CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic où on ne parle QUE de metroid

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:54:42

seulement pour le crater d´impact

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:55:50

:non2: Je me suis Ballader vers la surface de Tallon et les Ruines Chozos et ça marchait à chaque fois ; )

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
27 octobre 2004 à 18:40:24

Je constate avec tristesse que pas mal de personne n ont pas fini tous les metroid et se disent" fan " ,ce n est pas une critique mais un constat, sachant que certains donnent des excuses tres douteuses
:kamikawe Posté le 23 octobre 2004 à 02:07:30
moi je n´ai joué qu´au fusion... un peu a metroid zero mission mais il me faisait chier, il a pas l´air terrible, il ne me tente pas! super metroid est peut être bien, je chercherais une fois sur le net ou quoi "

Sachant que super metroid est le meilleur episode 2d et un des plus important au niveau scenario, il serait plus qu urgent de le faire meme en emulé! Vu qu il y a l election de modero apparemment en ce moment ca m enerverai que quelqu un qui n est fini qu 1 ou 2 metroid soit élu!

Dc voilou c pr dire ca, mais je le repete c pas une critique mais un constat.

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
27 octobre 2004 à 18:43:49

sinon fusion je l aime beaucoup puisque c pas facil de poursuivre super metroid et zero mission c clair qu il est 100 x mieux que l original et sa sequence d infiltration est terrible et inedite ds la saga!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:01:07

Jcposthuman, kamikawe a dit clairement k´il n´était pas un GRAND fan de metroid mé k´il aimait bien :ok:

GoLLuM93 Posté le 27 octobre 2004 à 15:55:50
Je me suis Ballader vers la surface de Tallon et les Ruines Chozos et ça marchait à chaque fois ; )

c pô juste ^^ faudrai ke je le recommence pour le finir à 100% peut etre mé g pas le tps en ce moment :snif:

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:17:55

Oups, autant pour moi, kami si tu nous regarde, excuse moi!mais je lui conseille quand meme super metroid! c est chaud pour se mettre a refaire metroid a 100 % en ce moment parceque vu que la sortie de la suite arrive a grand pas c est un petit peu voire beaucul chaud!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:59:53

je m´entraine comme ça ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:15:56

perso, metroid fusion ne m´a pas ennuyé de trop, en émulateur... mais la je ne serais pas capable de refaire un autre metroid, c´est un petit peu lassant je trouves! me faudrait un an et peut être que je jouerais a un autre metroid!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:42:01

jcposthuman Posté le 28 octobre 2004 à 11:17:55
Oups, autant pour moi, kami si tu nous regarde, excuse moi!mais je lui conseille quand meme super metroid! c est chaud pour se mettre a refaire metroid a 100 % en ce moment parceque vu que la sortie de la suite arrive a grand pas c est un petit peu voire beaucul chaud!

Je suis extrêmement content de trouver quelqu´un qui partage mon avis :)
Tu l´as sur la 16Bits ou en Emulateurs?
En tout cas il est vraiment parfait ce jeu !
Je l´ai payé 35€ en loose mais ça en vaut la peine.
Si admettons demain je le vois avec la boîte et tout ce qui va avec je l´achèterais encore ^^

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:04:01

slt gollum, moi je suis aussi tres content de voir quelqu un partager mon avis surtt si je te dit que j ai payé le jeu sans livret ni boite, comme toi! c claitr que si je le vois en complet je le reprend! sinon kami pourquoi tu es la si metroid te lasse ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:23:53

Thuman.
Tu l´as acheté y´a combien de temps ?
Franchement ce jeu est une pure bombe pour la super nes ils en disent le même pour MP d´ailleurs ^^

Près de 10 ans d´attente avant de voir venir un nouvel épisode de Metroid. Mais ça y est, Metroid Prime est finalement arrivé chez nous, dans nos magasins, dans nos chaumières, et tout un chacun peut goûter aux joies de cet indispensable titre GameCube dont le nom ne manquera pas d´être gravé dans le marbre sur lequel est contée l´histoire du jeu vidéo.
~~~~~~~~~~

Note générale
Pas la peine de s´étendre encore plus, Metroid Prime est un indispensable de la ludothèque GC, voire un incontournable ludique toutes machines confondues. Un gameplay innovant, riche et prenant en font véritablement un titre d´exception qui, à mon humble avis, devrait faire des émules comme d´autres productions Nintendo l´ont déjà fait. A moins d´être allergique au concept, voilà un titre qu´il faut connaître.

Tu vois Kami ^^
Ce test est bon :-)

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
28 octobre 2004 à 23:04:15

j ai acheté super metroid debut juillet, mais je l ai fini il y a 10 ans dc j ai eu une larme en le refaisant ! lol metroid prime est un chef d oeuvre et acclamé par la critique elu meilleur jeux de l annee 2003 puisqu aussi revolutionnaire qu un mario 64 ou un zelda ocarina, ce jeu n a eu QUE des bonnes notes et c est plus que merité!

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:08:28

hé , c possible de changer ma carte de visite de jv-com :question:

jen ai trop besoin

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
29 octobre 2004 à 02:36:21

pour gandalf-271> quand ut veux poster un sujet, ( 2eme sujet) tu es automatiquement en bleu.. ( pas obligé de remettre le mot de passe ) bon tu cliques dessus et c bon ; -)

et jcposthuman
toi quels sont tous les metroid que tu as joué.
moi je l´ai est toute joué sauf metroid II...

PS: tu as dit et je cite: acclamé par la critique elu meilleur jeux de l annee 2003 puisqu aussi revolutionnaire qu un mario 64 ou un zelda ocarina, ce jeu n a eu QUE des bonnes notes et c est plus que merité

bref un fan serait reconnaître l´erreur que tu as fait.. voyons voir si tu peux la trouver ( très simple même pour un mec pas fanatique de la saga... )

et encore pk j´ai fais un PS j´ai même pas encore terminé.. pk dis tu que Super Metroid a le meilleur scénario.. tout ce qui est démontré dan sle jeu.. est un récapitule de samus qui a sauvé la dernière larve metroid, qui a été reporté a Ceres, et l´appel d´urgence du laboratoire même...

Bon, j´ai pas joué le jeu, mais l´histoire semble plus interessante sur Metroid II... je ne te contredit pas.. c qu´on a pas la même opinion, j´en fait part de la mienne.
et Super Metroid est fantastique je l´ai repassé une bonne 10zaine de fois, me voilà rendu que je finis le jeu en 2:11 exactement.. enfin bon là n´est pas le sujet épargnons les records..

MP était bon, MP2 sera mieux.. malheureusement pas le meilleur jeux 2004.. mais top5 je crois bien..

bla bla bla j´ai rien d´autre à dire, je crois plutôt que je parle de tout et de rien ^^

Ah oui, :coeur: golluminet :coeur:

++ all

[Meta]-GoLLuM
[Meta]-GoLLuM
Niveau 3
29 octobre 2004 à 12:57:24

Salut Mon Freezen :coeur:

-Thuman, j´ai pas vu ton âge dans ta carte de visite mais à en croire ton dire, tu dois avoir la Vingtaine passée si tu l´as finis il y´a déjà dix ans.
Moi il y´a dix ans je regardais mon frère y joué pendant plusieurs heures d´affilés ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:28:10

:up: Anti-Flood

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:13:19

:lol: [MeTa]-GoLLuM ! ça a un certain style ^^

[Meta]-GoLLuM
[Meta]-GoLLuM
Niveau 3
29 octobre 2004 à 16:18:25

Maintenant je n´utiliserais plus que lui ^^
Il rend hommage à [Boss]Maxime :cool: et puis surtout à Méta-Ridley ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:27:33

GoLLuM93 Posté le 28 octobre 2004 à 20:23:53

Tu vois Kami ^^
Ce test est bon

tu sais, je n´ai jamais dis qu´il faisait des test où il ne cotait pas bien... suffit de regarder les tests de la PS2 et tu veras bien

puis sinon, le test est nul, il n´apporte pas un avis interressant, enfin, trop compliqué a expliquer, je me demandes si vous m´avez déjà compris la alors a quoi bon...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:30:13

rhalala kami arrete de te prendre pour un boss

La vidéo du moment