité, comme dans le 1 est exélente, et les graphismes très bien.

Donc ils ont raison pour le fait que le jeu reprenne les bases du 1, mais les graphismes et la maniabilité méritent plus. Pour le scénario, je ne peux pas encore le dire...

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
24 novembre 2004 à 13:40:13

Je suis assez surpris, en ce moment, pa

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
24 novembre 2004 à 13:47:14

Je suis assez surpris, en ce moment, par le nombre de joueurs ( et ceux sur differents jeu et differents site) qui crie à la fin du monde pour une note !
Ce n´est qu´une note !
Partant de mon point de vue : qu´importe qu´un jeu obtienne 12 ou 15 ou 20 : si je prend plaisir à jouer et si j´apprécis le jeu alors je serai pleinement content !
Un test n´est qu´une vision, " objective" ( même si l´objectivité n´existe pas vraiment en soi...) d´une personne vis-à-vis d´un jeu : ce n´est pas non plus représentatif, nécésairement, de la vrai valeur du jeu : il sert juste à ce donner un idée !
Donc bon, crier pour que le jeu obtienne un point de plus est relativement stupide... 17/20 est une excellente note ! De plus y avez vous joué ? ca je suis sûr que plusieurs personnes crie dessus sans avoir eu, ne serai-ce, que l´occasion de l´essayer...
Enfin bon, autant vous le dire tout de suite, il en changerons pas leur note ! ( et heureusement, si il suffisait qu´une troupe d´une dizaines de personnes fasse pression pour changer la note du jeu alors là on pourrai crier contre l´objectivité...)

darkscale
darkscale
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:01:04

Et puis ya un truc que je dis depuis longtemps, qu´est ce ça fou si un jeu à une sale note ( ce n´est pas le cas de MP2), tant qu´il vous plait, on s´en fou! :)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:06:55

mais tt les jeu reprenne des otre jeu surtout les fps regarder half life 2 halo 2 et les otre meme les zelda on pourrer les qualifier de 1.5 tts vu qu il y a " que" de nouvo objet de nouvo donjon etc en sois le gameplay ne change pas c sa que je compren pa ds le test de mp2

falcon24
falcon24
Niveau 8
24 novembre 2004 à 15:07:00

la preuve metal arms à eu 14/20 mais c un exelent jeu ki mérite kon lui fasse des éloges

La vidéo du moment