CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 : note finale

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
23 novembre 2004 à 18:47:53

pas mal ! ! mais je voyait plus !

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
23 novembre 2004 à 18:49:05

c surtou kil on po aimer le mode multi

alexstar
alexstar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:00:21

dommage :snif2: on va le remonter avec nos notes perso :oui:

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
23 novembre 2004 à 19:00:29

Quel bande de bléros. Je m´en doutais. Putain mais tout les testeurs sont des bléros. En tout cas chose certaine, pour ceux qui ont pas gouté au 1, comptez 19/20 ou 20/20.

Ciao, je suis deg!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:00:53

Tsss, j´ai bien envie d´aller en toucher deux mots à Dinowan mais pour le multi je m´y attendais gravement. ^^

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:04:16

mp1,5.....
mouais ils ont saké... dommage mais bon l´innovation prime ( euh non sans aucun jeu de mot :oui: ) sur la suite.... bah on verra bien mais je trouve qu´il ont saké on niveau des graphismes de la bande son et su scénario quand meme.. en fait la note découle de la non innovation de cette suite
les bandes son n´ont pas changé, le gameplay non plus, le scénarion un peu plus présent que dans le 1, graphismes légerement remodelés mais c´est une suite
donc on enleve entre 2 et 3 points à chaque par rapport à mp et ca fait la note de mp2
c´est un peu simple ca
si juste le gout de deja vu prime encore une fois sur le jeu lui meme... c´est faire un devoir de maths avoir 20 refaire le devoir avec 17 parce qque plus exigeant ? ???
a discuter

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:04:47

je suis vraiment satisfait et convaincu du test,il n´a eu que 17 oui,mais c tt simplement,et Dinowan l´a clairement expliqué, parcequ´il n´innove pas assez,Il vo bien un 19 mais pas apres MP1,pas pour sa nouveauté quoi,c l´effet de surprise qui disparait,s´il etait sortit a la place de Mp1 il aurait eu Son 19 :-)))
pis le modemulti pourris ^^ de tte façon i auraient pas du le mettre,c incompatible avc le Concept de Metroid...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:12:10

Je viens de passer un message à Dinowan et demain je le mailerais pour qu´il rajoute au moins un point ( C´est faisable )
Peut-être qu´il n´inove pas assez mais un Métroid est un Métroid !
Et puis tester un jeu pendant deux heures ne peut pas refléter le jeu quand on sait qu´Echoes va être immense !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:16:39

tu as du pouvoir sur dinowan ? ???????

oh gars te pas de la mafia :ol:

et dis tou me rrrajout oun point à métrrroid sinon y´e m´en vé té casser la geule ! !

:lol:

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
23 novembre 2004 à 19:22:33

Nan mais c´est clairement naz si le jeu est sous noté à cause que c´est une suite...
Je trouve ça d´un ridiculisme absolue.
En plus tout les testeurs font pareils...les boulets! :x
C´est pareil pour les add-on...en gros ils nottent le mérite du studio...bwoua!!!!

alexstar
alexstar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:23:28

AU MOINS un point :oui:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:23:30

GolluM93 Posté le 23 novembre 2004 à 19:12:10
Je viens de passer un message à Dinowan et demain je le mailerais pour qu´il rajoute au moins un point ( C´est faisable )
Peut-être qu´il n´inove pas assez mais un Métroid est un Métroid !
Et puis tester un jeu pendant deux heures ne peut pas refléter le jeu quand on sait qu´Echoes va être immense !

>> Euh...Tu ne trouves pas que ta réaction est un peu ridicule -___- .

alexstar
alexstar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:25:02

moi je trouve que c pa ridicule, il a raison ==> tésté un jeu pendant deux heures, c ridicule pr mettre une note

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
23 novembre 2004 à 19:27:00

J´ai la rage!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me soule ça putain. Je sais c´est con mais ça m´énerve. Moi je suis en train de chialer sur MP1 tellement c´est excelle...putain putain putain!
Ciao

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:37:05

Rabbit :d) C´est la première fois que je te vois sur ce site donc tu n´a ps grand chose à me dire. :)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:38:06

Je suis d´accord pour dire que quelques fois , l´avis du testeur sur certains points semble assez sommaire , et pas assez souvent justifié ( notamment cette histoire d´innovation ; aprés tout , le jeu porte bien son nom : " Metroid Prime -> 2 < - " . Et je ne vois pas franchement en quoi il y a lieu de s´en plaindre et de chercher des pseudo-innovations dans tous les sens , mais bon...) .
Mais il faut retenir qu´il s´agit de l´avis du testeur , qui n´a pas " forcément" les même goûts que vous , et qu´il serait malvenu de contester . Surtout pour 1 point de plus...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:40:57

GolluM93 Posté le 23 novembre 2004 à 19:37:05
Rabbit C´est la première fois que je te vois sur ce site donc tu n´a ps grand chose à me dire.

>> Non mais je rêve ou quoi :rire: ! Oups ! Désolé de vous avoir contesté

mon-excellence-que-je-n´ai-malheureusement-pour-mo
i-jamais-croisé-sur-le-site .
Sérieusement : pour qui tu te prends :hap: ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:43:32

Rabbit_junK Posté le 23 novembre 2004 à 19:38:06
Je suis d´accord pour dire que quelques fois , l´avis du testeur sur certains points semble assez sommaire , et pas assez souvent justifié ( notamment cette histoire d´innovation ; aprés tout , le jeu porte bien son nom : " Metroid Prime -> 2 < - " . Et je ne vois pas franchement en quoi il y a lieu de s´en plaindre et de chercher des pseudo-innovations dans tous les sens , mais bon...) .
Mais il faut retenir qu´il s´agit de l´avis du testeur , qui n´a pas " forcément" les même goûts que vous , et qu´il serait malvenu de contester . Surtout pour 1 point de plus...

:d) Nan mais les testeurs ont en moyenne 25ans et Métroid Doit leur évoquer Super Métroid sur Super Nintendo, le meilleur jeu de shoot.

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:44:53

allé vous chamaillé ailleurs, la maternelle c fini pour vous je crois, bon je trouve sa pas normal la note 17, les graphismes 17/20 ==> pas daccord du tou sa vo 20/20 apres les otres truc non plus je suis pas daccord et pis meme si il trouve personellement le mode multi pas terrible, il é pa obligé di joué et o moins c marrant on seclate ! enfin bon c un boulay fo kil retire tou ce kil a di et ke kelkun de plus compétant ki lui refasse un test

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:45:57

bonjour je suis nouveau sur ce forum!!
en ce qui concerne la note de metroid, je trouve ça honteux ! !!!! pourquoi demander de l´innovation alors que le jeu en lui meme est unique en son genre ! ! il n´a pas besoin d´innovation ! !!!
et puis seulemnt 17 aux qraphismes ? !?!? c´est un des plus beaux jeux :honte: ....
A jv.com , ils sont beaucoup trop exigents....
( par contre c´est vrai que le mode multi ne cole pas forcément avec ce jeu....)

La vidéo du moment