bon ben je pars pour la fin de semaine, mais je vous laisse un autre chapitre et s.v.p., lisez la.
merci.
------------------------------------------
Tôme 3
Samus se réveilla environ une journée après l´écrasement de la météorite sur la surface invisible. Elle était enchaînée sur un mur d´acier. Elle était en pleinne forme, surtout après une journée de sommeil. Elle essaya de briser les poignés, mais c´était trop solide.
Une sorte d´araignée géante entra dans la pièce. Ce n´en était pas une, mais ça y ressemblait. Le monstre avait quatre bras, deux longs piques et deux petites cornes sur la tête. Elle était toute rouge foncée. Elle s´avança vers Samus.
-!@#$%?&*
-Désolé, mais je ne comprends rien, répondit la prisonnière.
Un autre monstre s´approcha, et lui injecta quelque chose par le bras. Comment avait-il pu transperser l´armure?
-Tu me comprends maintenant? demanda l´araignée.
-Oui. Qui êtes vous? Ou plutôt, qu´êtes-vous?
-Nous sommes une race inconnue de tout ce qui peut exister. Nous avons ni amis, ni ennemis. Par un malheureux hasard, quelque chose avait détecté notre présence sur cette planète.
-Qui ça, quelque chose?
-Peut-être les connaissez-vous? Cette race se nomme Wythur. Une race très intelligente en ce qui conserne la technologie, mais pour l´intelligence en elle-même, c´est d´un très bas niveau.
-Et pourquoi veulent-ils vous attaquer?
-Nous ne le savons point. J´ai émis comme hypothèse que ça pourrait être à cause de notre secret le plus garder.
-L´invisibilité, je suppose?
-Facile à savoir, non?
-En voyant ce qui m´est arrivé, c´est...
-Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, mais nous devons prendre le plus de mesures de sécurité possible.
-D´accord, mais pour vous défendre contre... cette race, qu´avez vous comme défense?
-Nous avons la plus grande technologie qui ne puisse exister. Nous sommes une race très intelligente. La preuve, nous avons développé le don de la lévitation.
-Ah bon, c´est très... Attendez une minute! Est-ce vous qui m´avez fait cela?
Le monstre avec qui parlait Samus fit un petit sourir moqueur. Samus chargea une boule d´énergie et fit exploser les chaînes. Elle tomba,un genou à terre, et s´approcha de l´araignée, mais celle-ci lui enfonça un pique dans le corps, ce qui en fit sortir un liquide qui fit une sensation étrange à la chasseuse de prime.