CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode cooperation

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:53:06

et il y a des produits meilleurs ke d´autres :oui:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:53:45

tu me prend pour un con la, tu sais j´ai compris directement ce que tu voulais dire... tu voulais dire que MP2, si il y a un multi, c´est pour faire comme tout les jeux, pour qu´il y ait un plus, pour faire référence au multijoueur! mais moi je dis que non, je suis d´accord de penser que ca peut être ca mais il ne s´agit pas de ca!

c´est banal, c´est un simple multijoueur, pas que pour nous faire plaisir mais en partie si, un petit peu de plaisir, un petit poussage sur la durée de vie, un bon bonus, qui moi en tout cas, me fait bien plaisir, suffit de voir les vidéos pour trouver que a 2 joueur c´est déjà bien fun et qu´alors a 4, c´est carrément délire! c´est fun délire quoi! :-)

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:58:10

:oui: m´en fous j´ai pas la x-box de toute façon ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:00:16

:-)))

non mais tu as un pc, halo sur pc est une partie de plaisir, surtout quand tu es le grand maître du jeu, comme moi :-) :-))) non mais franchement, c´est fun, avec les véhicules et tout et tout^^

bon bah on continuera la convers demain, moi zi vé petit minas, a demain peut être!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:12:49

ok on est bien d´accord sur le point
c´est peu etre un produit mais sur il y´aura du plaisir à y jouer en multi
mais en fait mon premiere propos c´etait plutot l´angoisse de voir MP2 relié avec des médiocres jeux parce que jv pourrait estimer que le multi ne remplit pas sa tache
ce surtout ca qui me ferait chier...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:54:02

ils cotent souvent vache et débillement chez JV, ils profitent du fait que c´est un petit peu le site de référence pour les jeux vidéos, faut aussi avouer qu´ils ne laissent pas passer un seul jeu sans le tester!

non mais metroid prime a été bien coté et normalement, le gars qui l´a testé va tester celui si aussi... pas d´inquiétude pour ca^^

ils ont interet sinon on pète tous un cable :fou:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:08:29

yah!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:49:36

kamikawé :d) :honte:
ts ce que je peu dire c que Nintendo a reussie son coup,elle a convaincu le grand public celui ki c rien,c normal qu´elle le choisisse plutot que ses fans,c bcp plus lucratif,c triste,mais c d´autant plus triste,qu´une legende comme Metroid finit ds un sac a poubelle avc ses camarades halo et d´autres jeu ricain bourrin ds le genre . ..

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:57:19

halo n´a rien avoir avec nintendo et c´est un jeu qui a plus au grand public et non au faible public...

j´ai toujours dis que le faible public c´était ceux qui choisissaient la ps2 pour faire comme tout le monde, sans savoir si c´était le bon choix... il aurait pu prendre la xbox pour les jeux bourrins, mais tout ces copains ont la ps2, obligé de la prendre... la gamecube a attiré le public jeune et adulte tu sais!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:25:29

Kamikawé :d) :honte:
trop n´importe koi...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
05 novembre 2004 à 02:18:44

Moi j´ai une GC ( naturellement :sarcastic: ) et deux PC ( Un pour moi et un pour mon père)...

J´ai récemment regardé des vidéos de Halo 2 et il a l´air trop génial, tellement que j´ai le goût de m´acheter une xbox avec le jeux... ( Halo 2 sort pas sur PC :-(( )

Bien sûr, ça ne veut pas dire que je vais abandonner MP2, je compte toujours l´avoir, ça pour sûr, mais un peut très bien aimer les deux non?

Vos débats, je les trouve un peu inutile, un jeux vidéo est un jeux vidéo, Nintendo veut sûrement faire de l´argent avec ça, mais un gars qui n´aime pas les jeux vidéos va-t-il réellement acheter une console après avoir vu une pub à la télé? Non mais franchement... :honte:

Laissons couler ce topic...

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
05 novembre 2004 à 02:51:40

j´ai tout d´abord acheter le GC pour zelda..
ensuite j´ai vu qu´il y avait un metroid prime, la classe quoi ^^ et j´aime aussi mario.. tu veux savoir mes jeux?

1.Super Mario Sunshin
2.Metroid Prime
3.Zelda TWW
4.Zelda Master Quest
5.Paper Mario 2
j´en avais d´autres que j´ai vendu . ..

les deux prochains jeux que j´achete:
1.Metroid Prime 2:Echoes
2.Legend of Zelda

la grande variete: Mario, Zelda, Metroid.....
Bah oui, c ce que j´aime.. je suis pas un big gamer maniac fou :fou:
Juste comme passe-temps.. cela dit jamais je m´acheterais une X-Box, tout ca met largement suffisant :ok:

Bien sur, tout les autres jeux je les ai sur PC, Halo, Sims et le paquet d´expansion etc...

Halo 2 a l´air de tout peter, et qui sait, microsoft peuve le sortir sur PC... jsuis pas inquiet, c un jeu que je voudrais mais qui me laissera pas acheter une X-Box, mais je croise les doigts pour le PC :peur:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:22:27

Moi aussi j´acheterais Halo 2 + MP2

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:32:12

je ne sais pas pour vous, mais je pense que mettre un mode multi-joueur sur ce jeu peut être amusant...au début. En effet, vu la puissance des armes, comme les missiles à tête chercheuse, je me demande si c´est très jouable...bah, je fait confiance à Big N, mais tout de même, j´ai une légére appréhension. Ensuite, obliger les joueurs à acheter un câble RVB et rageant. J´espère que ça en vaut vraiment la chandelle, même si je suis un fan de métroid.

Par contre, je proteste contre un mode coopération. Samus est sensé être la seul capable de faire se genre de mission, et voir deux samus est impossible. Non non et non!

Je suis égamlement contre Métroid Hunter : Je ne veux pas perdre les métroids en scroling horizontale. Je pense que mettre la 3D sur portable, pour ce jeu, est une erreur.

:bye:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:12:52

The_Metroid Posté le 04 novembre 2004 à 22:25:29

trop n´importe koi...

j´ai raison et tu ne peux pas admettre le contraire, j´en peux rien si tu vois rien! et puis je ne vois vraiment pas en quoi tu veux en venir avec tes débats, la tune est peut être la raison principale mais ils ne peuvent en faire que en faisant de bons jeux

sinon, moi je sent que je vais m´acheter la xbox avec halo2 ( et le xbox live ) , ce jeu je l´attends trop vraiment trop^^... je n´abandonnerais pas MP2 pour autan! et non plus half life 2 :)

pour ce qui est du mode coopératif, il n´y a jamais eu question de ca... mais pour le mode multijoueur, je ne vois vraiment pas ce que cerains ont contre?? ca peut être amusant, pour changer un petit peu d´atmosphère... après tout c´est un peu comme le solo, on se bat toujours contre qq1, non?

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:43:16

Ben oui kamikawe, et si je réussis à avoir la xbox avec halo 2 et xbox live, ont pourra se battre ensemble, ce serait bien!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:54:07

oui mais il faudrait alors, absolument, que tu aies une nouvelle connection, parceque... hum :sarcastic:

non mais ce serait vraiment super!!

alexstar
alexstar
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:03:28

ha la vache un metroid en co-op ce serait génial ! ! imaginez vous dans les mines de phazon ( mp1) avec un ami vous traversez les mines à deux en buttant les pirates et en vous organisant comme une petite armée . .. haa le bonheurrr ! !!!!!!!!