CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news interressantes...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 15:44:44

Starcraft... Aaah ! ...

J´y ai pas joué très longtemps, mais ce jeu était vraiment bien foutu ! ( l´héroine de SC ghost n´aurait-elle pas un rapport avec " je sais pu son nom", la meuf qui pouvait se rendre invisible et qui nous accompagnait sur plusieurs missions avec les humains ? )

D´ailleurs, il y a un bout de temps j´avais joué à Alien VS Predators sur PS2 et ce dernier me rappellait beaucoup starcraft sur certains points ( notamment avec les aliens)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:46:03

je veux bien croire qu´il est bien mais quand j´y avais joué chez un copain, il ne me semblait pas terrible, a l´époque ca devait être malgré tout pas mal...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 16:01:33

Moi, perso, j´suis pas super-branché sur ce genre de jeu mais je dois avouer que Blizzard sait faire du très bon travail !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:06:12

diablo... warcraft... starcraft...world of warcraft peut être?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:15:53

regardez ceci... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6244-0-1-0-1-0-0.htm et regardez ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-8984930-1-0-1-0-0.htm et regardez encore ce que le modérateur dis... c´est [taniwo] ca ne m´étonne pas qu´il y ait pas grand monde sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d´accord que le flood c´est chiant mais la ca allaidi le forum!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:17:01

et si vous regardez les pages avant c´est pareil, je trouves ca vraiment n´importe quoi!!! qu´est ce que vous en pensez?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2004 à 16:23:44

pas grand chose ^^ a vrai dire j´ai pas compris ce que tu veus montrer...

de toute facon World of Warcraft ca m´interresse pas. d´ailleur warcraft tout court, pour moi ca fait pas le poids face a starcraft ( qui reste joué encore aintenant par des millier de joueur, et oui s´arreté sur l´aspect graphique est un peu idiot...)
diablo ca m´a vite soulé meme si la mythologie est geniale dans ce jeu !

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:35:39

Dites... C´est pas un topic sur Metroid Prime 2 ici???

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:45:08

non c´est sur les news interressantes qui se rapportent a MP2, sinon tu as le forum pour pouvoir discuter de MP2... mais vu qu´il n´y a rien pour le moment sur ce jeu, on préfère discuter des ragots de metroid ou de nintendo ou d´autres trucs!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2004 à 23:34:38

c´est ce qui me semblait aussi :sarcastic:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 juin 2004 à 00:28:49

Dites, il m´est venu une petite idée :

Essayez de classer les épisodes Metroid selon l´ordre de vos préférences, du plus apprecié au moins apprecié.
S´il y a un épisode que vous n´avez pas essayé, inscrivez juste " non essayé" à côté. ( ou bien " non fini")
Ok ? Bon, vu que j´ai lancé l´idée, il serait logique que je commence :

1- Super Metroid ( ben oui, c´est mon préféré ! )
2- Metroid Prime
3- Metroid fusion
4- Metroid 2 : return of Samus
5- Metroid : zero mission ( non fini)
6- Metroid Prime 2 : Echoes ( non joué... logique ! )
7- Metroid... tout court ! ( bah oui, le 1 ! )

Voilà, à vos classements ! ...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 juin 2004 à 00:30:52

ah ! zut ! il y a aussi...

8- Metroid hunters ( non joué aussi, normal ! )

PS : Quelqu´un connait le scénario de ce dernier ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2004 à 00:50:44

alors :

1. Super Metroid ( c´est un peu normal, c´est le meilleur d´apres tout les fan)
2. Metroid Fusion
3. Metroid Prime ( et MP2 par deduction)
4. Metroid Zero Mission
5. Metroid 2
6. Metroid 1

pour metroid Hunter j´attend de voir le gameplay.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:25:26

kami:dsl si sa te contrarie pas la peine de t´enerver,c vré que je n´ai rien dit de positif jusque a la ^^ . ..

shin:sa ne m´etonne pas dutt meme que je m´y attendait un peu . ..
lol starcraft banale??c ´est tt le contraire,Brood war est surment le meilleur rts de tt le temps,et comme dirai shin c ultra mythique c meme ultra meta mythique,surtt grace a son univers epoustouflant!j´attend avc impatience Ghost mais METROID c mon jeu prefere donc...
et warcraft est presque aussi legendaire que starcraft c la classe ce jeu , ainsi que Diablo tt aussi mythique...

pour le classement je pense que c ´est la meme chose que shin sauf que sa s´arrete a mzm le 2 le 1 j´y pas joué snif . ..
sa m´etonne que tu choisisse Fusion avant Prime :P

sinon personne n´attend le nouveau Zelda???qui a mon avis va etre aussi mythique que l´etait OOT . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:31:04

au fait SC:G n´est ni un shoot´em up ni un fps c un melange action/infiltration mgs like donc,j´espere qu´il le detronera :) . ..

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:15:05

désoler mais moi je ne peux pas encore faire de classement, faudrait dabord que je joues à mes roms, une fois que ce sera fais je pourrais peut être vous le dire!!!

Sinon moi j´allais justement dire le nouveau zelda, The legend of zelda d´aieulleur, c´est le nom qu´il porte pour le moment, même si le forum est toujours TWW2... ca c´est le grand jeu mythique par excellence!!! mon jeu préféré, enfin goldeney j´y ai aussi joué des heures mais la nouvelle adaptation, je ne penses pas qu´elle me plaira. Il y a aussi mario128, sauf que la on ne connait encore rien à propos de ce jeu, il n´y a eu que des news: " il sort sur gameube", " il sortira sur la future console de nintendo( la N5)", enfin toutes des news comme ca alors je ne peux pas dire que je l´attends vraiment avec impatience! Half life2... je n´ai pas apprécier le 1 ( je jouais plutôt a la 64^^ ) mais celui si, wow! et bien sûr Halo2, mais ce n´est pas vraiment un jeu mythique, quoi que, pour ceux qui ont joué au tout premier, ca peut l´être!!

En tout cas, les grands jeux mythiques c´étaient aussi ceux de rare... ils me manquent ceux la :snif: ( Banjo ( kazoie et tooie ) goldeney, diddy kong racing, donkey kong 64, je me demandes même si mario kart 64?, et quelques autres encore! )

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:22:32

et donkey kong country est-ce ke il marche sur GC avec un adaptateur GBA ou un cable link ou meme carrement il va pas sortir sur GC un jour ce jeu culte ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:08:43

non jamais plus :nonnon: plus de jeu de rare mon ami!!!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:43:11

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
mé peut etre k´une autre kirme va prendre la relève :snif:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:45:29

firme pardon

La vidéo du moment