désoler mais moi je ne peux pas encore faire de classement, faudrait dabord que je joues à mes roms, une fois que ce sera fais je pourrais peut être vous le dire!!!
Sinon moi j´allais justement dire le nouveau zelda, The legend of zelda d´aieulleur, c´est le nom qu´il porte pour le moment, même si le forum est toujours TWW2... ca c´est le grand jeu mythique par excellence!!! mon jeu préféré, enfin goldeney j´y ai aussi joué des heures mais la nouvelle adaptation, je ne penses pas qu´elle me plaira. Il y a aussi mario128, sauf que la on ne connait encore rien à propos de ce jeu, il n´y a eu que des news: " il sort sur gameube", " il sortira sur la future console de nintendo( la N5)", enfin toutes des news comme ca alors je ne peux pas dire que je l´attends vraiment avec impatience! Half life2... je n´ai pas apprécier le 1 ( je jouais plutôt a la 64^^ ) mais celui si, wow! et bien sûr Halo2, mais ce n´est pas vraiment un jeu mythique, quoi que, pour ceux qui ont joué au tout premier, ca peut l´être!!
En tout cas, les grands jeux mythiques c´étaient aussi ceux de rare... ils me manquent ceux la
( Banjo ( kazoie et tooie ) goldeney, diddy kong racing, donkey kong 64, je me demandes même si mario kart 64?, et quelques autres encore! )