CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:24:14

ben tu viens de me faire comprendre que les ings ont volé la combinaison ( ce qui explique les guardiens), tous comme les X, mais pourtant, j´ai crus lire que la Fédération avais crées des petits truc non ? :doute:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:44:03

quoi

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:45:58

attends la tu peux reexpliquer bidoman

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:46:22

des mises à jour, normal koi !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:19:46

je viens de me rappeller ce qui clochais dans ce que t´as dis, le casques , c´est pas le même,et il ont pas pus enlever des morceaux ( enfin je crois pas), et la visière est bleu, y´a aussi le canon ( quoiqu´il aurait pus être démonter) :-)

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:23:41

c´est ça les mises à jour du costume ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:49:57

ohlala ! !! mais vous etes durs d´oreille certains ! !!

bon, je recommence !
les morceaux infectés sont enlevés, ok ?
ils sont transférés à la station BSL, ok ?
là, samus va en retrouver certains en absorbant des virus X, ok ?
mais certains éléments seront transférés par la base de la Fédération, car elle aide samus à faire sa mission !
au final, samus retrouvera une grande partie de son équipement en absorbant des noyaux X, malgré que la base lui prépare certaines armes... souvenez-vous, le rayon de plasma... adam, l´ordi de samus, lui dit que le rayon n´est pas encore pret par la base. mais elle le trouve finalement en tuant un X !
ainsi, il y a un ou deux transferts de données par la base pour samus ! compris ? ??

pour la forme du costume, il faut arreter de croire que la fédération est toute-puissante, au point de remplacer le costume ! c´est impossible ! !! la forme du casque, de la visière et du canon est différente dès le début, ca ne vient pas des mises à jour. d´ailleurs, les mises à jour n´altèrent pas la forme générale du costume.
donc, ca vient d´autre chose ! !! en fait, en enlevant certains morceaux, d´autres sont apparus au grand jour... évidemment, les chozos ont pensé à tout ! ils ont intégré plusieurs couches de protection à l´armure, afin que samus soit protégé ! !! imaginez, le moindre choc et samus a les cuisses à l´air, ca n´est pas immaginable ! il fallait la protéger davantage... la fédération a simplement enlevé la première couche de l´armure, ce qui à fait que la forme du casque, du canon, de la visière a été modifiée.....

pour ma part, je pense que les designers qui ont travaillé sur M.fusion ont dessiné samus dans un look nouveau, sans se préoccuper trop de l´histoire... eh ouais, difficile d´imaginer que la combinaison bleue se cachait sous le costume orange traditionnel ! !!

tout le monde a suivit ? ??

enfin, pour les ings, ils ont absorbés les capacités de samus, et les ont utilisé à leur avantage, comme la boule turbo ou le rayon grappin ! voilà, j´ai tout dit ! !!

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:31:50

si j´ai bien compris, Samus avait 2 couche de casque :ouch:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:15:01

mdr :rire:
si tu regarde bien, n´importe quel casque a plusieurs couches, c´est le principe meme du casque: le casque prend des coups dans tous les sens les couches prennent mais pas ta tete ^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:21:41

lol, et la visière est bleue et verte, ça fait quoi le bleu et le vert :question:

non j´abuse là :rire:

chozoman
chozoman
Niveau 6
21 juillet 2005 à 14:50:08

Tu a meme trop dis. Bas mince pour ne pas vous embetez je n´ai rien d´autre a faire que de termine MP2 :( ( 2 fois RE4 terminee) mais quesque je ferais apres? sans ma samus? :(

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:32:25

change de jeu, moi je vien de squatter soul calibur à mon frere et j´ai bien entamé le mode arcade :fier:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:08:07

moi, je me suis mis aux vieilles versions de metroid ! !! rédacteur sur Planète Zebes, ca rgole plus, fallait donc que je me cultive à fond sur Metroid ! !!
je connaissais le premier opus sur Nes, malgré mon jeune age ( il est sorti trois ans avant ma naissance ) mais je l´ai découvert dans MP et dans MZM !
j´ai donc investi dans un émulateur gba ( que j´avais déjà ) et j´ai téléchargé Metroid II ! cette version a déjà beaucoup mieux vieilli que son ainé, je trouve ! !! c´est un peu plus jouable que le premier opus, qui est vraiment super chaud ! mais bon, j´avais une carte, aussi....

après, j´ai investi dans un émulateur Super Nintendo, et j´ai joué à Super Metroid, que je n´ai pas encore fini, d´ailleurs ! ca, c´est vraiment un excellent jeu, je retrouve toutes les musiques de MP ! un vieux de la vieille aurait dit " on retrovue dans MP toutes les musiques de Metroid III" mais pas moi ! enfin, c´est pas important !

sinon, sur ma gc, rien ne tourne en ce moment ! mon frère et moi, on a un peu laissé de coté Super Smash Bros Melee et lui, il s´est attaqué à MP2 pour la première fois ! oui, ca choque, surtout quand on a 9 ans....

voilà, j´ai encore raconté ma life, mais bon, je m´en fous !

sinon, pour l´histoire du casque, merci d´avoir précisé qu´un casque avait plusieurs couches, verte_tige ! c´est vrai, tous les casques sont comme ca !

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:36:51

Merci c´est plus clair:-))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:07:09

moi je me suis mis a jouer a Metroid 1 , je suis en route pour battre Kraid :p)

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:56:48

moi j´ai toujours pas remis en état mon émulateur Snes :sleep: faudrai que je le change
remarque j´ai toujours l´émulateur gba :rire2:
:ange: évidemment je ne l´ai que depuis 48 heures, nous savons tous qu´il est interdit de conserver un émulateur au dela de cette limite de temps :ange:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:40:21

Bon je suis revenu...Désolé de ne pas avoir été là pendant environ 5 jours, mais c´est que je suis parti sur la plage ( Old Orchard beach, USA)...

bidoman Posté le 17 juillet 2005 à 19:26:23

( je vais pas tout rcopié car ça ferait trop de texte mais si vous ne vous souvenez plus de ce message retourner le voir...c´est sur la page 64 je crois...)

Alors bon où ce que je veux en venir c´est que maintenant je comprends ce que tu veux dire bidoman et ce que tu dis tient très bien la route, mais il y a tout de même certains détails qui reste flou ou carrément un mystère qu´on ne saura jamais ( comme tu as dit, des fois les designers se foutent un peu de l´histoire...)

Et un point que tu as toucher bidoman et que j´avais pas compris avant c´est que comme Metroid Prime Hunters retrouve PRIME dans son nom, ça veut dire que Dark Samus devrait ce retrouver dans le jeu ( ce qui ferait un chasseur intéressant...) à moins que Prime pour le producteur ne soit un synonyme pour «Vue à la première personne...»...M´enfin on verra...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 juillet 2005 à 01:28:46

Ah et oui et j´ai oublier de dire deux trucs...alors euh les voici! :

1) Pourquoi que le jeu de Metroid en pinball se somme lui aussi Metroid PRIME Pinball...Ça commence à faire chier tout ces PRIME...Et puis comme la vue n´est pas en FP ( First Person) et qu´il s´appelle Prime, j´espère que c´est à cause qu´il y aura le Metroid Prime ( Dark-Samus)...M´enfin on verra et puis si y´a aucun lien autant avec Metroid Prime Pinball ou Metroid Prime Hunters et bien ça commence à être laid...

2) Je veux pas vous faire chier mais moi cher nous j´ai Metroid au Nes ( ma cousine me l´a donner) qui marche à 75% environ, Metroid II Return of Samus sur GB ( mon ami me l´as vendu) qui marche à 100%, Super Metroid sur SNES ( je l,ai acheter sur Ebay) 100% lui aussi, et ensuite, tous à 100%, Metroid Fusion, Metroid Prime, Metroid Zero Mission, Metroid Prime 2 Bonus Disc ( acheter sur http://www.nintendo.com ), Metroid Prime 2 Echoes et finalement Metroid Prime Hunters First Hunt...Le seul jeu Metroid que J,ai pas c´est Metroid Classic NES series sur GBA mais comme j,ai Metroid, et que je peux y rejouer auvec Metroid Prime et Metroid 0, ça ne me servait à rien de l´ahceter...m´enfin je parle trop...bye :ok:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:49:26

mon avi: metroid prime pinball se dit prime puisque ses terrains sont tirés de l´univers de metroid prime comme le pirate oméga qu´on voit dans un screen

chozoman
chozoman
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:52:51

Mpoi je n´aime pas les emulateur :]. J´avais tout les metroid mias bon. Je ne l´ai est pas terminee. Et puis j´ai un grand probleme. J´avais soul callibur 2 mais je l´ai echangee contre RE ( avec viewtiful Joe ( 2=RE4 mais ca vallait le coup :p) Maintenat j´ai tro[p envie de jouer a un baston mais j´en ai pas et en plus SC2 Je l´ai termine tout entie! tout les combats, armes, deguisements.

La vidéo du moment