CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Staroid
Staroid
Niveau 10
23 février 2006 à 17:28:51

ça serait possible que DS quitte ether sombre par l´espace et qu´il se retrouve directement dans la bonne dimension sans prendre de portail?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 février 2006 à 19:06:04

Kzart, c´est pas encore tout à fait ça, désolé...

Déjà, sur Tallon, l´arrivée du météore ne tue pas tous les Chozos, puisque la construction du temple et plusieurs écrits sont postérieurs à l´arrivée du météore.
Ensuite, les fantômes chozos ne sont pas des phénomènes transdimensionnels, comme sur Ether. Même quand on ne les voit pas, on peut les toucher. C´est dur mais j´y suis déjà arrivé par hasard ! Ils se rendent juste invisbles, en changeant de dimensions, mais rapidement. Et ils pourraient faire ça n´importe où, sur Ether comme ailleurs. Donc, pas de rapports avec le phazon, et encore moins avec un quelconque changement de dimension.
Les écrits chozos qui parlent de ce phénomène, ils parlent en fait de ces fantômes ! Il y a d´ailleurs un autre écrit qui en parle.

Pour les deux dimensions, tu es tétû, n´est-ce pas ?! Je ne vois pas comment un minerai, si puissant soit-il, pourrait intéragir avec des phénomènes dimensionnels. D´ailleurs, l´histoire des dimensions, c´est de la science-fiction en tout point, ça n´a rien de réel, ça n´existe pas. Du moins, pas encore. Alors, déjà, un astéroïde ne pourrait sans doute pas contenir assez d´énergie pour concevoir ce genre de truc !

Mais, j´y pense ! Si le phazon et les dimensions avaient la même origine, les Luminoths, aussi intelligents que les Chozos et tout ça, s´en seraient rendus compte. Ils l´auraient dit dans leurs écrits. Ils auraient cherché à se débarasser des flaques de phazon trouvées sur Ether Sombre ! Mais non ! Pourquoi ? Parce que le phazon est un poison venu de l´espace, mais par un autre moyen que le météore à la base des deux dimensions !

Bon, j´ai plus d´arguments valables... J´ai même plus d´arguments du tout ! Je me rends, et si il y en a encore pour réfuter ma thèse, je ne dirais plus rien !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 février 2006 à 19:40:35

En tout cas les bruitages de kzart sont terribles :rire:

Staroid
Staroid
Niveau 10
23 février 2006 à 19:54:26

Ce n´est pas à cause du phazon qu´il y a eu une autre dimension mais car la planète était très affaiblie.C´est dit dans un écrit luminoth que quand ils ont essayé de changer la trajectoire de la météorite ils ont puisé dans l´énergie de la planète.

kzart
kzart
Niveau 10
23 février 2006 à 22:43:42

Là Bido je vois pas pourquoi tu me parles des phantome parce que j´ai rien dit à leur sujet ^^´

Et si tu saisis bien ce que je dit, c´est pas le phazon en tant que tel qui a créé la seconde dimension mais le fait que la lumière, l´énergie d´Ether à été troublé et briser par le phazon. :)

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 février 2006 à 03:11:31

Bonjour tout le monde :o))

Vous vous rapellez de moi j´espère?

M´enfin je viens vous annoncer que je reviens sur le forum!!! Eh oui je sais j´ai dit que je partirais et revenait sur le forum de Metroid Prime 3, mais finalement je n´ai jamais vriament quitter ce forum (je venais de temps en temps pour voir ce qu´il advenait) et puis j´ai une nouvelle raison de revenir; Metroid Prime Hunters!!! Mais j´en parlerai plus tard.

En premier, je tiens à vous dire que je n´ai pas suivi votre grosse conversation qui je crois traite un peu que sur TallonIV il y avait deux dimensions comme sur Aether (enfin c´est résumer vite vite) eh bien je suis content kzart que tu en parles car moi aussi j´en ai déjà parler mais c´est passer inaperçue...je retrouverai le message un jour...M´enfin ce que je voulais vous dire principalement c´est que je vais tout lire bientôt (car pour le moment je suis un peu pris par mes études), mais comme la semaine de relâche arrive à grand pas (dernière journée demain!!!enfin aujourd´hui pour vous...), ça me laissera amplement de temps. Je vais donc participer à votre conversation et essayer de résoudre les mystères auxquelles vous demandez réponses qui n´existes pas vraiment, mais il vaudrait peut-être mieux pour les nouveaux de retourner voir les conversations de moi et bidoman, vers les pages...je sais plus je vous le dirai plus tard, car il ya des choses que vous dites et qu´on a déjà parler alors sa devient chiant à la fin de toujours répéter et répéter et répéter...

M´enfin bref je tiens aussi à te féliciter bidoman pour ton travaille sur planetezebes et aussi je vais bientôt lire la suite de ta fanfic (le costume de puissance) que j´ai tant attendu...Je suis sûr que ce serait excellent comme les autres chapitres :ok:

Finalement, je tiens à parler un peu de Metroid Prime Hunters. Ce jeu, que beaucoup considère comme une honte (enfin je trouve pas le mot juste, mais je veux dire par là que le jeu est plus axer sur le tir, et non l´exploration, ce qui fait la merveille de Metroid à mon avis) à la saga Metroid (et je suis un peu d´accord), mais plus j´en apprends dessus, plus je me dit que le jeu vaut qu´on s´y attarde un petit peu. Premièrement, le gars qui a fait le scénario a dit que c´était un fan de Metroid, qu´il jouait aux jeux de la saga toute sa jeunesse et que écrire lui-même le scénario pour un jeu Metroid était un rêve pour lui, ce qui fait que ça peut marcher...Ensuite, le scan visor sera de retour dans cet opus, ce qui nous permettras d´en savoir plus sur l´univers Metroid, mlagré tout, car les Alimbics étaient assez évoluer technologiquement, alors ils ont peut-être déjà connu les Chozos...Mais enfin bref je m´éloigne et vous savez sûrement déjà tout ça, mais dans mon dernier issu de Nintendo Power, il parle beaucoup du mode solo et je suis sûr qu´il y a des choses là-dedans que vous ne savez pas encore...comme que le mission file est 79109, ce qui est intéressant, sâchant que Metroid Prime 2 : Echoes est 02546 et qu´ils confirment que le jeu se déroule entre Metroid prime et MP2: Echoes...et aussi il va y avoir cela dans le jeu : http://img117.imageshack.us/my.php?image=spinmph7vg.jpg

Alors? Ça vous en bouche un coin hein? Il va y avoir des pirates de l´espaces dans le jeu...Cool. On se rapproche de plus en plus de l´univers Metroid...Peut-être que le Ultimate Power sera un Metroid...

Mais bon j´ai la fâcheuse habitude d´écrire beaucoup beaucoup beaucoup et tellement que le monde n´ont pas le courage de lire, alors retenez simplement que je reviens sur le forum, je participerai à vos discussions, essairai de trouver les mystères de la saga et parler de Metroid Prime: Hunters!!!

Je vous souhaite une bonne journée :)

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
24 février 2006 à 10:58:10

woah! le forum n´a pas beaucoup bougé à ce que je vois, pendant mon absence....

blackristal
blackristal
Niveau 1
24 février 2006 à 11:33:13

slt :) je voulé savoir si kelkun pourrai me dir a koi ressemble le boss final de MP2 :question: qu eo moin je sache a koi matendre et aussi savoir si c possible de battre le tt dernié boss facilement merki 2 rep :merci:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:36:03

backristal : tu prends un guerrier ing (le truc moche avec un oeil rouge et cinq pattes tranchantes...), tu multiplies sa taille par dix ou douze, son agressivité aussi. Ensuite, à la place de l´eoil, tu mets une sorte de bouche, dans laquelle se trouve une boule d´énergie, la dernière sur Ether Sombre. Et pour finir, tu colles quelques grands fils bizarres derrière la tête, juste pour le style ! Et voilà ! Mais là, c´est la dernière forme uniquement... Pour les autres, je te laisse découvrir...

Salut yo-les-gars, content de te revoir ! Déjà, ça me fait plaisir que tu complimentes ma fic, ça faisait longtemps que j´attendais la mise à jour ! Tu te rappelles, je devais te mettre dans un des chapitres, avec ton idée pour l´attaque en vrille. Ben, ça arrive, ce sera dans un des derniers épisodes... C´est pas fait exprès, mais c´est comme ça... Donc, prochaine mise à jour, il devrait y avoir chapitres 7 et 8, et dans la dernière mise à jour, le chapitre 9 et l´épilogue ! Ton nom sous forme d´annagramme apparait dans le chapitre 8, donc patience !

Quant à toutes nos discussions, je fais une pause, parce que là, je viens de finir mon bac blanc, une semaine d´examens non-stop, donc, je suis crevé, trop pour réfléchir en tout cas !

Pour Metroid Prime Hunters, tu es le premier à dire que certains pensent que c´est un déshonneur pour la saga... Je pense plutôt que le déshonneur, ce sera Metroid Pinball... Quelle honte... Non, moi, j´attends impatiemment Hunters, la démo m´a séduit, je l´ai refaite plein de fois ! Vivement sa sortie !

Dernière nouvelle concernant Planète Zebes : tu as remarqué le nouveau design ! Je n´y ai pas participé, mais j´ai trouvé pas mal de wallpapers et de musiques pour le site, qui viendront grossir les trucs à télécharger sur le site ! Il y a encore pleins de trucs qui vont arriver, mais je ne vais pas en dire plus... En tout cas, ça va vous plaire, j´en suis sûr ! Trois projets en cours : un projet où vous pourrez participez directement à la vie du site, un autre où vous pourrez vous exprimer, et un troisième qui vous fera découvrir les mystères concernant l´enfance de Samus, de manière très originale ! Voilà, c´est tout pour le moment !

Et d´un point de vue nombriliste, je vais devenir newsmaker, au même titre qu´Akin ! D´ailleurs, un nouveau membre va venir grossir la team, avec pleins de surprises à proposer lui aussi !

kzart
kzart
Niveau 10
24 février 2006 à 22:43:40

yo_les_gars :
"En premier, je tiens à vous dire que je n´ai pas suivi votre grosse conversation qui je crois traite un peu que sur TallonIV il y avait deux dimensions comme sur Aether (enfin c´est résumer vite vite) eh bien je suis content kzart que tu en parles car moi aussi j´en ai déjà parler mais c´est passer inaperçue"

:d) :fier: yo_les_gars est content de moi

sa t´en bouche un coin hein Bido? ^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 février 2006 à 22:55:57

C´est quoi l´histoire de Metroid Prime:Hunters?

kzart
kzart
Niveau 10
24 février 2006 à 23:21:22

c´est une bonne question, mais j´ignore la réponse :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:42

Je suis pas sûr:

Plusieurs chasseurs participent à une compétition pour acquérir un artefact ancien...Et ça tourne mal sûrement^^

(Je crois que c´est ça mais j´en suis pas sûr,me tuez pas hein^^)

kzart
kzart
Niveau 10
25 février 2006 à 05:03:10

Plusieurs chasseurs hein? Dans le genre de plusieurs Samus de différentes couleures? Ou vraiment de différents personnages? :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 février 2006 à 11:42:41

D´autres personnages :o)) (Weavel,Noxus,Spire et compagnie^^)

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 février 2006 à 12:37:08

Est ce qu´il y aura DS?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 février 2006 à 13:00:15

Je sais pas,il n´y a pas eu beaucoup d´infos :non2:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 février 2006 à 14:00:42

kzart Posté le 24 février 2006 à 22:43:40

yo_les_gars :
"En premier, je tiens à vous dire que je n´ai pas suivi votre grosse conversation qui je crois traite un peu que sur TallonIV il y avait deux dimensions comme sur Aether (enfin c´est résumer vite vite) eh bien je suis content kzart que tu en parles car moi aussi j´en ai déjà parler mais c´est passer inaperçue"

yo_les_gars est content de moi

sa t´en bouche un coin hein Bido? ^^

--->> Personnelement, je m´en fous un peu, puisque personne ne peut vraiment prouver que j´ai tort, ou que j´ai raison... Toutes les théories sont valables, et on en saura rien avec la sortie de MP3 ^^ :-p ! Et d´ailleurs, peut-être qu´on se fait des idées, parce que MP3 apportera sans doute plus de questions que de réponses...

Pour Hunters, l´histoire, c´est ça : une civilisation aussi avancée que les Chozos, les Alimbics, appellent par un message télépathique, les meilleurs chasseurs de primes de la galaxie, avec Samus, et les six autres personnages révélés récemment. Le tournoi organisé par les Alimbics aura pour but d´offrir au vainqueur un trophée ultime, dont on sait rien pour le moment...

Pour l´info sur l´histoire en détail : http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=primehunters&page=histoire

Pour les personnages détaillés, avec les images : http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=primehunters&page=personnages

Et que j´entende personne dire que sur Planète Zebes, ça bosse pas, parce que ces deux pages prouvent le contraire ^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 février 2006 à 14:37:55

slt tout le monde.
bon moi j´ai plusieurs chose à dire ou à redire:
déjà d´une, salut yo_les_gars, ça fais plaisir de te revoir enfin :-)
de deux, bidoman ta fan fic est génial, je n´ai pas encore finis le deuxième chpaitre mis à jour mais je m´y mes tout de suite :-)))
et dans ta description de l´empereur je crois bien que tu à oublier les trois cornes :ok:
Et enfin pour MPH, ce n´est pas exactement les meilleurs chasserus de prime de la galaxie qui sont appellé, mais plutot les êtres les plus fort (c´est pour ça que Samus n´est pas appellée, elle est simpelement envoyée par la Fédération pour aller voir ce qui ce passe dans la grappe alimbic), par exemple Sylux ou Samus qui sont équipés d´armure ne compte pas dans les êtres les plus puissant si on enlève leurs armures, ce ne sont que des êtres normaux (ou presque). Ensuite DS sera présent (normale vus quu le jeu est dans la série Metroid Prime) et j´ai la net impression que se sera encore lui le boss final (peut-être réussira-t-il à s´emparer de l´énergie supremme avant Samus ou les autres chasseurs?). Et il va encore falloire se lancer à la recherche des artefacts pour avoir l´utime pouvoir...
Pour ce qui concerne les pirates, ça fais plaisir de savoir qu´ils seront de nouveaux dans la partie (y´a plus qu´a espérer qu´il y aura aussi plein de metroid...).

Je me suis aussi rappeller de quelque chose pour consolider ma théorie selon laquelle les pirates D´ether sont ausi ceux de Tallon (en partie en tout cas):
premièrement on avait dit que les metroids était déjà une première preuve vus que c´étaient des metroids de Tallon, mais le phazon aussi est une preuve, car si les pirates n´utilisaient que le portail situé dans leur base, ils leur étaient impossible de collecter le phazon d´ether car d´une leurs troupes mourrais (soit intoxiqués soit posséder par les ings) et de deux car si on regarde bien, le portail de la base pirate est a sens unique, on ne peut pas revenir du monde sombre une fois rentrer, et les pir

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 février 2006 à 14:40:44

oups petite erreur, donc je disais:
et les pirates ne pouvaient pas emprunter un autre portail pour revenir vus qu´ils ne possédaient pas le rayon de lumière.
Donc en quelque sorte, les pirates n´on toussimplement pas pus récolté de phazon sur Ether sombre (et s´ils ont réussi c´est en très faible quantitée). Donc le phazon, les Metroids et la plus part des pirates d´Ether venaient de Tallon IV.

La vidéo du moment