CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid (ma fic)

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
16 août 2004 à 18:19:23

Tôme 4

Samus sé réveilla à la même place qu´avant, toujours enchaînée. La créature se tenait devant elle, ils étaient seuls. La bête se plaça devant la prisonnière pour lui parler.

-Maintenant que tu es réveillée, nous allons règler quelques petites choses. Notre race se nomme Sphinxible. Notre plus grand secret est que nous pouvons être invisibles. Notre planète est invisible seulement si tu ne touches pas le sol.

-D´accord, m´avez vous conduit sur cette météorite, mais vous m´avez gardez en vie, ensuite, vous m´avez fait venir sur cette planète invisible. Vous ariez pu me faire tuer. Vous dites que vous avez le pouvoir de l´éviter des objets, alors pourquoi ne pas m´avoir fait venir avec mon vaisseau?

-N´as-tu pas encore compris? En venant ici avec ton vaisseau sans le faire détruire, n´importe qui aurait pu deviner que nous existions.

-Alors quel est mon but dans tout cela?

-Nous défendre. Si nous périssons, cette race pourras utiliser nos pouvoirs n´importe quand. Nous devons l´utiliser pour de bonnes actions. Maintenant, je vais te libérez seulement si tu promet de nous aider.

-Laissez-moi le temps d´y réfléchir.

-Très bien, quand tu auras fait ton choix, fais-moi le savoir.

Le Sphinxible partit. Bien sûr, quand il referma la porte derrière lui, Samus essaya de briser les chaînes, mais elles avaient été renforcées. La seule chose à faire était de faire un choix.

Après plusieurs heures de réflection, son choix fut fait.

-J´ai fait mon choix!

Or, la créature entra dans la pièce.

-Que feras-tu? demanda la bête.

-Je défendrai votre peuple.

-*Petit rire* Bon choix. Maintenant, nous pouvons faire connaissance. Mon nom est Sphinx, Dieu de cette planète, et son nom donné par moi-même.

-Samus Aran, chasseuse de prime. Je ne crois pas pouvoir continuer ma mission puisque vous avez DÉTRUIT MON VAISSEAU!

-C´est ce qui peut arriver avec votre mission.

Il détacha Samus Aran, puis parti. Elle prit le même chemin. Elle se rendit à l´extérieur, là ou un cratère s´était fait à cause de la météorite. Elle vit quelque morceau de son vaisseau. Le plus gros morceau était l´aile droite. Elle s´en approcha et observa les dégats.

Elle entendit des bruits lourds. Elle regarda dans le ciel et apperçue cinq gros bolides. Ils étaient noirs avec des néons rouges. Tous tirèrent en direction de la planète. Un laser fonçait vers Samus. Elle se mit en balle morphine et roula. Plein de boules d´énergie se dirigeaient vers elle. La chasseuse de prime se remit sur pied et reçu une boule d´énergie.

-Haaa!

Elle s´agenouilla, tête baisser. Elle devait passer à l´action.

Samus se leva. Elle prit à droite. Elle coura, tout en esquivant quelques tires. Un de ceux-ci visait les pieds de Samus. Elle sauta et retomba sur ses jambes. Elle visa le premier vaisseau avec son Wave Beam. Celui-ci fut atteind. Il perdit le contrôle et le vaisseau derrière lui rentra dedans, ce qui fit une grosse explosion.

Trois autres rayons furent projetés vers elle. Avec le même rayon, elle tira un projectile, puis un deuxième, mais le troixième était trop proche, alors elle fit un saut par la gauche.Un Sphinxible mouru à cause du laser.

Un des vaisseaux tira sur son semblable. Il en restait deux. Ces derniers se rentrèrent dedans. Samus regarda derrière. Elle apperçue, grâce à son rayon X, le Dieux sur une bâtisse. Il était caché par l´ombre. Il partit. Samus se posait de sérieuses questions.

Link_revolution
Link_revolution
Niveau 6
17 août 2004 à 17:36:19

:salut: metroid_x

vu ue tu es venu lire ma fic, je viens lire la tienne :lol: alors c´est pas parce que personne la lis que tu dois abandonner. continue

zelda_fan
zelda_fan
Niveau 2
17 août 2004 à 17:41:51

bon, ta fic est super bonne, mais sérieusement, celle de link_revolution est meilleure. Je ne connais pas tous les jeux Metroid, mais le premier que j´ai jouer est Metroid Fusion et depuis ce jour, j´aime les jeux Métroid. Alors continue ta fic, metroid_x!

:up:

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
20 août 2004 à 04:53:48

Lsalut tout le monde.. j´abandonne ma fic. :bye:

La vidéo du moment