j´ai exactement dis le contraire de ce que tu venais d´affirmer, au début j´ai dis que: " moi j´espères que contrairement a ce que la vidéo montre, le jeu ne se deroulera pas tout le temps de pièce en pièce".... et c´est justement ce que je veux, ne va pas me dire que dans la ( les ) vidéos de la démo de l´E3 samus va dans un endroit et repasse de nouveau dans l´autre, non la c´est tout le contraire, j´explique: Samus est sur aran, elle fonce de son vaisseau spatial, la elle n´a déjà qu´un seul chemin a prendre. Ensuite elle se pose sur un ascenseur et hop la ou est le vaisseau, on s´en fiche, il n´y a plus rien du tout, on aura plus jamais besoin de passer par cette endroit, après c´est pareil, on passe par la base des pirates de l´espace, on voit dark samus, on va dans le teleporteur, on est dans le monde obscur, on butte tout les INGs, une fois cela fais, le teleporteur vers le monde de lumière s´active, etc... et la tu n´auras plus jamais besoin de venir en arrière
c´est ca que je voulais dire en fait!!! parcequ´il y a de quoi s´inquiéter, après tout ils font de l´innovation et ca ca risque peut être d´en être une ( innovation n´est pas = forcément a évolution... ) . Mais je me dis qu´on est au début, on a déjà tout avec sois, enfin, c´est une démo quoi!! donc normalement pas trop de risque la dessus, mais moi je n´ai jamais entendu dire que le jeu sera a la facon metroid...
perso, les munitions je trouves ca vraiment pas mal, une bonne innovation, munition illimité, aurevoir, va falloir joué un peu plus serré!!!