CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:31:14

Eh eh, pas mal, mais avec un simple argument, que j´ai déjà exposé ici plusieurs fois, je mets tout par terre ! :-p

La simple et bonne raison, c´est que Métroïde et Phazon ne sont pas pareils. Le phazon est un minerai à la base, mais en s´écrasant sur Tallon IV, ce phazon a gravement contaminé un Métroïde se trouvant là, ce qui a donné le Metroid Prime ! Pourquoi ce Métroïde n´est pas mort, ça s´explique par la sélection naturelle, qui dit que certains individus sont plus résistants que d´autres, patati patata...

Ta théorie marche, dans le fond, mais bon, j´y crois pas trop. Je reste persuadé qu´à la base, il n´y avait que du phazon dans le météore qui a percuté la planète. Quelle créature, aussi résistante soit-elle, aurait pu résister à un impact de météore, surtout si elle est dans le météore même ?! Non, pas possible... Après l´impact, des Métroïdes, en liberté sur Tallon, sont allés près du site du crash et l´un d´eux à muter. Ensuite, on apprend dans la version US de Metroid Prime que les Pirates auraient réussi à percer l´enceinte de confinement par un des tunnels de forage. Ils auraient capturer la bête, et après plusieurs péripéties, elle aurait réussi à s´enfuir et à retourner dans son terrier, tout en emportant des armes pirates mécaniques, qu´elle a ensuite assimilé à son organisme... Je sais, dans la version européenne, ça n´y ait pas, mais aux USA, j´ai vu des scans, il parle de ça !! !

Mais bon, ça n´explique pas d´où qu´il vient, le truc... C´est sûr, Dark Samus est le Metroid Prime, puisqu´il se réfugit dans le costume Phazon de Samus à la fin du jeu.

Non, je pense que la créature n´est apparu que sur Tallon, pas ailleurs.

[_Gold-Dragon_]
[_Gold-Dragon_]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 19:30:06

bidoman :d) voilà, cette chronologie est parfaite, c´est celle qui se trouve sur le site "Metroid Only" qui est fausse, dsl car à la base je m´était basé sur cette chronologie, alors j´ai vus tout de suite la différence :ok:

chozoman
chozoman
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:48:43

La sortie de la revo est prevu pour quand plus ou moins? J´ai encore oublie.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:52:15

[_Gold-Dragon_] : merci beaucoup ! C´est juste de la logique et de l´observation ! Par ailleurs, j´avais déjà vu celle de Metroid Only, mais effectivement, elle est fausse. Et d´ailleurs, dans l´ensemble, le site est pas mal mais semble parfois un peu baclé !

Chozoman : aucune idée, rien n´est officiel. Courant 2006, on va dire, même si on peut attendre la fin de l´année en France...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:32:23

d´après Game One, la Révo devrais sortir vers novembre (2006 bien sur) mais c´est pas du sûr...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:54:28

Oui, aux States et fin décembre pour le Japon... et pour l´europe, en Janvier?! Je crois bien qu´ils vont faire la même chose qu´avec la DS.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:43:47

http://www.factornews.com/news-15808-Drame_humanitaire_au_prochain_E3.html

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:46:17

tien salut kami :salut:

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:50:09

:ouch: le lien :ouch:
c´est bien le 2eme truc qui donnais envie d´aller aux salons de jv apres les jeux eux memes ( et encore... )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:53:30

Rien à foutre, des filles en mini-jupe ! Pour les obsédés ou ceux qui seraient en manque, il y a toujours les films de cul, alors qu´un salon de jeu vidéo, c´est en premier lieu pour voir du jeu vidéo, pas des seins siliconés... Non mais, faut pas tout mélanger, non plus ! En plus, tout ceci est sagement calculé afin d´attirer un max de clients, non pas à cause des consoles, mais à cause de tous les hommes qui ne jurent que par le tour de taille ou la pression des lèvres (2 bars de pression pour Emmanuelle Béart...) !

chozoman
chozoman
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:15:21

Je crois bidoman que t´a un peu gache l´humeur =] hehehe. Bien sur qu´il y a des film de cul mais ca ne me derange pas les filles en mini-jupe. Je ne suis pas obsedes lol mais comme ca. Si quelqu´un va a l´E3 ce n´est pas parce qu´il veux voir que des gros seins =]. Un autre element qui donne de l´ambience.

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
31 janvier 2006 à 03:17:00

le + vieux topic encore dans la premiere page. bravo

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:14:29

Merci, Freezen !

Chozoman, je suis désolé de casser l´ambiance ^^ Mais bon, faut bien reconnaitre que, même si ça met de l´ambiance, moi, je m´en fous, des filles ! Mais bon, passons...

Parenthèse : la restructuration de Planète Zebes est enfin finie ! Nouveau design, nouvelles améliorations plus mieux bien ^^
Et encore, les nouveautés vont suivre ! Je vais pas trop vous en dire, mais je pense que ça va vous plaire... Surtout, dites ce que vous en pensez !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 février 2006 à 15:31:37

Je suggere qu´on relise mon dernier message :oui:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 février 2006 à 18:58:14

l´autre jour j´ai rezgardé Game One et ils ont annoncés la Révolutions vers mai 2006, moi je pensais qu´elle sortirais vers novembre mais apparement non...
J´espère que ce n´est pas un crac, et je ne le pense pas vraiment car c´est quand même LA chaine de jeu vidéo...
par contre ç

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 février 2006 à 18:59:38

dsl, je disais:
par contre ça m´arrange pas trop car je pensais me la prendre pour Noël prochain mais là va falloir sortir tout de ma poche (même si elle est annoncé entre 99 et 149€...)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 février 2006 à 21:09:33

moi ce qui m´inquiete,c la sortie de mp3,entre la sortie de mp1 et celle de mp2 il n´ya qu´un an,d´ailleur le jeu m´a semblé baclé,et si mp3 sort en 2006 et bien il n´y´aura que 2 ans entre sa sortie et celle de mp2,et ce seras encore un Metroid baclé alors qu´il ont dit qu´il vont donner leur maximum pour le 3eme opus le dernier afin de bien terminer cette trilogie ,m´enfin tjs des conneries ...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 février 2006 à 23:06:15

A mon avis, c´est encore la triste histoire de la loi du commerce qui prime sur la loi du gamer... :honte:

M´enfin, attendons toujours en voyant ce qui se passera et prions très fort :ange:

kzart
kzart
Niveau 10
02 février 2006 à 03:19:42

MP2 Baclé??? :ouch: Nah mais c´est n´importe quoi sa je l´ai trouvé super, aussi bon que le premier sinon plus! À part pour le peu de modif au niveau de la jouabilité qui était dejas quasi parfaite pour mp1 je voix pas ou est le probleme!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 février 2006 à 21:32:37

ah, mon cher kzart, ça se voit que tu n´es pas quelqu´un de pointilleux !

Pourtant, en tant que fan, il me faut bien reconnaitre que MP2 est effectivement pas très digne d´être la suite de l´excellentissime Metroid Prime...

Déjà, les erreurs chronologiques de MP2, ça gâche un peu l´ambiance pour ceux qui fouillent partout et trouvent les failles...

Le mode Multi aurait pu être beaucoup plus passionnant, mais avec un peu plus de moyens... Dommage, encore une fois.

Le nouvel univers, ça fait "retour de la vengeance".... Aucune explication sur :

• pourquoi les pirates sont là ?
  • pourquoi Dark Samus est là ?
  • pourquoi le phazon est là ?

Non faut bien se rendre à l´évidence : Metroid Prime 2 est réussi, mais pas autant que le premier, et j´espère que le troisième sera beaucoup plus peaufiné que le second...

La vidéo du moment