En plus, je viens d´aller chercher des choses dont nous avions déjà discuter, mais comme certain sont nouveau, je crois qu´il serait bien de leur faire part...
yo_les_gars
Posté le 18 août 2005 à 19:22:42
C´est exactement ce que nous pensons...il aurait eu 2 météores...et il est peut-être plus facile de le prouver qu´on le pense...je veux dire que dans le jeu même on a des informations qui pourrait nous faire penser cela...Alors les voici :
Alors en premier, parlons de la première météorite, celle qui aurait séparer les mondes en deux ( nous sommes tous d´accord que s´il y a eu deux météores et bien celle contenant du phazon est tomber APRÈS l´autre j´espère?). Celle-ci est tomber il y a très très longtemps. Bon alors d´abord il faut se mettre dans la peau de Samus. SUPPOSONS que un cycle corespont à exactement une anné de la Terre, et que un decacycle est 10 ans, et que un centicycle est 100 ans. Vous êtes d´accord? Ensuite, SUPPOSONS que c´est aujourd´hui que Samus va sur la plnaète Aether et parle à U-Mos. Bon alors ça voudrait dire que sa fait à peu près 300 ans ou plus qu´il y a Aether et Dark Aether ( a partir d´aujourd´hui). Parce que le premier sentinel est celui qui a découvert la planète. Ensuite, le deuxième, a protégéer Aether pendant 3.3 centicycles. Ensuite, le troisième, c´est la mère de U-Mos, V-Mos, mais est morte en accouchant. Le quatrième c´est celui qui était sentinel quand les Ings ont AMENER la guerre a Aether. Et après, on le connait, c´est U-Mos. Et U-Mos est agé de 2.15 centicycle déjà ( aujourd´hui) et il est né dans la guere presque. Donc, par logique, ça ne se peut pas que la météorite soit tomber avant 200 ans, mais peut être tomber il y a 300, 400 ou même 500 ans.
Et dans les Space Pirates Log, le cycle 4, log 44081, ils disent qu´ils ont repéré du phazon dans le système Dasha sur la planète Aether il y a 4 cycles ou 4 ans de cela...vous imaginez? On a ici une très grosse preuve de ce qu´on avance...dark Aether est né il y a peut-être 300 ans, alors que le phazon est apparu sur la planète il y a peut-être 5 ans...Je crois qu´on tient quelque chsoe de solide quand même ( malgré que pas parfait mais bon...rien n´est parfait).
Alors il y aurait bien eu deux météores qui se sont écraser sur Aether. La première à créer dark aether, et la seconde a amener le phazon, tout comme sur TallonIV. Et maintenant, ce que je vais tenté de vous expliquer, c´est pourquoi les Luminoths ne parlent jamais du phazon ( c´est très simple et on l´a déjà dit). Alors la guerre a commencer il y a 300 d´aujourd´hui. Les Luminoths combattent, ils inventent des armes, des armures et il s´écoulent des années comme cela. Là ils se disent que les mondes ne peuvent coexister infiniment, qu´il faut qu´il y en ait un qui gagne sur l´autre bla-bla-bla et invente le module de transfert d´énergie mais se le font voler. Donc, leur dernière chance, est de ramasser les 10 clé du temple du ciel et aller détruire la source. Mais c´est un échec et seulement A-Kul réussit. Tout les luminoths sont mort, sauf le sentinel du temple du ciel et ceux qui sont en stasis. Il s´écoule des années encore, où U-Mos attendant un sauveur et pendant se temps la météorite charger de phazon s´écrase, mais il ne reste plus un luminoths et tout les guerriers lumintohs sont mort dans la dernier bataille des 10 clés alors ça rete sous silence. Finalment l´histoire qu´on connait arrive...vous comprenez? Et en plus j,ai une preuve qu´il ne restait pas un lumintohs quand le phazon est arriver...qaund on scan un luminoth mort, ils disent depuis quand qu´il est mort. Et bien le minimum que tu peux voir c´est 1.5 decacycle...et la météorite de phazon est arriver il y a 5 cycle...alors vous êtes d´accord avec moi qu´il ne restait plus un lumintohs à part U-Mos et ceux en stasis?
/////////////////////////
Cela tent à prouver qu´il y a bien eu 2 météorites.
Ensuite :
yo_les_gars
Posté le 23 juillet 2005 à 01:25:52
Voilà je trouve que tout ça tient quand même bien la route...Et puis j´ai une chose à te dire bidoman...Tu dis que l´univers parallèle qui existe entre Aether et son double, Dark Aether, n´est pas du au phazon, où du moins à ce qui a amener le phazon sur Aether...or, en lisant un Chozo Lore, ils disaient que vers la fin où ils étaient en train de quitter la planète TallonIV à cause du phazon, certain Chozos se retrouvait dans un «dimensionnal flux» exactement comme certain objets dans Metroid Prime 2...alors il se peut que le phazon est créer le double de la planète sur Aether...Et puis un gars à dit une théorie un jour comme de quoi toutes les planètes toucher par le phazon, après une longue période de temps, se créer un univers parallèle...Il a aussi dit que Aether avait été frapper avant TallonIV, et que le Metroid Prime était donc passer sur Aether avant de se rendre sur TallonIV...Et puis il a dit que Dark Samus était retourner sur Aether car elle savait qu´il y avait assez de phazon pour se régénérer...
////////////////////
Cela tend à prouver que le phazon peut peut-être créer deux dimensions...c´est énormément contradictoire je sais mais c´est pour faire plaisir à kzart. Pour ma part, je pense tout de même qu´il y a eu 2 météorites sur Aether et que le phazon n´est pour rien au 2 dimensions...M´enfin je vais essayer de retrouver ce passage dans Metroid Prime.