CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoWnouvelleguildalliance Souls Guardians

yan2099
yan2099
Niveau 4
20 juin 2004 à 04:59:32

La nouvelle guild Souls Guardians vien douvrire sont premier
site.http://www.guilduniverse.com/wowsoulsguardian<BR>s/default.aspx
se nest qun site pas tres beaux en atendent detre plus gros et de trouver un bon webmaster
en touka sur http://www.guilduniverse.com/wowsoulsguardians/default.aspx sa va tres bien nous somme deja 29e sur 200 se qui est exelent pour une guild qui vien de comencer alors venez nous visiter en grand nombre et ne soyer pas timide decri des mesage sur le forum :)
mais pour la guild se nest pas encor decider si sa va etre anglais,francais ou francais tout cours mais en se moment ces sois tu parle anglais ou tu parle francais et anglais merci a tous.

Yan2099 -SunShine-

yan2099
yan2099
Niveau 4
20 juin 2004 à 05:05:41

désolé je me suis tromper dans les link
celui la ces pour le top 200 http://www.gamesites200.com/wow/vote.php?id=335
voter pour nous svp sa serait tres gentil de votre part
pis sa ces ladresse du site de Souls Guardians
http://www.guilduniverse.com/wowsoulsguardians

[taniwo]
[taniwo]
Niveau 8
20 juin 2004 à 12:01:53

Quand on vient sur un forum faire de la pub pour sa guilde ( sans d´ailleurs là présenter au passage), la moindre des choses c de respecter le fonctionnement du forum qui comme tu as vu fonctionne selon un certain codage.

! Topic will be deleted!

aZ9
aZ9
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:36:04

Ouais vas-y Tani errase les fautes d´orthographes pas possible la y en à de trop sur la 1ère ligne !
et vient pas dire que c´est paske tu tappes vite !
On peut taper vite et vérifier son orthographe un minimum !

( je ne critique pas quand y en a pas de trop vu que j´en ai glissé une exprès dans le texte ^^)

yan2099
yan2099
Niveau 4
20 juin 2004 à 20:54:12

bin lafair ces que quand jecri sur des forum ou je chat je me preocupe pas des faute je men fou pas mal lol
a pis désolé pour pas lavoir presenté.
SoulS Guardians est une nouvelle guild qui vien douvrire ces porte de site il y a quelque jours
nous somme encor en construction mais nous savon quand meme les point quil va y avoir lorsquil sera rajouter dans le monde de world of warcraft
-le site va etre changer
-il va y avoir un autre page de event que celui en se moment pour les event de guild(pvp,rp,pve ect..)
-alliance seulement aucune autre restriction
-limite de joueur encor inconnu envirion 30-50
-but de la guild team play et honeur
toujours sentredais les un et les autres

tk si vous avez dautre question demendé le moi merci

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:06:33

hmmm ses pas mal sa surtout quand la limite maximale de membre pour une guilde selon Blizzard est de 40... Votre nom est vraiment bien et tout avec de bonne intention mais faite attention loll un guildmaster doit connaitre son jeux... non? Bref Bonne chance quand même @ +

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:11:21

Et je consseillerais de pas commencer a dire que tu te fou de ton écriture ici loll la communautée francaise générale de JV.com est très miticuleuse de leur écriture lol.

protheus
protheus
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:57:49

Tout à fait, et surtout, dans tout ce que tu as dit yan, il y a quelque chose qui me hérisse le poil : " des forum ou je chat" !
Désolé, mais sur un forum, on ne tchate pas. Il y a des tchats pour tchater. Sur un forum, on réfléchit à ce qu´on dit. C´est justement pour ça que je préfère les forums aux tchats : on y rencontre des gens intelligents, et non pas des boulets dont la seule occupation dans la vie est de blablater à longueur de journée sur des tchats pour finalement ne rien avoir appris de ou à quelqu´un. Bref, parler pour rien, ce n´est pas dans mon habitude ( même si ça peut m´arriver de temps en temps).

yan2099
yan2099
Niveau 4
21 juin 2004 à 05:53:56

Blizzard4Life(merci de linfo je savais pas sa mais surment qui vons ogmenter sa parce que la plus part des guild sur le top 200 world of warcraft ont comme 60-80 member lol!
mais au pire ske je vais faire ces 2 guild mon ami va fair la deuxieme pis genre il y aurais Souls Guarsdians et Souls GuardiansX dequoi comme sa.)

protheus
protheus
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:00:51

Tu devrais refaire un topic appelé " [Guilde]Souls Guardians ( Alliance)" avec un premier post expliquant le background de la guilde, et des liens vers des sites/forums liés à ta guilde.
Dès que tu l´as fait, on supprimera ce topic-ci. Si tu ne le fais pas, on va le supprimer rapidement de toute façon.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:19:30

c´est qui le gars qui a fais ca? qui a fait cette sorte de lois ou il faut mettre [aide] ou des trucs dans le genre? d´accord que le flood c´est chiant et d´un autre côté ca n´a pas grand rapport... je trouves ca vraiment nul!! il n´y a qu´a demandé de poster intelligement, c´est compréhensible!! ca ne m´étonne pas que le forum n´a pas plus de vie que ca, que ce qu´il pourrait être!

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:47:05

Pas plus de vie ses un des forums les plus vivant de JV.com et en plus le jeu dont il est sujet n´est même pas sortie!! J´ai été voir d´autre forum JV.com dont le jeu n´était pas sortie comme Battlefield 2 et crois moi ses mort a coté d´ici!

Et lis les topics par Taniwo en Rouge pour le codage ses bien mieux que sans.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:30:52

pas d´accord avec toi!

protheus
protheus
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:49:03

alors, au lieu de dire " c´est nul", argumente... est-ce que tu sais au moins pourquoi on a mis ce codage en place ?

Kowaru
Kowaru
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:11:22

Arf, là je suis pas d´accord du tout mais alors pas du tout :-( :ouch: . Je trouve au contraire ce forum génial, les gens qui postent ici ont ( pour la grande majorité) un avis posé et argumentent, ce qui est malheureusement plutôt rare.

Certes, le forum n´est pas très vivant, mais comme l´a dit Blizzard4Life, le jeu n´est même pas sorti et en est encore loin ( triste vie :snif2: ) . Mais perso je trouve ce forum plutôt vivant quand on y ajoute le fait que jv.com n´a rien sur WoW mis à part quelques dossiers, comparé aux infos sur les sites communautaires prévus à cet effet, c´est rien.

Et par dessus tout, [taniwo] qui fait son travail de modérateur à la perfection et qui participe grandement à la vie de ce forum.

Les codages, c´est bien pratique car on sait tout de suite de quoi parle le post. Je trouvais ça plutôt chiant au début, mais après crois moi, on a du mal à s´en passer et en voyant des titres comme celui de ton topic, ça fait mal au coeur, au yeux et à la tête... :malade:

Pour tes fautes d´orthographe, on en fait tous, c´est pas ça le problème, mais si t´as besoin de réfléchir pour écrire normalement, il y a peut être des questions à se poser... :(

Bref, ceci n´était qu´une petite parenthèse. :ok:

Blurg
Blurg
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:20:27

Protheus, t´es le protheus de monde persistant ; ?

Pour yan, je suis désolé, mais moi aussi en écrivant vite il m´arrive d´oublier des lettres, accents ou autre, mais à ce point là, c´est A F F O L A N T, quand je vois : encor , franchement, ça tue pas d´écrire encorE -_-

Autrement gl hf pour ta guilde!!

protheus
protheus
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:51:37

hé oui, c´est moi...
Je suis votre Protecteur aussi ici !

[taniwo]
[taniwo]
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:12:27

Kamikawe a dit: " je trouves ca vraiment nul!! il n´y a qu´a demandé de poster intelligement, c´est compréhensible!! ca ne m´étonne pas que le forum n´a pas plus de vie que ca, que ce qu´il pourrait être!".

Le codage a été mis en place car justement contrairement a ce que tu penses bcp ne savent pas poster intelligement et cela permet une plus grande clarté.
Ainsi on apercois la nature du topic du premier coup d´oeuil.
Je ne vois pas en quoi cela est génant de mettre [...]devant son titre de topic.

De plus le jeu n´est pas encore sortit, alors essaye de faire vivre un forum sur un jeu auquel personne ne peux jouer...Je préfére un forum " peu vivant" ( ce qui est normal actuellement) qu´un forum " vivant" et où pullulerait des " boulets".

Je fonctionne selon la tyrannie de la majorité.
Sur ce forum quand on applique quelque chose c´est quelque chose qui a été voulu et accepté par la plupart.

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:30:18

et moi g une question,c qui le premier type a avoir lasher le superbe intellectuel mot " boulet" ?

La vidéo du moment