CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle discution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GC_suck
GC_suck
Niveau 2
30 juillet 2004 à 20:34:15

Salut bandes de ptits cons, aller vous faire enculer par votre père pendant que je me tappe vos meres jusquau sang. Salut bandes de loser qui font que copier les idées des autres!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 juillet 2004 à 20:58:22

Y a de l´effort dans le vocabulaire ! !! :-)

Ha... non ! ... Je croyais ! ... sorry ! :(

En tout cas, merci pour l´idée ! C´est très marrant, en effet ! ... :rire2:

Aaaah ! voir tous ces petits X-bouseux défendre leur jeux soit-disant
"meilleur-du-monde-et-pas-gamin-comme-ces-péteux-d
e-Game-cubeux"... :ouch2:
Vraiment, quel bonheur quand on a rien d´autre à faire de ses journées ! ... :content:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
02 août 2004 à 18:01:07

faut vraiment etre lache pour ne rien faire de sa journé sauf ecrire des connerie sur le forum de gc quelle con ce gc_suck et en plus yavait qu´a y pensé d´ecrire de tel connerie

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
02 août 2004 à 20:04:19

comme le dirait GC-suck et bande de petit prostituer juvénile...... :fou: je passe la journé a me pogné le cul ben sache que moi je perd pas mon temp a enculé des meres et si tu les encule c parce que t´es pas capable de te trouver un fille ou quoi t´es trop gué pour ca suceur de bites...... :honte:
Jimagine que t´es parent veulent pas que t´aille des jeux trop violent ou vulgaire... :hap:
gros bebé qui pote encore des couche pis qui pique des crisse pour rien......... :snif2:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
03 août 2004 à 02:46:58

ben j´ai une question pour les nouveux et les habitué pouriez vous vous nomer ceux qui sont en ligne :fou: s.v.p :hap:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
03 août 2004 à 21:46:37

ben entk moi je suis la :-d

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 août 2004 à 00:11:15

lol ce forum est trop mort :snif:
sinon pour les pauv xdaubeurs i me font vraiment tiep,ils ont une ou 2 bonne exclu ( pgr2,ninja gaiden) et voila qu´ils se la ramenent,ils devraient dabord voir combein leus jeux sont pourris avant de dire que les jeux gc sont gamin :honte:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
04 août 2004 à 00:23:45

je sais cette bande de pd a la con sont des taré en ventant les mérite de x bouse de merde...... :-d

bobey
bobey
Niveau 7
04 août 2004 à 00:27:00

Moi je trouve qu´il y a de très bon jeux au xbox comme il y en a des pourris. Au gc aussi il y en a des bons et des pourris pourquoi faire une chicane juate pour ca. chaqun ces gouts. :hap:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
04 août 2004 à 02:14:01

ben moi je crois que la x_box vaut ce qu´elle vaut a mes yeus et que la Game Cube vaut ce qu´elle vaut au yeux des petits x-bouseux :-d.......
Et en plus je ne m´abiturait jamais au x-box parceque je suis habitué au classics de nintendo.... :)

bobey
bobey
Niveau 7
04 août 2004 à 02:33:01

d´apres moi je trouve que le xbox est mieux fait que la gc et que sa vaut mieux la peine d´économiser sont argent pour s´acheter des jeux de plus haute classe avec des meilleurs graphique supers bons et qui peut lire les dvd comparé a des jeux de jeux super poche comme zelda thewindewaker(les autres sont l´fun), resident evil 2-3, luigi mansion,mario sunshine, star fox adventure,pikmin,james bond agent under fire et autres jeux

P.S. IL y a beaucoup de bon jeux sur la gc mais il y a en des plus que pourri. Aussi sur toute et je dit bien sur toutes les consoles il y a des bons jeux commes des navets super poche. Mais mois je préfére les jeux de xbox vu que j´ai un xbox. Et tout le monde ici préfére le gc vu que je suis sur un forum de gc et je suis ici pour parler avec mon ami nickxxx62 qui aime bien la gc vu qu´il a un gc. Tout le monde ici a un gc et aime plus les jeux de gc mais moi j´ai un xbox(comme vous dites il est fait par microplosh) et j´aime les jeux de xbox. ci vous dite microplosh moi je dit nintenplosh

un autre P.S J´AIME QUAND MEME LE GAME CUBE. :hap: :hap: :hap: :hap:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
04 août 2004 à 02:39:55

bon je comprend ta revolution de x-box mais t´es pas obligé de nous rédiger un livre la dessus,et ces vrai que des jeux de GC sont des fois plates mais que disse trouver star fox adventure, mario sunshine et les resident evil 2 et 3 je ne comprend pas tu dois etre du jenre a essayer les jeux deux minutes et a porter un jujement sans reflechir :) et aussi au x-box il y a des jeux plate au x-box comme au GC mais de loin a dire que les graphiques du x-box sont meilleur moi je parie le contraire pourquoi tu vas pas le dire a bill gate..... :hap:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
04 août 2004 à 02:43:26

bon d´ac j´ai perdu les pedale mais porte un meilleurs jujement a l´avenir :ok: on fais l;a peace....... :hap:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 août 2004 à 12:25:15

Wow ! Je pense que les gens auront compris le message !

Moi, un truc que j´ai toujours pas compris, c´est pourquoi on dit que telle ou telle console est la meilleure passke´elle a 1000 mh et que toutes les autres n´en ont que 999... une grande guerre pour 1 mh ! ... :honte:

On s´en fout un peu, nous les joueurs, tout ce qu´on veut, c´est des jeux sur lesquels on peut se marrer ( des jeux beaux, aussi, mais c´est pas le plus important ! )

Enfin bref ! Voilà ! Ceux qui disent que tel truc est meilleur que l´autre parce que quand on y joue, on regarde le sol et on voit les brins d´herbes qui sont trop bien modelisés...
Genre, je suis en pleine baston, je lutte pour ma survie, je suis cerné de partout et je n´ai que 5 roquettes pour m´en sortir... Oh ! Mais que vois-je ? ! Ce qu´ils sont beaux et bien modelisés les brins d´herbes ! !!... ( à mon avis, y en a qui l´ont fumé, l´herbe ! )

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
05 août 2004 à 01:44:59

oui je crois que faire ( la war) pour ca c´est débilogéne mais je crois crois pas que la x-box valent mieu que la gc mais qu´il sont plutot egal...... :-d

bobey
bobey
Niveau 7
05 août 2004 à 01:55:57

j´en ai plaein le casque que vous me dites toujours la meme affaire . vous n´avez pas bien lu se que j´ai marquer dans mes autres messages parce que je disais les meme affaire sauf les graphique sont mieux fais et patati et patata. ET s´il vout plais vous n´etes pas oubliger de m´écoueurer a cause que j´aime la xbox et que vous n´aimer pas ca. moi auci j´aime la gc. et pour kidmicro je ne suis pas un drogué.

les graphiques je m´en tape comme l´an 40 c´est le jeu l´interesant *****. Graphique ou pas je suis désoler pour cette chicane.

P.S je ne suis pas avec cette gang de con gc_suck

:content: :hap: :content: :hap: :content: :hap: :content
:hap: :content: :hap:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
05 août 2004 à 04:11:04

ben franchement mec entk.... :-d

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
10 août 2004 à 13:35:42

changement de conversation car ca commence a devenir tappant... :ok: j´inniore comment jeuxvideo.com garde ce forum qui est en voie de décomposition tout le monde part et ce forum etait deja mort avant les vacances..... :-d

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 août 2004 à 14:09:45

Le jeu n´est pas encore sorti que le forum est déja :mort:

On est en avance sur notre temps ! :lol:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
11 août 2004 à 00:57:28

sur :lol:

La vidéo du moment