bah pour ceux qui ont pas la démo, il y a toujours les vidéos, ensuite, tu te concentres très très très très très fort... du plus profond de toi être
un peu après t´être fortement concentré, de ne plus avoir pensé a tes devoirs que tu dois encore fai... merde tu t´en rappelles, bon fais les vite!!
bon reconcentre toi très très très très très très fort, du plus profond de ton être, télécharges vayament les vidéos...11 si ce n´est déjà fais! selectionne les toutes et regarde les bien!!!
Alors c´est maintenant qu´une nouvelle capacité va être acquérie, écoute moi bien, l´acquisition de la puissance: " croire en train de jouer" va être en ta possétion si tu réussis tout correctement!
Bon très bien continuons la marche a suivre... Ouvre les 11 vidéos puissantes de la démo de metroid prime 2... metroid metroid metroid metroid metroid metroid.:;*ù, fouuuuu, réspire réspire en fermant les yeux... Maintenant tu regardes la scène
d´introduction!!..................................
..................................................
.........très
joli..............................................
.........
ca y est c´est toi qui joues dans le corp de samus!!! samus samus samus, mmmh le corp de sam... heu ensuite tu continues de te concentrer, penses a sam... heu, a changer de canon, tu buttes les xtra terresstres avec ton turbo laser plasmix.......... je te laisses continuer l´aventure!!!!!
tu n´y arrives pas, bon je réexplique tout depuis le début...... non je déconnes
tu as fini, alors as tu encore vachement envi de jouer a metroid prime2??
- non msieur, juste un peu, parceque ca déchire
en effet, félicitation, tu n´as plus envi de te précipiter sur le jeu, bon bah comme quoi les vidéos c´est cool mais après ca t´as l´impression d´avoir fini le jeu avant même d´y avoir jouer