CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle discution

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:22:58

hate = détester en anglais, mmmh hâte = être impatient... j´espères que c´est le deuxième chez vous!!!

mmmh tu sais vieu, je mettrais plutôt San Andreas en premier ensuite je mettrais bien halo 2 et MGS3 avec GT4 ainsi que NFS U2 puis en dernier metroid prime2, vous pouvez pas comprendre le système, je ne vais pas m´éfforcer a dire pourquoi, c´est pourtant de la logique pure et simple... RE4 je ne sais pas où le mettre, ni viewtful Joe, ni goldeney

Et la DS dans tout ca :doute: moi je me l´achètes direct, avec le pack mario 64 x 4, grrraour, il a l´air de déchirer celui la
il y en a qui doivent être interressé par metroid prime: hunters a mon avis?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 octobre 2004 à 18:24:43

ça dépend du jeu...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:25:45

Désolé Kami mais y´a deux façon de classer ce que tu as classé ^^
1 :d) L´avis du consommateur ^^
2 :d) L´avis des créateur de jeu et MP2 pointe largement en tête :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:31:59

qu´est ce qui dépend du jeu??

mais non, ca dépend de plein d´autres choses, l´avis des personnes ont s´en balancent grave, si tu t´y connais un minimum tu sais que les jeux que j´ai cité vont être dans les meuilleurs de l´année ( j´ai oulbié de citer half life2) et que donc la cote que va attribué des mag ou des sites comme JV ( genre 18 ) ca ne va pas t´inffluencer vu que tu sais déjà pas mal... puis ca dépend de si tu as la console, san andreas sort sur ps2 et vu que la console est 5 fois mieu vendue, tu auras plus de chance de voir ce jeu la se vendre mieu.... Enfin c´est vraiment compliqué a expliquer mais moi je me comprends, il y a tellement de facteur qui agissent, même si MP2 a une bonne note, il ne fera jamais vendre 5 millions de console, contrairement a des jeux comme GTA ou MGS, bah oui, c´est la réputation de la GC et celle de la PS2, j´en peux rien

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:38:23

Oui je vois ce que tu veux dire !
Mais les créateurs de jeux en tout genre sont assez d´accord pour dire Que Métroid Echoes frappera très fort :ok:
Je sais que chaque machine aura son titre.

:d) X-Box :d) Halo2
:d) Game.Cube :d) :sarcastic: ^^ MP2 soyons logiques
:d) Play2 :d) GTA San Andreas

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:45:50

bah nintendo le dis mais microsoft ou autres compagnie ca l´est fais plus chier qu´autre chise alors ils ne disent rien, ils ne vont pas non plus faire de la pub pour l´adversaire, restons logique... Même si ils étaient l´allié de nintendo, Capcom avec RE4 ne va pas commencé a dire que MP2 echoes est superbe et qu´il faut l´acheter alors qu´eux s´attendent aussi a beaucoup

GTA san andreas marchera super, c´est sûr d´avance... tu sais j´espères aussi que MP2 marchera mais j´ai beaucoup moin d´espoir, il marchera assez bien pour les possesseurs gamecube mais les autres... déjà quand tu vois le 2 devant metroid prime tu te dis direct qu´il faudra que tu aies metroid prime premier du titre avant! puis ensuite les seuls gars que je connais qui ont joué a MP l´ont trouvé nul ou bof ou trop chiant, ils detestent être seul, point fort pour Halo 2 et San andreas... puis un autre facteur est half life2, tu sais, counter strike source ( 2.0 ) et tout le patati et patata, des millions de personnes qui attendent ca depuis longtemps, pareil pour MGS3, GTA4, GT4, Halo2 il y a des tas de gens qui attendent les suites avec énormément d´impatience, alors moi j´évites de rêver de trop tu vois!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:51:34

Donc plusieurs facteurs d´influence contre MP2:
- la suite de jeux mythique ( pour certaines personnes ) , HF², RE4, GT4, GTA4, MGS3,...
- le fait que la gamecube ne soit pas la console N°1 dans les ventes, non seulement de jeux vidéo mais aussi de consoles
- le fait que tout le monde ne sait pas que MP2 est une histoire a part et n´a pas grand rapport avec MP
Genre: " Si j´achètes MP2, je devrais m´acheter le1, aie ca coute trop chère j´achètes autre chose "
- le Japon n´aime pas le style, j´en dis pas trop sinon je risques de me faire encore traiter, juste ils n´aiment pas le fait que ce soit en mode FPS, pas moi qui l´ait dis, mais les nippons, ok? donc les nippons sont bof pour l´acheter
- les ricains sont aussi assez bof pour l´acheter, eux c´est microsoft, microsoft, la secte micro quoi
- les pubs, si y en a pas assez comment voulez vous que le jeu soit une bombe, mais ca on vera si il y en aura
- les cotes seront sans nul doute un point positif pour le jeu par contre, un ti 20/20 de la part de JV :-)))
désoler je peux pas tout finir vais bouff

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:04:25

- la date de sortie joue aussi un point positif pour MP2, ca c´est déjà bien!!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:08:19

Bah nan mais je te promets que Sony et Microsoft disent du bien de Métroid sans en faire de la pub ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:26:56

prouve le moi...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:29:22

Je m´en doutais de celle-là ^^
Tu veux une preuve, Regardes les Redif de La Game Zone De lundi matin :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:47:38

je ne suis pas en france...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:52:10

T´as pas Game One en Belgique alors ? :(
Sinon, regarde les news sur GameOne.net , ils ont pas mal d´info qui sont bien :-))

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:08:32

n´essaye pas de t´éloignier du sujet mec, ni sony ni microsoft n´a dis: " metroid est une série superbe " , totalement impossible et d´ailleur je ne rajouterais pas un mot la dessus, tellement c´est impossible

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:41:20

Tu sais gollum, mon maître Thailandais me disais bien souvent: " Dans le doute abstiens-toi " fais en de même... :-)

bobey
bobey
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:06:35

personne de microsoft ou de sony a dis que metroid est super ou une serie super :nonnon: pq il s´en sacre comme l´an 40, eux autre il veulent faire du business :cool: avec LEUR jeux video. aussi c vrai que la gc se vend moins que la ps2, mais moi j´en avait une ps 2 et puis après 2 ans, pouf elle a péter :mort: . la gc et la xbox on une meilleur " oeil" pour lire les cd.(d´après moi).

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:08:16

Julen avait dis dans La Game Zone que Même les personnes ( je dis pas directeur! ) de Sony et Microsoft disaient que ça allaient être un bon jeu :-)))

subaru_wrx_sti
subaru_wrx_sti
Niveau 2
12 octobre 2004 à 22:24:53

ah bon, il ne faut pas croire tout ce qui est marquer dans les revues......... :monoeil: oui peut etre 1 ou 2 personnes mais quand meme.....

P.S. c bobey, c juste pq ca me tenetais de me faire un nouveau pseudo mais peut etre aussi que je vais revenir avec bobey... j´ai pris ce pseudo pq j´aime bien la nouvelle subaru impreza wrx sti 2004

youpidoudlélé :fou:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:47:29

oais car ca shlingue mec jte jure?!!!

Je blague mais moi je crois que la ds aurra ses points faible et ses points forts comme la game cube mais loin de dire que la game cube la ds et la x-box sont parfait... :non:

Mais faut dire qu´ils sont sansas... :oui:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:48:42

VRaiment trop sansas

La vidéo du moment