CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode cooperation

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:25:38

j´avai lu un jour ke si on terminai le jeu en solo on pourrai le faire a 2

il y a 2-3 semaine ke j´ai vu ca sur un site dsl je me souvien plus lekel

vou pouvez me confirmer ca???

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:40:24

au fait dsl de faire un vieu topic juste pour ca....

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:34:36

j´en ai pas entendu parler :doute:
je pense ke c´est une rumeur :)

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:35:19

source ! !!!!

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:44:37

un mode multijoueurs sera de la partie, jouable jusqu´à quatre simultanément, et proposant deux modes de jeu ( Deathmatch et Bounty Mode).
http://www.jeux-france.com/news4992.html :d) tout ce k´on connait du jeu sur la colonne de droite :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:23:20

et non ce n´est pas vrai... peut être que tu te trompes, ils parlaient peut être de metroid hunter^^

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:00:53

ouai je pense ke vou avez raison

mai attendez je vai chercher le line ou je l´ai vu

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:07:10

aujourd´hui a gameone ds la Gamezone ils ont fai la preview de Mp2 ils disaient que c dommage qu´il n´ya pas de mod coop,ils sont aussi intelligent que vs...

deja que le mode multi est completement con,
un mode coop keski fo pa entendre mdr :honte:
, et pq pas un mode flipper...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:57:49

vous allez voir que MP va passer pour un jeu moyen environ 16/20 vous allez voir à cause de son mode multijoueur
mais bordel de merde
un Metroid Prime ce fait pour etre tout seul devant son écran avec toute l´ambiance et la solitude que ca génère
le multijoueur c´est la gateau sur la cerise, un bonus mais ce tout faut pas chercher plus loin

alors imaginez... 16/20 comme moins qu´un Vulgaire XII puisqu´il apparait comme tel face à MP de mon point de vue. ET cela à cause du multjoueur . ?????
l´intelligence des journalistes va se mesurer à noter et juger de MP2..

néanmoins je ne sais pas ce que vous en pensez mais la multijoueur.. est-ce un effet marketing, d´approche plus large du public ou une veritable envie de l´inclure ? :question:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:50:09

T´es con toi, sans vouloir te vexer, on ne cote pas moin bien un jeu parcequ´il a un plus, c´est stupide ce que tu racontes... et c´est encore plus stupide plus de dire que les metroids sont fait que pour être jouer seul! N´importe quoi!

Mais qu´est ce que ca change vu que tu peux y jouer seul... non, que tu dois y jouer seul, scuse... tu dois jouer seul en solo et tu dois jouer minimum a deux en multi, logique imparable non?
Toi, il serait temps que tu instruises un petit peu en jeux vidéo mon petit bonhome, en plus il est génial le mode multi! Qu´est ce que vous lui reprochez?? Mais ce n´est surement pas du marketing^^ ils sont nul en market chez nintendo, chez retro c´est co pire...
---------------
The_Metroid Posté le 03 novembre 2004 à 16:07:10
aujourd´hui a gameone ds la Gamezone ils ont fai la preview de Mp2 ils disaient que c dommage qu´il n´y ai pas de mode coop, ils sont aussi intelligent que vs...

Ne prend pas ton cas pour une généralité mais bien pour une excpetion, on ne trouve pas que c´est dommage qu´il n´y ait pas de mode coop, même pas du tout! Mais d´un côté, borné comme tu es, tu ne pourrais pas t´imaginer ce que ca aurait pu apporter au jeu un mode coopération^^

deja que le mode multi est completement con,
un mode coop keski fo pa entendre mdr
, et pq pas un mode flipper...

le mode multijoueur est un plus, il est fun, il est sympa et il est surement moin con que toi... le mode coop = coopération, tout les jeux qui ont un mode coopération ont fais leurs preuves, ils se classent dans les meilleurs! et je ne vois vraiment pas pourquoi tu ajoutes " et pq pas un mode flipper..." comme si le multijoueur et le coop était du n´importe quoi, alors que c´est totalement faux

darkscale
darkscale
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:53:10

:honte:
Dans le genre topic pourri, celui-là a une grande place ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:56:43

lol oui, mais ca dépend aussi dans quel sens tu le vois... l´idée de départ est bonne mais elle a été révélé fausse depuis le début de la création du jeu^^
si vous réfléchissez un rien, halo a cartonné grace a la coopération, ca aurait pu apporter un plus... mais je m´imagines mal dans un petit passage a deux, ca le fait pas trop

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:48:43

HALO N´EST PAS MP2 ! !! :-((

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:30:41

putain mais ne t´avise plus jamais de participer a une conversation si tu ne l´as suis pas, :sort: bigben

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:31:47

attend je te montre :d) kamikawe,... :sors: :-)

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:33:22

la preuve contre l´absurdidité des propos de certains sur ce forum ! !!!

splinter cell 2
comparez la note attribuée sur Xbox, ps2 et celle sur NGC . .. observez légèrement " peche pas faute de mutlijoueur" alors au lieu de s´emballer dans ses propos il fait les peser..

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:40:29

il y a le net sur splinter cell PT sur gc, non alors stp tu réfléchis avant... merci! et puis ca n´a pas grand rapport!!!!

je cites: Du coup, les possesseurs de GameCube ne seront pas qu´un peu frustrés de ne trouver aucune option multi sur leur version. Pour compenser, Ubi Soft nous propose du contenu inédit, mais là encore, ça reste un peu léger.

bah tu comprends mieu maintenant?? hein!! ils comparent le multi avec la PS2, dabord et ensuite ils disent qu´il n´y a pas vraiment de multi, enfin je m´en fiches mais ca n´a rien a voir en tout cas!!!

dégage bigben si c´est pour dire des conneries :-p lol^^

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:43:03

" si vous réfléchissez un rien, halo a cartonné grace a la coopération, ca aurait pu apporter un plus..."

le mot halo est a bannir de ce forum :-((

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:46:21

le pseudo bigben est a bannir de ce forum aussi, parcequ´il raconte trop de bêtises, tes fanatismes tu te les fous où je penses!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:49:05

Mais ce n´est surement pas du marketing^^ ils sont nul en market chez nintendo, chez retro c´est co pire...

prouve le ! ( enfin sauf nintendo, ca ont sait qu´ils sont nuls)
mais que le multijoueur ne soit pas une évolution voulue et plutot la volonté de toucher un public plus large pour plus de recettes . .. :doute:

le probleme vois-tu c´est que aujourd´hui toi ( kami) tu ne percois pas ce que c´est qu´un jeu
il y´a 10 ans ok mon propos etait Hors sujet, completement c´etai absurde comme propos pourquoi? parce que les jeux vidéos ne s´adressaient qu´aux fans de jeux vidéos comme certains aiment l´équitation et font de l´equitation, c´est au bon vouloir de chacun
mais aujourd´hui... le jeu vidéo a bcp évolué... il s´est médiatisé à fond et aujourd´hui si tu crois acheter un jeu vidéo tu te trompes tu achetes un produit tu consomme et pq les jeux sont ainsi et pas autrement pq des licences fleurissent pq des jeux sont baclés pq ? pour plus de vente. On vent le jeu comme on vent de la lessive c´est à celui qui aura plus d´enzimes que l´autre, c´est pourquoi tu ne peux répondre à ma question et qu´elle n´est en aucun cas absurde ! !!