CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid (ma fic)

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
12 août 2004 à 01:07:08

:salut: tout le monde. Je m´essaie pour une fic sur Metroid. J´espère la réussir. Cette fic se passe après MP2 ( ce qui veux dire que Samus a battu son double)
p.s. les tômes n´auront pas de nom.
------------------
Tôme 1

Après avoir presque périt contre son double, Samus Aran quitta la planète Xomyr. Un combat entre le bien et le mal se produisait il y avait bien longtemps, entre les humains. Maintenant, c´est entre des créatures étranges, modifiées génétiquement et contrôlée par leur mère, Mother Brain.

L´héroïne reçue un appel anonyme, mais aucun mot se fut entendre, seulement quelques grinchements venant de la radio de détresse. Samus essaya de répondre à l´appel, mais aucun contact se fit. Alors elle continua son chemin.

L´espace est si immense qu´on pouvait s´y perdre facilement. Quand elle voulu faire une inclinaison du vaisseau de quelques degrés, le vaisseau continua tout droit. Elle fit un virage sec, mais rien ne se produit. Tout à coup, elle avança à la vitesse maximale, mais ce n´était pas elle qui contrôlait. Ça ne pouvait être le Metroid Prime, ni le Mother Brain puisqu´elle les avait détruit.

Un autre signal se fit entendre. Samus tenta encore une fois de répondre, mais sans résultat.

Une immense boule noire apparut devant. Visiblement, on la dirigeait vers cette grosse boule noire. Elle était entourée de feu. En s´approchant, Samus Aran réalisa que c´était un météorite. Le quelqu´un ou le quelque chose qui contrôlait le vaisseau voulait-il la tuer, ou se pourrait-il que se soit un ancien ennemi tué auparavant voulant se venger?

La boule grossissait à une vitesse incroyable, mais la chasseuse de primes ne pouvait rien faire.
Elle appuya sur les freins, mais rien ne se produit. Elle fonçait droit sur la comète. La chaleur se fit sentir. Elle approchait, puis

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
12 août 2004 à 01:19:05

alors, qu´est-ce que vous en pensez?

bidubida
bidubida
Niveau 10
12 août 2004 à 12:07:43

unE météorite
un astéroïde
c´est pas ça ? ? :(

sinon c´est pas mal mais, le metroid prime peut controler les gens, je ne le savais pas !
et mother brai a déjà été réssucitée une fois, pourqoui pas deux ? ?
lol

bon on attend la suite

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
12 août 2004 à 17:20:49

tu en as toi des choses a dire, mais la, je peux te dire que le monstre contrôlant le vaisseau est un nouveau monstre ( ennemi)
prochain chapitre bientot.

p.s., si ma fic fonctionne pas ici, je vais la publier dans le forum de MP1

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
12 août 2004 à 17:33:08

salut , moi aussi j´ai tenté une fic sur ce forum et personne me répondait . ellle est vachement bien mais peu-etre un peut courte et j´aurais pas mis autant d´espaces mais tu ais ce que u veuxx .
ta fic va duré jusquà quand dans l´univers de metroid , jusqu´à la fin du monde j´espère , se serait exellent .

vive le costume fusion :hap:

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
12 août 2004 à 20:48:41

c´est bon

les cerveau mère est aussi le cerveau maire des monstres

Link_revolution
Link_revolution
Niveau 6
12 août 2004 à 21:33:15

Tôme 2

Le vaisseau s´écrasa sur la comète. Une gigantesque explosion fit un cratère sur la roche. Des morceau de la machine furent progetés un peu partout. Samus atterit un peu plus loin du vaisseau. Sans savoir pourquoi, le siège éjectable s´était activé. De toute évidente, ce n´était pas Mother Brain ni le Metroid Prime.

Quelques heures après l´explosion, Samus se réveilla. Elle n´avait rien, mais avait atterit sur l´astéroïde. Il faisait chaud, mais grâce à son costume, cela n´avait aucun effet.

-Pourquoi suis-je encore en vit? se demanda-t-elle. Et ou est mon vaisseau? De toute façon, il a surement été réduit en pièces.

Elle prit une marche, observant le chemin que la roche prenait. C´était toute de même étrange qu´elle soit encore en vie.

Après quelques minutes passées, elle aperçu une sorte d´étoile filante, mais il y en avait tant que ça ne pouvait pas être cela. Elles ne dépassaient pas un certain périmètre. Qu´est-ce que ça pouvait être?

Plus elle s´en approchait, plus elle pouvait distinguer la chose. On pouvait voir des formes. Des monstres serait possible à imaginer, mais quelles sortes, de quelle race, elle n´en savait rien.

Elle allait très vite grâce à son moyen de transport. Cette fois-ci, si elle s´écrase, elle ne pouvait pas s´éjecter. Elle savait aussi que la météorite allait faire de gros damages.

Elle s´approchait très rapidement des bêtes lumineuses. Elle chercha une solution.

Quand elle fut à deux pouces de foncer sur un monstre, elle sauta, et atterit sur une surface solide. Mais c´était trop beau pour durer. BOOM!
Il y eu une gigantesque explosion. Samus fut progetée à plus de trois kilomètres de l´impact.

Cinq minutes plus tard, elle ouvrit les yeux, leva la tête pour observer les alentours, mais elle n´avait plus de forces. Son casque se fraquassa à terre, se qui fit une petite craque sur la vitre.

Elle était entourée de ces monstre vus auparavant.
Un parmi eu tira sur elle.

-Haaa!

-----------------------
Alors, comment c´est jusqu´à maintenant? La fic se promet bonne, croyez moi! :oui:

Link_revolution
Link_revolution
Niveau 6
12 août 2004 à 21:35:09

Ah, elle est bonne ta fic metroid_x! J´ai hâte de voir ce que tu as inventé comme ennemi de Samus.

p.s. Moi, j´aime les fics, et j´en ai créé une et si tu veux, tu peux venir la lire!

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
12 août 2004 à 21:36:28

ouais link, je vais aller la lire, donne moi juste un lien s.t.p. et merci

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 août 2004 à 21:37:35

Y aurait pas une " inversion de pseudos" là ? !

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
12 août 2004 à 21:42:29

non parce que link_revolution est mon ami et je devais partir pour un petit moment alors, je lui ai dis d´inventer une suite à ma place, c´est tout. Sauf qu´il est débile parfois, c´est ce que je déteste le plus chez lui :honte:

ste plait link, recommence plus, té chiant à la fin, je té juste demander de faire une fic

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 août 2004 à 21:58:59

- No comment -

:ouch2:

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
12 août 2004 à 22:05:19

ben la c´est toi qui choisi de me croire ou pas. de toute façon, le plus important est de :

Lire ma fic! :lol:

Link_revolution
Link_revolution
Niveau 6
13 août 2004 à 05:28:19

ou es-tu metroid_x? J´attends la suite de ta fic.
et pourquoi tu ne vas plus sur msn?

Link_revolution
Link_revolution
Niveau 6
13 août 2004 à 17:15:35

mais là, tu es plate metroid_x
tu commence une fic pis tu la fini même pas..
la mienne, personne la lis, mais je la continue quand meme :honte:

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
13 août 2004 à 21:46:53

bon ben je pars pour la fin de semaine, mais je vous laisse un autre chapitre et s.v.p., lisez la.
merci.
------------------------------------------
Tôme 3

Samus se réveilla environ une journée après l´écrasement de la météorite sur la surface invisible. Elle était enchaînée sur un mur d´acier. Elle était en pleinne forme, surtout après une journée de sommeil. Elle essaya de briser les poignés, mais c´était trop solide.

Une sorte d´araignée géante entra dans la pièce. Ce n´en était pas une, mais ça y ressemblait. Le monstre avait quatre bras, deux longs piques et deux petites cornes sur la tête. Elle était toute rouge foncée. Elle s´avança vers Samus.

-!@#$%?&*

-Désolé, mais je ne comprends rien, répondit la prisonnière.

Un autre monstre s´approcha, et lui injecta quelque chose par le bras. Comment avait-il pu transperser l´armure?

-Tu me comprends maintenant? demanda l´araignée.

-Oui. Qui êtes vous? Ou plutôt, qu´êtes-vous?

-Nous sommes une race inconnue de tout ce qui peut exister. Nous avons ni amis, ni ennemis. Par un malheureux hasard, quelque chose avait détecté notre présence sur cette planète.

-Qui ça, quelque chose?

-Peut-être les connaissez-vous? Cette race se nomme Wythur. Une race très intelligente en ce qui conserne la technologie, mais pour l´intelligence en elle-même, c´est d´un très bas niveau.

-Et pourquoi veulent-ils vous attaquer?

-Nous ne le savons point. J´ai émis comme hypothèse que ça pourrait être à cause de notre secret le plus garder.

-L´invisibilité, je suppose?

-Facile à savoir, non?

-En voyant ce qui m´est arrivé, c´est...

-Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, mais nous devons prendre le plus de mesures de sécurité possible.

-D´accord, mais pour vous défendre contre... cette race, qu´avez vous comme défense?

-Nous avons la plus grande technologie qui ne puisse exister. Nous sommes une race très intelligente. La preuve, nous avons développé le don de la lévitation.

-Ah bon, c´est très... Attendez une minute! Est-ce vous qui m´avez fait cela?

Le monstre avec qui parlait Samus fit un petit sourir moqueur. Samus chargea une boule d´énergie et fit exploser les chaînes. Elle tomba,un genou à terre, et s´approcha de l´araignée, mais celle-ci lui enfonça un pique dans le corps, ce qui en fit sortir un liquide qui fit une sensation étrange à la chasseuse de prime.

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
13 août 2004 à 21:49:52

dites-moi ce que vous en pensez

merci et à lundi.

Link_revolution
Link_revolution
Niveau 6
14 août 2004 à 00:49:42

Ahh, toujours aussi bonne, sauf que je trouve ça stupide que tous les tômes finissent quand Samus se fait battre. Ça ne ressemble pas dutout à la Samus qu´on connait si bien

Tk, continue comme ca

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
15 août 2004 à 11:44:39

cool meme si je suis pa d´humeur , personne vient sur " topic de tout" sur le forum de mp1 .

j´ai meme + le courae de continuez ma fic que je venais de refaire 0.0

Metroid_x
Metroid_x
Niveau 2
16 août 2004 à 03:52:37

merci

je suis revenu!

La vidéo du moment