ke dite vous de sa ( rédigé pas alexstar)
Bonjour,
je tenait à vous envoyer un mail suite à la publication du test de Metroid Prime 2 : Echoes sur Gamecube. Vous vous en doutez surement, je trouve ( et je ne suis pas le seul ) que la note que vous lui avez attribué est injuste. D´ailleurs il y a quelque point sur lesquels il faudrait m´éclairer :
- A propos de la jouabilité, elle est exactement la même que pour le premier opus, pourquoi mettre deux points de moins que Prime 1?
- Meme chose pour les Graphismes, vous expliquez vous-même qu´ils sont encore plus détaillés que dans le 1, et on se retrouve avec un point en moins que Metroid Prime 1 !
Rejouez vous même à ce chef d´oeuvre, et vous remarquerez que sur tous les domaines, ils surpassent le 1. Quand au mode multijoueurs, Vous ne l´aimez pas, mais d´autre l´adore . .. Encore un argument qui me surpris : Pourquoi ne pas faire tester les jeux par plusieurs personnes ? Toute la rédac´ de votre site n´est peut être pas totalement d´accord avec vous . ..
Tout cela pour vous dire que 17/20 est une note faible pour un chef d´oeuvre tel que Metroid Prime 2 : Echoes.
En esperant une réaction de votre part,
Alexstar,
Antoiner(super_mario_64),