yo_les_gars Posté le 17 juin 2004 à 23:31:48
Fuck men sa se peut pas rentrer de l´école à 16h ( sauf si tu es au primaire)...en tu cas moi je rentre chez nous à 17h mais laissons faire...
Moi je termines généralement a 3 heures 50^^ c´est pas pour ca que je suis en primaire... en fait on a 8 heures de cours chaque jour de 50 minutes, on a une pause de 15 minutes et on a le temps de midi qui dure 1 heures! on commence l´école a 8heures!
Sinon pour IGN, j´ai aussi pu voir les vidéos ( je pourrais t´en passer sur messenger ) , il y a moyen d´en télécharger quelques une que puissance-nintendo ont mises... mais moi j´ai pu avoir les autres, il y en a 6! je me suis inscris il y a un mois, ca ne marchait pas trop, je n´arrivais pas a rentré sur le site, puis une fois j´ai clicker sur un lien de PN, et la surprise surprise, j´ai pu prendre des vidéos, en moin bonne qualité, hélas, que ceux qui sont inscris... et au format windows media player ( d´un côté je préfères se forma la au forma quick time ) puis de toute facon on voit tout vraiment bien, presque moyen de mettre en plein écran.