CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 février 2006 à 14:45:25

oups dsl bidoman, l´empereur n´a qu´une corne, c´est ses longues pattes qui font l´illusions :rouge:

et pardon pour le triple post :desole:

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 février 2006 à 14:47:22

Oui mais que ferait DS dans la grappe alibic s´il n´y a pas de phazon?Ou alors l´énergie supreme c´est du phazon et se sont les alimbics qui l´on créé

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 février 2006 à 15:16:35

peut-être... c´est une hypothèse à retenir, une race avancée qui créé un fléau de grande envergure sans s´en rendre compte, on a déjà vus ça avec les Chozos et les Metroids...
Ben vus que DS n´est pas seuleument un être débil qui a soif de phazon, il veut aussi se venger de Samus (et puis, c´est aussi un être des plus puissants de la galaxie, il a dus recevoir le message télépathique). Et pour arriver a ses fins quoi de mieux que d´avoir un pouvoir absolu? ça prend moins de temps que d´avaler des tonnes de phazons et ça risque d´être plus efficace...
Personellement, si j´avais fait le scénario, à la fin, j´aurai mis un combat avec DS, on gagne le combat mais DS arrive à voler l´ultime pouvoir et s´en va (encore trop faible pour tuer Samus). Ce qui ferais donc un bon challenge dans MP3: Réussir à tuer DS fusionner avec le pouvoir ultime... le rêve :content:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 février 2006 à 15:21:40

On veut du défi par ici^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 février 2006 à 15:25:24

Quand tu dis que "ça ferais un bon challenge dans MP3",c´est pas possible vu que MPH se situe entre MP et MP2.A moins que je me trompe

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 février 2006 à 16:22:06

ah peut-être...
en tout cas si c´est ça, ils ont du se gourer de titre, parceque si le MP apparait dedans, ça veut dire que sur Ether Samus connaissait déjà DS et les pirates aussi, donc la réactions de samus au début de MP2 en voyant DS (elle à l´air assez surprise en voyant un double d´elle même...) et le rapport pirate indiquant l´apparition de DS (ils le voyent eux aussi pour la première fois) sont fausses...
En tout cas je trouve ça pas très malin de le mettre entre MP et MP2, moi je le mettrai plus entre MP2 et MP3 mais bon...

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 février 2006 à 16:24:42

C´est vrai que ça serait plus logique

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 février 2006 à 16:28:11

Mais peut-être qu´elle croyait l´avoir éliminé durant MPH,que les pirates n´en avait pas entendu parler(pour diverses raisons,peut-être que DS les a éliminés avant tout rapport :sournois: ),et dans le MP2 Samus serait surprise de revoir DS,et les pirates feront leurs premiers rapport sur DS!

Me tuez pas si c´est faux^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 février 2006 à 16:48:09

Je pense que les pirates auraient entendus parler de DS par contre c´est possible que samus soit surprise se revoir DS

kzart
kzart
Niveau 10
25 février 2006 à 16:49:01

Ou peut être que DS n´est pas dans Metroid prime hunter et qu´ils ont seulement emprunter le titre de "prime" pour un intérêt commercial ou simplement parce que le style du jeu est celui des primes ^^´

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 février 2006 à 16:52:24

oui c´est possible aussi

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 février 2006 à 16:59:56

bon ça on verra quand le jeu sera sortie, pour le moment on ne sait pas grand chose, donc patience :ok:

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
25 février 2006 à 22:02:23

long à attendre, octobre... :snif2:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:43:19

pffff...
MPH sort le 5 mai 2006 en europe et le 20 Mars aux US,c´est confirmé par tout les sites traitant le jeu vidéo ou Metroid, je sais pas qui t´as dit qu´il sortait en octobre (hein seb...)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 février 2006 à 10:30:24

Pour moi, on peut pas encore classer MPH dans la chronologie, puisqu´on ne sait pratiquement rien de l´histoire. Mais bon, effectivement, il se peut qu´il suive MP2, ce serait le plus logique... Quant à Dark Samus, franchement, j´espère qu´elle ne sera plus là, et que le "Prime" dans le titre est juste un effet de style... Parce que franchement, on se renouvelle pas trop... Ok, Ridley est dans le même cas, il apparait dans Metroid, Super Metroid, dans Fusion et dans MP, c´est beaucoup... Mais en même temps, c´est un personnage atypique : il a tué les parents de Samus, il est à la solde des Pirates, il veut à tout prix tuer Samus... Ca peut se comprendre... En plus, ces apparitions ne sont jamais capilotractées, comme pour Dark Samus. Sauf peut-être dans Fusion, où on se demande ce qu´il fait sur BSL, mais bon...

Donc, moi, je dis, vive le renouveau ! PLus de Dark Samus, plus jamais ! Ou alors, une dernière fois, pour la route, et on n´en parle plus !

darksal1
darksal1
Niveau 4
26 février 2006 à 12:12:51

excusez moi de revenir sur les dimensions mais vous oubliez, il me semble, que sur Tallon IV, le metroid prime et une partie du phason etaient enfermés dans le cratère d´impact par une construction chozo. Cela a pu limiter ou ralentir son effet "creer une dimension sombre". :)
Peut etre que je me trompe.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 février 2006 à 12:36:29

Il faut laisser les maitres en la matière décider^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 février 2006 à 13:03:21

Encore une fois ce ne sont que des hypothèses, on ne pourrat jamais les vérifier (sauf si MP3 ou MPH nous apportent des réponses, mais j´en doute).
Maintenant il faute juste trouver l´hypothèse la plus probable et avec des preuves concrètes.
Et encore une fois le phazon ne peut pas être la cause de la brèche dans le continium espace temps créé sur Ether, un simple minerai aussi radioactif soit-il ne peut pas créer ce genre de brèche.
Et sur Tallon IV il n´y a aucune trace d´une dimension parrallèle tout simplement parcequ´il n´y en a pas (disons en tout cas qu´il n´y à pas de portail ou X chose pour relier les deux mondes(ce qui est le cas sur Ether)donc c´est tout ce qu´il y a de plus normale).

kzart
kzart
Niveau 10
26 février 2006 à 17:26:21

je crois que t´exagère un peu là bidoman, si on enlève le metroid prime de la série des metroid prime... alors qu´est-ce qui reste? :o))

Et meta-ridley93 je vois pas pourquoi tu doutes du fait que MP3 apportera des réponses, au contrair il doit en apporter et il en apportera puisque selon ce que retro-studio nous a dit, MP3 sera le dernier metroid prime de la série puisqu´ils veulent passé à autre chose.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 février 2006 à 17:37:01

bah ce sont des pronostiques, regarde MP1, a la fin tu devait te poser plein de questions non?
genre qu´est-ce que c´est que cette main qui sort, d´où vient le phazon,etc...
et ben dans MP2, on sait juste que la main qui sort c´est DS, mais comme avait dit bidoman, MP2 a apporté plus de questions que de réponses, alors il faut s´attendre a ça pour le prochain...
Tu me diras ça peut allé loin comme ça, parceque dans ce genre de jeu, a la fin on se pose beaucoup de questions et l´histoire et laissée en suspens donc forcément il restera des mystère non illucidés... enfin c´est juste une idéee comme ça, si ça se trouve MP3 sera très complet et je serai au paradis :content:
mais je dit juste qu´il faut pas trop en espéré...

La vidéo du moment