CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combos...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 juin 2004 à 02:44:29

Ok merci Goldor. Donc si j´ai bien compris, les pirates de l´espaces seront de la partie aussi ( mais je crois avoir lu sur p-n qu´ils occuperait une place minime dans le jeu...) et les «personnes» sont des humains, troopers ( mais qu´est-ce qu´ils viennent faire dans le jeu???nous compliquer la tâche???).

Mais est-ce que les Luminoths sont avec nous et ils vont nous aider ou bien ils vont nous tirer dessus parce qu´ils nous connaissent pas???

Et euh qu´est-ce que vous dites à propos de la vidéo que j´ai vue où il était marquer : «ice beam empty»??? est-ce que le ice beam sera là ou bien la vidéo n´était qu´un canular??? ( malheureusement, je ne sais plus la source du vidéo...)

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
16 juin 2004 à 03:37:03

Ouais, ils seront de la partie, de installations seront là, mais les ings seront notre ennemis principal... Les troopers, c´est la raison de ta venue sur Aether, la fédération galactique nous a donné comme mission d´aller les sauver et de leur apporter une assistance...

Les luminoths sont avec nous, nous allons les aider à combattre les ings, leur principal ennemi... C´est eux aussi qui vont nous donner le light et dark beam...

Je ne comprends vraiment pas pour ton ice beam... Je crois que tu as mal lu ou c´était une des premières vidéos de MP2...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:14:58

Ok ouais donc les troopers sont du monde de la galactic federation... donc ils vont nous aider eux aussi a combattre les INGs...

Et euh ma vidéo je l´ai vue vers les temps de l´E3 2004...il y avait un combat entre Samus et Dark Samus et la dans la visière de Samus on voyait d´écrit : «ice beam empty»...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:06:02

Pour la vidéo, je ne sais vraiment pas de laquelle tu parle...

Pour les troopers, ça devrait être ça, mais ils pourraient se faire posséder par les ings...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
17 juin 2004 à 03:01:31

Ok merci beaucoup :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:59:26

Sinon j´ai remarqué que les pirates de l´espaces ( en fait les comando, plus précisement ) , lorsqu´ils rentrent dans un portail dimensionel( dans une vidéo, dans 2 vidéos on voit ca ) , on voit, je penses, un ING ( c´est bien ceux avec les pinces?? ) qui ouvre le portail pour les pirates, vont ils être allié?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 juin 2004 à 21:52:58

Pour le délire du " ice beam empty", je crois que dans cet épisode, les rayons de samus se verront dotés d´un réservoir qu´il faudra recharger de temps en temps ( hé oui, fini les munitions infinis en dehors des missiles et autres power bombs ! ) mis à part le tir de base, surement.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:57:28

oui le rayon de puissance reste sans munition, encore heureu, si on a plus de missile et plus de munition pour les 2 autres armes, que resterait il a faire, la fuite!!! la boule morph aussi mais je m´imagines mal tuer une bebette avec des bombes de la boule morph

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
17 juin 2004 à 22:10:53

Je ne crois pas que les ings sont alliés avec qui que ce soit... Soyons logiques, ils possèdent même les pirates dans une des viéos...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:14:27

ils possèdent même les pirates dans une des vidéos??

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:17:22

22 heures - 6 ca fait 16 heures, tiens il est 16 heures chez goldor^^ tu viens de rentrer de l´école non?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:31:48

Fuck men sa se peut pas rentrer de l´école à 16h ( sauf si tu es au primaire)...en tu cas moi je rentre chez nous à 17h mais laissons faire...

Je crois, et j´en suis presque sûr et certain, que les réserves ( vers la fin du jeu sûrement) du dark beam seras au maximum de 250 tirs et du light beam aussi et le minimum de réserve ( qu´on a sûrement au début du jeu) seras de 50 tirs pour les deux ( je veux dire par là 50 pour le dark beam et 50 pour le light beam, et non 50 pour le dark beam et le light beam ensemble)...

Mais la les beams il me fuck vraiment trop... sur des vidéo, je vois Samus utiliser les light beam, mais des boule de glace sorte de son gun ( le ice beam) et d´autres fois elle a le dark beam et quand elle tir c´est des décharges électriques qui sorte ( le wave beam) donc moi je suis tout fucké?!!??!??!!!????!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
18 juin 2004 à 00:20:51

Kami, c´est parce que j´étais en examen de fin d´année aujourd´hui seulement le matin et je suis revenu vers 2hres... Je fini habituellement à 5hres...

Les beams qui te rendent fous yo-les-gars, dans quelles vidéos les voit tu??? Car ça se peut pas... Le light beam tire du plasma beam blanc et le dark beam du ice beam noir...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 juin 2004 à 01:13:21

Je les voit dans des vidéos qu´il y a sur le site de IGN.com...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
18 juin 2004 à 02:53:24

Oh... Tu dois être inscris parce que moi j´essaye de les voir mais je ne peux pas...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:22:24

Ouais peut-être que je suis inscrit mais je ne me suis jamais inscrit...peut-être qu´en cliquant sur un lien de puissance-nintendo vers le site de IGN ça m´as inscrit...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:38:14

C´est impossible... Il faut payer pour être inscris... Mais ça dépend, est-ce que les vidéos sont de très bonne qualité ou mauvaises?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:59:32

ben...bonne je croit. Mais euh je sais que je ne paye pas donc je ne suis pas inscrit donc on a sûrement pas besoin d´être inscrit pour les voirs... en tout cas.

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
19 juin 2004 à 02:45:49

Ahhh... Bon sang... C´est parce que moi les liens vers les vidéos sont des liens vers la page des vidéos... Je hais ça, je veux les voirs!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:11:10

yo_les_gars Posté le 17 juin 2004 à 23:31:48
Fuck men sa se peut pas rentrer de l´école à 16h ( sauf si tu es au primaire)...en tu cas moi je rentre chez nous à 17h mais laissons faire...

Moi je termines généralement a 3 heures 50^^ c´est pas pour ca que je suis en primaire... en fait on a 8 heures de cours chaque jour de 50 minutes, on a une pause de 15 minutes et on a le temps de midi qui dure 1 heures! on commence l´école a 8heures!

Sinon pour IGN, j´ai aussi pu voir les vidéos ( je pourrais t´en passer sur messenger ) , il y a moyen d´en télécharger quelques une que puissance-nintendo ont mises... mais moi j´ai pu avoir les autres, il y en a 6! je me suis inscris il y a un mois, ca ne marchait pas trop, je n´arrivais pas a rentré sur le site, puis une fois j´ai clicker sur un lien de PN, et la surprise surprise, j´ai pu prendre des vidéos, en moin bonne qualité, hélas, que ceux qui sont inscris... et au format windows media player ( d´un côté je préfères se forma la au forma quick time ) puis de toute facon on voit tout vraiment bien, presque moyen de mettre en plein écran.

La vidéo du moment