N´importe quoi ce topic...
Tout d´abord Super Mario 64, pourquoi faire un topic " d´adieu", en sachant pertinement que tu ne quittera pas le forum? Faire un coup de gueule pour la note du jeu, c´est parfaitement compréhensible, mais quitter un forum juste pour cette raison? A d´autre...
Bref voilà je vais te donner mon point de vue :
A propos de la jouabilité, elle est exactement > la même que pour le premier opus, pourquoi > mettre deux points de moins que Prime 1?
Parce que justement aucune amélioration n´y a été faite.. Mais j´avoue que 2 points en moins là-dessus c´est assez sévère.
Meme chose pour les Graphismes, vous expliquez > vous-même qu´ils sont encore plus détaillés que > dans le 1, et on se retrouve avec un point en > moins que Metroid Prime 1 !
Même chose que pour la jouabilité. C´est vrai que le 1er est sortit il n´y a pas si longtemps, mais l´évolution graphique n´est pas très importante. Regarde Half Life 1 par exemple, a l´epoque où il es sorti ses graphismes etaient jugés beau! Regarde-les maintenant, si l´on devait mettre une note a un jeu comportant ses graphismes la note serai salée! Voilà pourquoi la note à diminuée.
Quand au mode multijoueurs, Vous ne l´aimez pas, mais d´autre l´adore .
Un mode multijoueur ou les joueur n´ont plus besoin de viser?!?!! Super! Tout l´interêt du mode en question qui part en fumée!
Je pense qu´ils auraient juste dus enlever le système de lockage pour ce mode...
Toute la rédac´ de votre site n´est peut être > pas totalement d´accord avec vous.
Un note suffit, et je pense que le recateur chargé de l´article s´efforce d´être le plus objectif possible. Si tu veux d´autres avis, regarde l´avis des joueurs!
Tout cela pour vous dire que 17/20 est une note > faible pour un chef d´oeuvre tel que Metroid > Prime 2 : Echoes.
C´est ton point de vue, pas celui de la généralité des joueurs! Le prend pas méchament, mais est-ce que tu as déjà joué au jeu avant de le juger?
Voilà voilà j´attend vos points de vue!