CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combos...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 juin 2004 à 02:27:23

Je ne sais pas s´ils en ont parlés, mais je me suis fait une petite hypothèse la-dessus...

À l´E3, ils ont bien parlés des deux mondes, des portails et qu´ils étaient parallèles... Je crois qu´avec les combos, on pourrait ouvrir un portail vers l´autre monde... Le light combo dans le dark world, et vice versa... Aussi, le combo dark dans le dark world, il serait seulement pour endommager les ennemis, et non pour ouvrir des portails...

Qu´en pensez-vous? Avez-vous une autre hypothèse?

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:38:24

ce que tu dis pourrait être une bonne innovation en terme gameplay, c original ça ne ferait pas de mal au jeu je trouve.

mais un truc me fait un peu peur au sujet des armes justement...

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:44:24

je faisais allusion aux armes élémentaires.
il semble qu´elles ne sont pas présentes...il n´yaurait donc que ces 2 canons " dark" et " light" ?
un peu dommage non ?

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 juin 2004 à 02:53:28

Tu veux parler du ice, wave et plasma beam? Ah oui, ils ne sont plus là, mais je ne trouve pas ça dommage, bien au contraire, ça fait changement... non?

Il y aura le power, dark, light et annihilator beam...
Power beam: tout le monde connait
Dark beam: Tir très puissant limité, efficace contre les créatures du light world
Light beam: Tir très puissant limité, efficace contre les créatures du dark world
Annihilator: Tir du dark et light beam combiné...

C´est tout ce que je sais...

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:58:15

c vrai j´admet que on aura eu notre dose des trucs élémentaires ( énormément de jeux sont passés par là que ce soit les scénarios, lieux et objets...)

mais je me disais que utiliser seulemnt le light et dark ça faisait pas disons très varié.
quoique c ptet plus simple ainsi...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:04:18

Ouais, mais tu oublie toutes les autres choses!

La screw attack, le wall jump, l´annihilator, les 2 nouveaux viseurs, toutes les possibilités de la boule morphing, etc...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juin 2004 à 19:31:10

jespere comme meme que les possibilié de combo seront + varié que dans MP....genre comme dans super metroid !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juin 2004 à 19:32:30

jespere comme meme que les possibilié de combo seront + varié que dans MP....genre comme dans super metroid !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:09:06

Dans une vidéo on voit samus qui saute de mur en mur, comme dans mario ou dans les précédents metroids ( enfin je crois :question: ) . Sinon il y a encore deux trucs, c´est visé 5 choses en même temps avec les missiles, ce qui veut dire que lorsqu´on aura cette amélioration, on pourra aller dans d´autres endroits! Et l´autre chose c´est qu´il y a quelque chose avec la boule morphing, tu vas dans un bidule et ca t´envoi quelque part... Par exemple il y a un trou qui est très haut, impossible de l´atteindre, alors on va dans le trou et ca t´envoi directe dedans!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juin 2004 à 21:23:09

quand tu vois samus sauté de mur en mur, c´est la screw attack ! avant c´etait de loin l´attaque la + puissante dans metroid, grace a ca, on pouvait voler a l´infini et tout explosé sur son passage ! apperement la ils ´lont juste transformé en un saut de mur en mur comme tu dis....c dommage.

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
10 juin 2004 à 00:01:16

Ouais, j´avais oublié le tir multiple de missiles... Avec celui-ci, on pourra ouvrir des portes spéciales...

Mais la screw attack, j´ai entendu parlé que tu pourras t´en servir pour sauter de l´autre bord d´un ravin assez large, mais je n´en suis pas sûr...

Le truc des trous, c´est un espèce de spinner mais qui fait l´effet contraire, il t´envoie à pleine vitesse dans les airs dans une direction et il peut de faire atteindre des endroits éloignés... même en multijoueur, il y en aura pour traverser le tableau tout au complet!

Shin-Aumaan, je ne vois pas ce que tu veux dire pas combos plus variés dans super metroid... explique toi STP...

Et donner vos commentaires sur mon hypothèse de combos portails!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
10 juin 2004 à 00:03:11

Oups, erreurs...

" ...dans une direction et il peut TE faire atteindre..."

" ...ce que tu veux dire PAR combos plus variés..."

Désolé...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 juin 2004 à 03:00:46

Personne d´autre n´a un avis sur mon hypothèse? :snif:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:06:50

Le truc des trous, c´est un espèce de spinner mais qui fait l´effet contraire, il t´envoie à pleine vitesse dans les airs dans une direction et il peut de faire atteindre des endroits éloignés... même en multijoueur, il y en aura pour traverser le tableau tout au complet!

que veut tu dire par il y en aura pour traverser le tableau tout au complet??

sinon je suis tout a fais d´accord avec ton hypothèse

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 juin 2004 à 23:43:18

J´ai lu ça à une place sur Internet, Retro Studios en aurait parlé... Les spinners t´envoie dans les airs dans une seule direction, et ils peuvent t´envoyer à n´importe laquelle distance, donc tu pourrais aller à l´autre bout du tableau, ou la map si tu préfère...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:37:46

Du décort, je préfère^^ enfin je vois. Donc la possibilité qu´il y ait " Un spinner " ou même plusieurs, qui permète, avec la boule morphing, d´atteindre un trou qui se trouve a une hauteur qu´il est impossible d´atteindre en faisant les sauts avec les bombes morphing, peut être correct... Le spinner serait bien caché, tout comme le trou, et ainsi il y aurait une autre forme d´artefac! QUe j´y penses, qu´est ce qui remplacera les artefacs dans MP2?? parceque sans ca la durée de vie est littéralement diminué, surtout que les artefacs ca ne prenait pas un monde supplémentaire, ils étaient placé un peu partout!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:22:42

Je n´en sais vraiment rien...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:12:33

personne n´en sais quelque chose, j´espères qu´on en saura un peu plus dans peu de temps :oui: parceque pendant les vacances, Y A QUE DALE ! !!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:37:31

Pour les rayons, j´ai vu moi dans un vidéo en haut de la visière de Samus : Ice beam empty... ce qui voudrait dire qu´il y aurait un ice beam... mais moi j´aimerais mieux qu´il y ait juste power beam ( au début du jeu), ensuite durant la mission sur cette planète le light beam, le dark beam et le annihilator beam...

Et euh j´ai une chose à vous demander. c´est que sur pas mal de vidéo, on voit des INGs, qui sont facile à reconnaitre mais on voit aussi des «personnes» qui sont comme dans un costumes qui a l´air assez puissant de couleur gris, avec des lumière vertes et ils ressemblent de très près à des humains...est-ce que ces «personnes» sont les Luminoths??? et une autre chose aussi, c´est qu´on dit que le dark beam est efficace dans le light world. Donc, est-ce qu´il faudras tuer des Luminoths, qui sont supposer être gentil et de notre côté, ou bien tuer des INGs qui sont venu dans le light world??? Merci d´avance

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
16 juin 2004 à 00:13:37

Les " personnes" sont des humains, des troopers que tu doit aller secourir... Pour le dark beam, dans le light world, je crois que tu as oublié qu´il ya des Space pirates... Il y a aussi toutes sortes de créatures qui peuplent Aether... Par contre, les Ings ne peuvent venir dans le light world puisque la lumière peut les tuer ( Pourquoi le light beam est efficace contre eux...), mais ils peuvent posséder des créatures du light world pour venir nous donner du trouble...