CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'attendez-vous le plus?

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:44:19

Je voudrais savoir qu´est-ce que vous attendez le plus dans MP2!
Moi, c´est le canon dark ( je sais pas pourquoi mais je l´attend avec impatience!), dark samus ( très très impatient pour les combats et révelations sur elle!) et le mode multi-joueur.
Et vous?!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:53:49

le mode multi ( j´espere k´il sera TRES bien ) , la screw attack,heeu le multi missile, plus de cinématiques et ki en dévoilent un peu plus sur l´univers de samus,son histoire...et de bonnes surprises de la part de retro studio ki n´auraient pas encores été dévoilées :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:08:52

moi j´espères que contrairement a ce que la vidéo montre, le jeu ne se deroulera pas tout le temps de pièce en pièce, qu´on ne doivent jamais revenir en arrière, comme dans metroid prime, on passe et repasse 20 fois dans les monts de phandrana... enfin, donc j´attends toujours qu´il y ait ce système de jeu, j´ai un peu peur qu´on ne fasse que d´avancer dans le jeu, en tout cas c´est ce que montre la vidéo... ( genre je n´ai rien vu qui me dise qu´on ne peut pas encore passer par tel endroit pour le moment, qu´on puisse passer seulement une fois l´acquisition de tel ou tel évolution ou objet ) encore heureu que ca n´est qu´une démo sinon je m´inquieterais vraiment!!!

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
05 septembre 2004 à 01:48:46

c pas pour faire de la peine mais le système de porte à porte sera encore là...

Car les grande interface demande un loading et nintendo s´entreprend à faire en sorte que le joueur ne passe pas une minute et plus pour attendre... le système de porte à porte est le loading alors...

Et kamiwawe, tu demandes un jeu linéaire et ÇA, c´est nul. Seul les gros bouts d´actions, les boss rendraient le jeux dur... mais tous les jeux metroids ont une carte qui demande de repasse un peu partout, c´est comme ça et, on peut pas changer un si grand jeu formidable...

Bon c´est pour dire que tous ce que tu veux ne sera pas la...

Si c ça que tu veux tu peux aller t´amuser avec Halo, un jeu simple, linéaire, avec un loading a plus finir.. tout ce que j´aime de ce jeux c le gameplay et le multi sinon... c nul côté scénario et tout...

C´est à toi de décidé... halo c´était un exemple mais lol tu peux prendre un autre jeu, c un conseil :oui:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:11:35

j´ai exactement dis le contraire de ce que tu venais d´affirmer, au début j´ai dis que: " moi j´espères que contrairement a ce que la vidéo montre, le jeu ne se deroulera pas tout le temps de pièce en pièce".... et c´est justement ce que je veux, ne va pas me dire que dans la ( les ) vidéos de la démo de l´E3 samus va dans un endroit et repasse de nouveau dans l´autre, non la c´est tout le contraire, j´explique: Samus est sur aran, elle fonce de son vaisseau spatial, la elle n´a déjà qu´un seul chemin a prendre. Ensuite elle se pose sur un ascenseur et hop la ou est le vaisseau, on s´en fiche, il n´y a plus rien du tout, on aura plus jamais besoin de passer par cette endroit, après c´est pareil, on passe par la base des pirates de l´espace, on voit dark samus, on va dans le teleporteur, on est dans le monde obscur, on butte tout les INGs, une fois cela fais, le teleporteur vers le monde de lumière s´active, etc... et la tu n´auras plus jamais besoin de venir en arrière

c´est ca que je voulais dire en fait!!! parcequ´il y a de quoi s´inquiéter, après tout ils font de l´innovation et ca ca risque peut être d´en être une ( innovation n´est pas = forcément a évolution... ) . Mais je me dis qu´on est au début, on a déjà tout avec sois, enfin, c´est une démo quoi!! donc normalement pas trop de risque la dessus, mais moi je n´ai jamais entendu dire que le jeu sera a la facon metroid...

perso, les munitions je trouves ca vraiment pas mal, une bonne innovation, munition illimité, aurevoir, va falloir joué un peu plus serré!!!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:37:57

les munitions vont certainement donner du piquant, il est clair que dans MP lorsqu´on revenait avec le plasma, c´est bon il n´y avait aucun probleme a buter tout ce qu´on voyait sur les monts, ou les cavernes ou autres monstres... la il faudra jouer serrer comme tu le dis et c´est tres bien
en ce qui concernerait la linéarité du jeu, encore une fois ce n´est qu´une démo et seulement le jeu une fois dans la game cube que l´on pourra des lors dégager un avis..
d´autre part la démo montre plusieurs passages m´est avis etant donné que l´on se retrouve tt de suite avec les 2 rayons et 2 barr d´energie . .. dc je pense que le systeme ou on devra venir er revenir a tel ou tel endroit n´aura pas changer

( qui dit que l´endroit ou passe samus ( vers le monde obscur) n´est pas un endroit à debloquer pour aller d´una utre cote de la planete ) comme pour le mont phendran on devait passer par magmoor...)

enfin je sais pas comment vas etre vu le jeu..
moi y´a 1 chose dont je me souviens
si mp n´a pas obtenu la note ultime c´etait du à une confusion dans la construction du scénario
un scnéario presque absent pour qui ne scanner pas.. et deja trop confus pour celui qui scanner

il va dc falloir qu"´ils fassent des efforts a cet égard peut etre plus de cinématiques, d´ecrits, je ne sais pas à voir)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:52:49

en tout cas une chose est sûre, on ne peut pas se fier a la demonstration de l´E3...

XIII91
XIII91
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:15:19

mi ce que j´attends le plus c les combats contre dark samus et le mode multi qui je l´éspére seras bien et c vrai que plus de cinématique seré la bienvenue.
En ce qi concerne que ds metroid on est obligé de revenir en arriere c normal puisque c kom sa ds tt les metroid et je verrais mal pk sa changeré enfin cela reste mon point de vue.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:18:13

bah c´est comme pour les munitions... tu t´y attendais toi peut être? moi vraiment pas du tout, c´est une innovation pure et dure!!! donc d´un autre côté le fait qu´on ne puisse pas revenir en arrière, ne sera pas impossible ( ils ne veulent pas que metroid prime ressemble de trop a MP2 . ..)!

au fait, ce que j´attend le plus donc c´est encore ce système de retour en arrière, c´était la, la vraie durée de vie du jeu!

XIII91
XIII91
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:24:14

non il est vrai que je m´attendais pas du tt a ce qu´il y est un nombre limité de munitions

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:08:18

en fait les munitions seraient pour appuyert ce systeme de retour dans les differentes zones
car supposons

-> pas de systeme de retour dans differents zones, on s´achemine linéairement ( enfin assez du moins cela peut etre attenuer par de nombreux chemins à explorer et de tres grandes zones) on a a notre disposition 3 rayon dont un seul illimité et quelques muntions pour missiles etc.. le probleme vient du fait que les ennemis sont de plus en plus puissant et qu´il est difficile de tuer certaines monstres avec le canon simple consequence il devra y avoir une amélioration de ce canon . ..

--> un systeme de retour dans differentes zones avec des monstres à retuer que l´on connait bien et le canon simple la ca s´annonce plus ardu puisqu´on aura pas le " bouzilleur de durée de vie " je veux parler du plasma qui une fois obtenu permettait à tout joueru de mp de circuler sans pb dans mp sans perdre une seule barre de vie , la tache plus ardue puisqu´il faudra bouziller les montres au canon et l´ambiance tension d´alelr choper la sauvegarde avant que ce pd de ing vous tue sera bien mieux exploitée et rendue

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:41:52

oui c´est vrai, les munitions apporteront du piment a la sauce... ^^

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:31:56

c´est clair, la difficulté sera en première partie grâce aux munitions.

Une infinité est toujours plus simple, on a rien à perdre, tandis qu´une limite impose une réfléxion pour ne pas perdre où gâcher quelquechose...

Une chose me traquasse... :peur: est-ce seulement le light beam qui peut tuer les monstres du dark world ? ? Sinon on est mal foutu lors d´une attaque... Les missiles sont la, mais encore là c limité, et quand c´est perdu espéron que le charge beam du power beam ( power beam me semble illimité) sera là mais ça serait très chaud..

Éspéron que retro ont songés à ça, et surement, pendant les tests, ils ont eu ce genre de situation alors on ne peut pas s´inquiéter.. je m´inquiaitait avant :rire2:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:37:58

Moi, ce que j´attends le plus, c´est le multi et les deux mondes parallèles... Si on pouvait toujours ouvrir des portails soi-même ( Avec le combo du dark ou du light beam), ce serait vraiment bien!

Freezen:d)Tu n´as rien à craindre, ils y ont déjà pensé, le power beam peut toujours vaincre un ing ou toute autre créature du dark world, mais le light beam nous permet de le faire plus facilement, puisque les créatures dark redoutent par dessus tout la lumière!

Les munitions seront là pour que l´on utilise pas toujours le plus gros fusil, sinon, on foncerait dans le tas comme des malades sans limites... Là, ça va ajouter un peu plus de stratégie.

Je voudrais faire part aussi d´un détail que j´ai remarqué sur le canon lorsque l´on change au light ou au dark beam sur une vidéo... Avec le power beam, c´est normal, aucun changements majeurs à noter de ce côté là, par contre, lorsqu´on change pour le light beam, des lignes et des symboles apparaissent! Et sur le dark beam aussi, mais ils sont différents, je trouve ça vraiment cool! Regardez le canon de plus près sur une vidéo, vous allez voir!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 septembre 2004 à 16:27:50

ouais moi aussi j´avais remarquer sa mais sur des images et c´est vrai que c´est vraiment cool!!!

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:41:31

Freezen02> On peut tuer les monstres de la dimension light avec toutes les armes, le dark beam est juste plus efficace, et vice versa pour les monstres dark.

XIII91
XIII91
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:49:08

:oui:

XIII91
XIII91
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:36:27

:salut:

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:52:18

lu, je viens de réussir à me connecter, ça fait 3h que j´essay! ^^ c´est chiant d´avoir un viel ordi pourri, enfin revenons a metroid ; )

XIII91
XIII91
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:02:39

:lol: ué sa doit etre chiant surtout mettre 3heures pour se connecter sinon j´aimerais bien que metroid sorte dem1 om sa j´y joue direct

La vidéo du moment