Bon deja, je n ai pas dit que super metroid avait le meilleur scenario d une part mais que c est l un des plus importants ( puisque pour comprendre fusion je trouve que vaut mieux l avoir fait ) apres c est un avis personnel, d autres part j ai fini, super metroid, metroid II return of samus, metroid nes, zero mission, fusion, et prime et je les ai tous en orginaux si tu veux savoir, malheureusement pas tous avec la boite ! et en ce qui concerne mon " erreur " deja je n aurais pas du cité mario 64, zelda ocarina avec metroid, mais cette comparaison a ete faite dans un test disan que prime a inventé un nvo genre comme mario et zelda 64, sinon que je sache prime est sorti en 2003 et a ete elu jeu de l année 2003 ( il me semble) maintenant si je me trompe je suis desolé. en ce qui concerne le scenario de super metroid, ce n est pas parcequ il y a juste une petite intro qu il faut dire que le scenario est bof, ( half-life a aucune scene cinematique et pourtant a ete aclamé en partie pour son scenario ) , il faut aller plus profondement que juste l intro du jeu. Sinon si metroid prime etait juste " bon " il n aurai pas eu l enorme succès commercial et critique qu il a eu ( sauf au japon ou la serie a tjrs fait peu de ventes ) metroid prime 2 sera pas jeux de l annee tout simplement parceque il y aura monsieur half-life 2 et monsieur halo 2 qui lui feront concurrence voila!