Ok nice orangelink
. Peut-être que je vais l´acheter sur Ebay si mon père est d´accord, ce qui me surprendrais...
Et puis sinon je viens de refinir pour la sixième ( ?) fois Metroid Fusion en 1:30 pile ce qui n´est pas si mal ( à 15% quand même...C´est dure de battre Ridley avec 35 missiles...) et puis j´ai vraiment hâte à la suite si il y en a une ( Metroid Dread?...enfin allez sur son forum si vous voulez des infos) mais bon ça c´est pas important...
Alors maintenant je vais recopié un texte que j´avais déjà écrit et qui prouvait en quelque sorte que Dark Samus est le Metroid Prime ( enfin le Metroid Prime est mort mais bon vous comprenez...)
yo_les_gars Posté le 29 juin 2005 à 23:00:55
Bon alors je voulais écrire un long texte sur Dark Samus est le Metroid Prime mais finallement je ferai très court. Alors oui, moi je suis persuader que Dark Samus est le Metroid Prime. Alors avant toute chose, c´est impossible, carrément impossible, je dis bien impossible que Dark Samus est été créer quand Samus est entrer dans l´atmosphère de Aether. Certain disent que quand l´éclaire à toucher le vaisseau de Samus, ça l´a créer son double Dark Samus et bla bla bla...c´est impossible pour la simple et bonne raison que quand on scan Dark Samus, elle est classer dans la catégorie Offworld...Ce qui veut dire qu´elle vient d´ailleurs que de Aether ( et donc Dark Aether). Et puis elle est arriver avant Samus donc...Et puis si elle n´a pas été créer comme cela, il reste deux choix :
1) Elle a été créer en absorbant le Phazon suit de Samus
2) Elle a été créer par une race évoluer, qui lui a offert ce costume et bla bla bla, comme l´histoire de Samus.
Personnellement, la supposition numéro deux fait vraiment dure. Alors il ne reste plus que la supposition un, et la un je peux assez bien l´expliquer. Dark Samus est un peu comme l´ENFANT DU METROID PRIME AVEC SAMUS. Mais pour tout bien expliquer, il faut que je dise une théorie qui va assez bien à l´hisoite du Metroid Prime. Alors nous pensons que le Metroid Prime, au début, était une entité un peu comme le parasite X ( ah tient c´est drôle car en lisant les Chozo Lore, les Chozos disaient qu´un ver viendrait, et que ce ver serait détruit par Samus et ils disent que le ver est un parasite...) et qu´il cherche la perfetion ( prime...). Donc, un jour, il aurait perdu un combat contre un metroid, et la se serait transformer en Metroid, car cette céature était supérieur. Après, en étant Metroid, il était bien car il était très puissant, jusqu´au jour ou il a été capturer par les pirates de l´espaces ( comme ils disent dans leur Pirates Data) et là, considérant cela comme une défaite, car il était emprisonner, il a piquer tout l´équipement des pirates ( Comme le dise encore une fois les Pirates Data), ce que a donner le Metroid Prime tel qu´on le connait à sa première phase. Ensuite, quand il a perdu contre Samus, il a vu que Samus était la meilleure, et la il l´a copier, en piquant son phazon suit, en même temps pour survire. Et donc nous pensons tous que l´entité du départ est relié au phazon, et que le PHAZON LUI MÊME A UNE CONSCIENCE. Et puis ensuite, quand le Metroid Prime est «mort», l´entité avait besoin d´un nouveau corps ( avant c´était le Metroid, la c´est Dark Samus...) Alors j´espère que vous avez bien compris...
Et puis souvener vous que Dark Samus peut voler, se transformer en petite boule bleu ( l´ENTITÉ?...) et vivre dans l´espace, donc il n´y a pas de problème pour elle d´aller de planète en planète
--------------------------------------------------
-------
Voilà je trouve que tout ça tient quand même bien la route...Et puis j´ai une chose à te dire bidoman...Tu dis que l´univers parallèle qui existe entre Aether et son double, Dark Aether, n´est pas du au phazon, où du moins à ce qui a amener le phazon sur Aether...or, en lisant un Chozo Lore, ils disaient que vers la fin où ils étaient en train de quitter la planète TallonIV à cause du phazon, certain Chozos se retrouvait dans un «dimensionnal flux» exactement comme certain objets dans Metroid Prime 2...alors il se peut que le phazon est créer le double de la planète sur Aether...Et puis un gars à dit une théorie un jour comme de quoi toutes les planètes toucher par le phazon, après une longue période de temps, se créer un univers parallèle...Il a aussi dit que Aether avait été frapper avant TallonIV, et que le Metroid Prime était donc passer sur Aether avant de se rendre sur TallonIV...Et puis il a dit que Dark Samus était retourner sur Aether car elle savait qu´il y avait assez de phazon pour se régénérer...
Enfin ce n,est qu´une théorie qui pourrait être tout à fait plausible et qui tient la route..
Enfin de compte j´aimerais avoir ton opinion ( Bidoman) sur tout ce que je viens de dire...