CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:16:27

ah oui, j´avais oublié qu´on pouvait voir le nombre de clés depuis le menu !
désolé, j´ai plus joué au jeu depuis un moment !

chozoman
chozoman
Niveau 6
06 janvier 2006 à 14:37:21

:] ok ca va. C´est parce que j´avais par curiosite trouve celle ou se trouve normalement le vaisceu mais dans l´Ether sombre et je ne me souvenais plus si je l´avais pris.

chozoman
chozoman
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:40:17

Ouais je crois que je vais avoir les 100% :d:D:D

chozoman
chozoman
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:10:01

J´ai les 100% (en plus pas si dure [sans soluce :fier: ]) je n´ai qu´a battre l´empereur ign -.-

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:13:07

et tu poura voir la présentation de fin avec darksamus...^^

chozoman
chozoman
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:30:19

Est ce que la mort change quelque chose dans les statistique ou je n´sais ou? Parce que teoriquement je suis mort aucune fois.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:53:26

Non, mourrir ne fait pas baisser les statistiques. Moi, je meurs souvent contre le Gardien Turbo... C´est un boss que je déteste !! ! Tous les autres sont faciles à côté de lui, je trouve...

chozoman
chozoman
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:23:16

Je l´ai battu tres vite moi :P du 2eme ou premier coup. :p) :rire2: :-p

chozoman
chozoman
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:32:18

Il faut dire qu´ils ne m´ont pas montre beacoup!!!! -.- :D termine

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:16:39

Lut Bidoman,je sais pas si tu te souvien encore de moi depuis tt ce temps,mais moi j´ai rien oublié surtt qu´au debut o se faisait la guerre^^...

Bref comme ce topic c devenu un topic sans sujet,j´aimerai exposer mon probleme,(j´ai fai un topic pour ça mais on ma ignoré^^...)car moi j´ai les 100% d´objet depuis longtemps mais j´ai pas Eu la cinematique de fin promise...
alors j´aimerai savoir il fau autre chose pour voir cette FIn,comme 100% d´analyses ou autre chose,car ca commence a me gonfler cette histoire ...

aide svp

chozoman
chozoman
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:21:40

Moi je peux t´aider. Alors non. Il faut avoir seulement 100% et apres les credits tu va voir un cinematique tres tres tres courte qui ma un ptit peu decu.

Peut etre tu l´a vu mais tu ne pensais pas que c´est ca. C´est tres possible.

chozoman
chozoman
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:23:13

Je l´ai termine il y a une heure :D

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:54:34

LOoool tu veu dire que cette tte petie sequence,c la cinematique qu´on a lorqu ´on le termine a 100%,c ca la recompense de tt ce temps perdu?mdrrr
bon au cas ou,je vais dire ce que j´ai vu,ca se passe a la peripherie de la Planete Ether,c des particules de Phazon qui se regroupent pour reformer Dark-Samus et c tt ,sa dure 3 secondes a peine,non ca peu pas etre ça pcq j´ai lu ds des sites qu´on apprenai des truc primordiales sur Ds et qu´on allai connaitre sa veritable identitée...

chozoman
chozoman
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:16:20

Oui c´est ca. C´est moche ce qu´ils nous ont fais n´est ce pas? :P moi aussi ca ma choquee mais je n´appelle pas ca du temps perdu :]

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:03:21

C´est tres moche mais ya pas ke ça c tt Le jeu ki ma deçu...
Si je devais le noter je lui donnerai 13/20 et Vs?

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:32:10

13 sur 20...t´est dur toi si mp2 tu lui mets 13 alors yaura pas beaucoup de jeu qi pourrait avoir 15 ou plus...mai bon c´est ton choix.c´estt sur que la cinématique décoit beaucoup vu que tu dois avoir 100% D
des objets pour ca.moi perso je lui mets 18 ou peut etre 19.faut voir^^

chozoman
chozoman
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:43:15

Non, je le note sur 18/20 ou 17/20. Mais Metroid Prime 1 est le jeu de tout les temps. 21/20

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:48:18

Salut The_Metroid !! ! Ca faisait longtemps, n´est-ce pas ?

Effectivement, la cinématique de fin avec 100% est très courte, et un peu décevante en comparaison avec celle de MP... Mais bon, elle est suffisamment explicite pour nous faire comprendre qu´on reverra la Dark Samus de malheur ! Par contre, j´espère que ce sera dans un épisode qui respecte la chronologie, et non pas qui la piétine misérablement avec un simple rapport de soldat de la FG... Les puristes ayant 100% d´analysez me comprendront !

Quant à donner une note, je ne dirais pas qu´il m´a déçu, mais qu´il est en dessous de MP premier du nom ! C´est clair, celui-là restera comme le meilleur jeu de tous les temps, celui qui possède ce charme si particulier qui fait que, même plusieurs années après l´avoir fini, j´y retournerai toujours !
MP2, je lui mettrai 15. Une intrigue palpitate mais qui s´essoufle vite, des graphismes parfaits, des nouvelles armes originales et interessantes, et un malheureux mode Multi qui a le mérite :

• d´être trop court
  • d´être répétitif
  • d´être un ovni dans l´Univers Metroid

J´aurais préféré voir Samus affronter des vrais ennemis, comme des Pirates ou Ridley !! !

chozoman
chozoman
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:01:18

Mother Brain dans le multi joueur :rire2:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:16:11

Salut :-))) eh ouai sa faisait longtemps...

en tt cas j´aurais pas pu mieu dire Bidoman,et ce que ta dit,ca repond aussi a Darkside,car non je ne suis pas si dur que ça,MP1 je lui donne 19/20 facile,pq MP1 et pas MP2? et bien tt simplement comme la di bidoman a cause du charme de l´ambiance des sensation qu´on a en jouant a mp1,alors que sur MP2,tt au long du jeu je n´ai rien sentit dutt et ca sa ma degouté,c comme ci je jouait juste pour voir la fin ou connaitre ce qui reste de l´histoire,sans vraiment y prendre du plaisir.
car Pratiquement rien ne m´a plus ds le jeu: Les nouvelles Suits,les nouveaux Lieux(hormis le Sanctuaire)etc...,j´etait degouté en voyant les rapport des pirates,ils parlent et pense desormais comme des humains,ya meme des blagues debiles a 2 balles,Quant aux musics c comme d´hab y´en a qui sont Superbes d´autres ki font chier,mais la cerise sur le gateau, c´est l´affreuse mais que dis je l´abominable fin à l´americaine ,c ce qui ma le plus degouté ds le jeu surtt le dernier geste avc la main en arriere :honte: ,ou encore Samus sans son armure elle est devenue si moche qu´elle me donne envie de gerber;ou est passé la charismatique samus de mp1 qu´on aimait tant avc ses allures d´amazones ?. ..
il n´ya plus rien de l´esprit du charme De Metroid,ila ete orienté Grand-Public(le mode multi a 2 balles en est la preuve) ,baclé en plus(il n´ya qu´un an et demi entre la sortie de mp1 et celle de mp2) et tt ça c pour concurrencer la xbox ac son halo2 on se demande ou est le rapport :honte: ...

que veu tu dire bidoman par "Les puristes ayant 100% d´analysez me comprendront !"

Regardez aussi ces images et dittes moi sivs les avez deja vu quelque part:

http://www.planetezebes.com/echoesofthechozo/voir.php?img=images/014.jpg
http://www.planetezebes.com/echoesofthechozo/voir.php?img=artworks/002.jpg
http://www.planetezebes.com/echoesofthechozo/voir.php?img=artworks/001.jpg

La vidéo du moment