CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle discution

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
11 août 2004 à 17:35:30

je suis là moi ossi je revient de vacances depuis samedi mé mon modem avait cramé à cause de l´orage violent d´avant hier :-( donc je vient de le changer et me revoila! alor c koi les news importantes depuis 15 jours sur metroid prime 2 vous pouvez me le dire vite fait ?
et pi c vrai ke ça fait plaisir de voir ke ce forum est ossi :mort: k´a mon départ re- :lol:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
11 août 2004 à 21:57:27

ben salut ca fait plaisir de revoir

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 août 2004 à 13:03:42

Je crois que beaucoup attendent la sortie du jeu pour pouvoir revenir sur ce forum. Actuellement, on a beaucoup ( trop?) d´infos qui viennent de la démo, donc on sait déja un paquet de chose mais pas tout...

Attendre... encore attendre... toujours attendre... argh !

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
12 août 2004 à 13:48:33

et en plus ce forum est trop mort durant les vacance ya un debille de gc_suck qui vien du forum x-box en voullant tous nous virer ensuite ya eu gandalf qui se fait virer par shadowrr.......Sur le forum de mp1 cellui est trop :mort:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 août 2004 à 14:27:36

Bé ouais ! :ok:

Peu importe le nombre ou le type d´obstacles qui se mettront en travers de la route, rien ne m´empêchera d´aimer Metroid ! !! :content:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
12 août 2004 à 15:20:59

pareil pou moi lol et resident evil ca va de sois...... :-d

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
12 août 2004 à 16:25:33

perso je vient de finir metroid zero mission :content: trop cool mé ossi trop court et là j´essaie d´avoir le maximum de bonus ( tous les avoir augmente largement la durée de vie ) mé voir une recharge et ne pas réussir à la prendre à causes de ces £*µ$¤ d´accelerations trop longues à avoir ça m´enerve :-(( :-(( :-(( YAAAAAARGH ! !! samus t´es trop lente ! :lol:
on peut pas avoir une acceleration autrement qu´en courant sur une longue distance ?
sinon je suis comme vous impatient d´avoir ce jeux mé on va devoir patienter quand meme de toute façon

proverbe du jour :
les jeux vidéos c´est comme les bons vins: plus on attend meilleurs ils sont

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 août 2004 à 17:10:53

Dans zero mission, y a des endroits de psyko pour choper une option, y a des fois où c´est limite relou, surtout en ce qui concerne la super-vitesse ! ... Mais bon, faut perséverer ! ( en tout cas, vu comment je galère, je risque pas de faire le jeu en moins de 3 heures à 100% de sitôt ! )

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
12 août 2004 à 21:17:56

ben voila je savais.... c´est sur mais le vin on garde ca pour les grande occasion et les jeux video c´est n´importe quand... moi je propose d´arreter la recherche d´info sur le jeu, bien sur c cool de voir des prewiens du jeux mais la on va presque le voir avant sa sortie :-d

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
12 août 2004 à 21:24:50

wé faut vraiment etre un very hardcore gamer comme le mec ki a fini metroid prime en 1h37 g vu une partie de son exploit c impressionnant :respect:
mé 100% en 2 heures et en mode hard pour avoir la meilleur fin c kasi impossible et encore + kan on joue sur son clavier d´ordinateur comme c´est mon cas :doute:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 août 2004 à 21:25:35

Moi, perso, j´ai arreté de chercher des news sur MP2 depuis un bail, j´en ai déja trop vu rien qu´avec la vidéo de 6 minutes !

Mais je continue de passer sur les forums histoire de voir ce qu´il s´y passe et essayer d´aider ceux qui sont bloqués sur MP1.

Le vin, quand c´est vieux, c´est p´tet meilleur... Mais faut faire attention que ça ne tourne pas au vinaigre ! :malade:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:05:16

slt ca fait crissement longtemp que je suis po venu ben normal j´aivais pu mon ordi ben me voila de retour... :hap:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:11:37

bienvenu à toi :hello:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:56:57

:salut: :)

Red_terror
Red_terror
Niveau 3
06 septembre 2004 à 19:32:28

Putain il va vite ce topic la!!Pour le film Metroid,Je suis sur kil va etre fumant!Mai g entendu dire ke John Woo termine dabbord " Raindbow Six" :) G lu sa ds Picsou Magazine!!! :lol:

XIII91
XIII91
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:50:12

:salut: zelda

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:53:01

:salut: tout le monde!
( super discution,que des échange de salut! :lol: )

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:54:24

:lol: oui c tré pasionnan

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
07 septembre 2004 à 00:31:01

franchement c vrai que jonh whoo veut faire un film de metroid mais moi je vois bien EMA THURMAN atribuée le role de Samus aran... :hap:
quen dites vous

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
07 septembre 2004 à 00:52:47

Ce projet a été abandonné...
p-e remis a plus tard ( 2-3 ans)

bon ok

:dehors:

La vidéo du moment