CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news interressantes...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:37:45

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008956.htm je n´en reviens pas, cette news m´épate, je ne pensais jamais que JV dirait ca une fois! ( quand je dis JV je veux dire par la les rédac´, quand je dis les redacs je veu... ) !! elle est assez vielle mais je ne l´avais jamais lue! :-)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:40:08

tu dis ça paceke sans les news tu serait mort,en tt cas moi g jamais vu autant de news sortir sur un jeu ki ne sortira pas avant fin 2004 autant devoiler tt le jeu . ..

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:55:01

hola, tu m´attaques en disant de tel bêtise!!! s´il te plaît arrête de dire un peu n´importe quoi! tu es désespérant et tu parles toujours négativement!!! et c´est contrariant... tu sais il y a eu l´E3 il y a pas très longtemps, un mois a peine! ils ont bien raison de parler beaucoup du jeu! ensuite c´est pas en montrant une petite démo du jeu qui dure 10 minutes qu´ils vont dévoiler tout le jeu! tu n´as rien vuuuuuuuuuu ce n´était rien, rien de rien comparé au jeu, au vrai jeu, pas a la démo! fin 2004 c´est pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et des news en sortir plus j´en ai déjà vu bien plus!! pour d´autres jeux, tu sais il n´y a pas grand chose comme news, mais il y a différent site!! Parceque vois tu, il n´y a eu pour l´instant, réellement que deux news... une news press papier traduite et les vidéos de l´E3 réprésentant UN level en multijoueur et UNE courte démo QUI commence avec les 2 armes!! donc ca n´a vraiment RIEN avoir ce que tu dis, réfléchi avant de parler!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:12:29

ha oui shin c´est vrai qu´il va être retardé jusqu´en 2005 http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062100&category=3 dis moi, il est bien??? ca me semble être un jeu banale...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:15:58

hey the_metroid, il y a 20000 fois plus de choses sur resident evil 4 que sur metroid prime2... regarde un peu sur n´importe quel site de jeu interressant et vivant!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:59:52

au fait, je vous avais dis que je re commencais metroid prime pour le finir a 100%! bah me manque une réserve de missile, j´ai fait la fin hier soir pour voir si on ne voyait quand même pas la cinématique avec dark samus^^ a 99% donc et bah non =´(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 12:42:15

Dommage, à 1% près ! C´est la première fois que tu le fais à 100% ?

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
21 juin 2004 à 12:45:23

Tu sais, il faut attendre après le générique de fin pour voir la main de dark samus... Juste au cas ou tu ne le saurais pas...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:46:50

lol oui je sais^^ mais ca ne l´a quand même pas fais... oui c´est la première fois que j´essayes de l faire à 100%

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 12:56:50

C´est ça le pire, c´est quand t´es à 99%, t´es persuadé d´avoir ( presque) tout trouvé et il te manque UNE batterie de missile, mais impossible de savoir laquelle passkeu quand tu regardes dans une soluce, t´as l´impression d´en avoir oublié aucune...

J´avais recommencé une partie, comme ça pour delirer et j´avais fini à 99%, impossible de mettre la main sur cette satanée reserve ! !! GRAAAH ! !!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:59:12

pa de soluce moi, en fait si, j´ai regardé hier les réserves de missiles et bah j´ai remarqué que j´avais tout :doute: de toute facon je n´ai joué que 6 heures, je pourrais bien jouer encore 6 heures de plus en me baladant partout!!!je fais niveau par niveau... quelqu´un ne sait il pas ou est ce qu´il y a une carte de toutes les régions, des pièces, etc... ?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:17:14

kamikawe tu doit surement connaitre planete zebes : http://www.planetezebes.ces.com/metroidprime/cartes.php

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:34:37

WAAAHOUHW c´est justement ce qu´il me fallait, merci mec, je vais tracer un chemin... et vérifier si j´ai bien pris tout les missiles, merci man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va me prendre un petit temps, je ferais ca ce soir^^ je vous dirais peut être quoi demain =D

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:35:51

WAHOUUUUHHHHWWW

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:10:04

et je redis WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHWWWWW

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:18:30

Je viens vous apprendre une grande nouvelle, metroid prime 2: echoes sortira a Noël, en fait,

deux jours après, en Europe... n´est ce pas magnifique mes chères compatriotes? rejouer dans

la neige dans metroid prime puis jouer dans le soir sombre et obscur de MP2 =´(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 15:29:00

Petite Samus-noël...
Quand tu descendras du ciel...
Avec tes missiles par milliers...
Ces pirates, tu vas tous les buter ! !!

Mais avant de tout casser...
Des metroids, tu dois te protéger...
Car ces bestioles sont voraces...
et le MP veut t´éclater la face ! !!...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:35:56

:rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2004 à 15:38:04

je reviens juste en arriere :

kamikawe Posté le 21 juin 2004 à 10:12:29
ha oui shin c´est vrai qu´il va être retardé jusqu´en 2005 http://www.puissance-nint[...]64062100&=3 dis moi, il est bien??? ca me semble être un jeu banale...

Starcraft Ghost je l´attend au moins autant que MP2 ! c´est dire si il est bon ! de toute facon apperement tu n´as pas connu Starcraft un jeu ultra mythique, qui a su crée un univers bourré d´exellence ! et puis c´est blizzard, ( leur grand come back sur console), blizzard n´a jamais fait une daube depuis sa creation, au contraire il font que des bombes....donc pas de souci !

sinon pour la soluce normalement ta un code VIP aussi avec MP, et si tu l´entre dans le site de nintendo, t´auras plein de ptit truc avec entre autre la soluce la + complete sur Metroid prime.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:44:37

si je l´ai connu mais j´ai plus été du côté de warcraft... pour moi ca c´est un jeu mythique, c´est pas la première fois qu´on me dit ca, on m´a déjà dis moi le jeu mythique c´est sonic... mais pour moi c´était mario^^!! pis je n´ai pas trop aimé starcraft! enfin comme tu dis c´est blizzard qui fait starcraft ghost, et blizzard c´est aussi warcraft! mais bon, c´est quand même un style différent!! la c´est un shoot´s em up ( oups je sais pas si ca s´écrit comme ca ) enfin un FPS...

et j´ai un petit problème pour les VIP mon frère les avaient inscrit et depuis j´ai pas retrouvé le code, alors faut qui me dise son code... enfin faudrait que je lui redemandes, mais t´en fais pas j´arriverais bien sans un truc d´astuce et soluve^^ je vais imprimer les plans

La vidéo du moment