backristal : tu prends un guerrier ing (le truc moche avec un oeil rouge et cinq pattes tranchantes...), tu multiplies sa taille par dix ou douze, son agressivité aussi. Ensuite, à la place de l´eoil, tu mets une sorte de bouche, dans laquelle se trouve une boule d´énergie, la dernière sur Ether Sombre. Et pour finir, tu colles quelques grands fils bizarres derrière la tête, juste pour le style ! Et voilà ! Mais là, c´est la dernière forme uniquement... Pour les autres, je te laisse découvrir...
Salut yo-les-gars, content de te revoir ! Déjà, ça me fait plaisir que tu complimentes ma fic, ça faisait longtemps que j´attendais la mise à jour ! Tu te rappelles, je devais te mettre dans un des chapitres, avec ton idée pour l´attaque en vrille. Ben, ça arrive, ce sera dans un des derniers épisodes... C´est pas fait exprès, mais c´est comme ça... Donc, prochaine mise à jour, il devrait y avoir chapitres 7 et 8, et dans la dernière mise à jour, le chapitre 9 et l´épilogue ! Ton nom sous forme d´annagramme apparait dans le chapitre 8, donc patience !
Quant à toutes nos discussions, je fais une pause, parce que là, je viens de finir mon bac blanc, une semaine d´examens non-stop, donc, je suis crevé, trop pour réfléchir en tout cas !
Pour Metroid Prime Hunters, tu es le premier à dire que certains pensent que c´est un déshonneur pour la saga... Je pense plutôt que le déshonneur, ce sera Metroid Pinball... Quelle honte... Non, moi, j´attends impatiemment Hunters, la démo m´a séduit, je l´ai refaite plein de fois ! Vivement sa sortie !
Dernière nouvelle concernant Planète Zebes : tu as remarqué le nouveau design ! Je n´y ai pas participé, mais j´ai trouvé pas mal de wallpapers et de musiques pour le site, qui viendront grossir les trucs à télécharger sur le site ! Il y a encore pleins de trucs qui vont arriver, mais je ne vais pas en dire plus... En tout cas, ça va vous plaire, j´en suis sûr ! Trois projets en cours : un projet où vous pourrez participez directement à la vie du site, un autre où vous pourrez vous exprimer, et un troisième qui vous fera découvrir les mystères concernant l´enfance de Samus, de manière très originale ! Voilà, c´est tout pour le moment !
Et d´un point de vue nombriliste, je vais devenir newsmaker, au même titre qu´Akin ! D´ailleurs, un nouveau membre va venir grossir la team, avec pleins de surprises à proposer lui aussi !