Arf, là je suis pas d´accord du tout mais alors pas du tout
. Je trouve au contraire ce forum génial, les gens qui postent ici ont ( pour la grande majorité) un avis posé et argumentent, ce qui est malheureusement plutôt rare.
Certes, le forum n´est pas très vivant, mais comme l´a dit Blizzard4Life, le jeu n´est même pas sorti et en est encore loin ( triste vie
) . Mais perso je trouve ce forum plutôt vivant quand on y ajoute le fait que jv.com n´a rien sur WoW mis à part quelques dossiers, comparé aux infos sur les sites communautaires prévus à cet effet, c´est rien.
Et par dessus tout, [taniwo] qui fait son travail de modérateur à la perfection et qui participe grandement à la vie de ce forum.
Les codages, c´est bien pratique car on sait tout de suite de quoi parle le post. Je trouvais ça plutôt chiant au début, mais après crois moi, on a du mal à s´en passer et en voyant des titres comme celui de ton topic, ça fait mal au coeur, au yeux et à la tête...
Pour tes fautes d´orthographe, on en fait tous, c´est pas ça le problème, mais si t´as besoin de réfléchir pour écrire normalement, il y a peut être des questions à se poser...
Bref, ceci n´était qu´une petite parenthèse.