pour gandalf-271> quand ut veux poster un sujet, ( 2eme sujet) tu es automatiquement en bleu.. ( pas obligé de remettre le mot de passe ) bon tu cliques dessus et c bon ; -)
et jcposthuman
toi quels sont tous les metroid que tu as joué.
moi je l´ai est toute joué sauf metroid II...
PS: tu as dit et je cite: acclamé par la critique elu meilleur jeux de l annee 2003 puisqu aussi revolutionnaire qu un mario 64 ou un zelda ocarina, ce jeu n a eu QUE des bonnes notes et c est plus que merité
bref un fan serait reconnaître l´erreur que tu as fait.. voyons voir si tu peux la trouver ( très simple même pour un mec pas fanatique de la saga... )
et encore pk j´ai fais un PS j´ai même pas encore terminé.. pk dis tu que Super Metroid a le meilleur scénario.. tout ce qui est démontré dan sle jeu.. est un récapitule de samus qui a sauvé la dernière larve metroid, qui a été reporté a Ceres, et l´appel d´urgence du laboratoire même...
Bon, j´ai pas joué le jeu, mais l´histoire semble plus interessante sur Metroid II... je ne te contredit pas.. c qu´on a pas la même opinion, j´en fait part de la mienne.
et Super Metroid est fantastique je l´ai repassé une bonne 10zaine de fois, me voilà rendu que je finis le jeu en 2:11 exactement.. enfin bon là n´est pas le sujet épargnons les records..
MP était bon, MP2 sera mieux.. malheureusement pas le meilleur jeux 2004.. mais top5 je crois bien..
bla bla bla j´ai rien d´autre à dire, je crois plutôt que je parle de tout et de rien ^^
Ah oui,
golluminet
++ all