CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:57:23

:rouge: m´en souviens plus, mais j´ai la flemme d´aller le tuer je lui laisse encore un peu de répis avant se destruction finale et incontournable :ange:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:04:27

loL je sais que j´écrit de très long post mais je suis comme ça...j´aime bien tout expliquer en détails...mais bon je viens d´apprendre quelque chose de cool quand même...Samus sans son armure mesure 6 pieds un pouce et avec son armure 6 pieds trois pouces, car son armure a un pouce genre en haut de sa tête et un pouce en dessous...et puis pour son âge on n´est pas sûr de rien, mais elle se situe entre la vingtaine et la trentaine, mais à cause de son adn qui a été modifier ( rappeller vous de la bd que j´ai mis...les chozos lui ont mis de l´adn de chozos pour qu´elle puisse survive sur Zebes...) et à cause qu´elle est un peu cybernétique, à cause que son armure est partie intégrante d´elle, cela ralenti sûrement la veillesse normal...m´enfin j,en apprend à tous les jours des choses sur metroid! :)...et puis à ce qu´il paraît à la fin de 100% de Metroid Prime, la main qu´on voit, celle sûrement de dark-samus, et bien elle serait sur Dark Aether...bizarre donc je vais vérifier et je reviens :ok:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:09:48

ça veut dire qu´on s´ai planté depuis le départ :ouch:

et samus a aussi de l´adn de metroid ( metroid fusion)

je sais pas pourquoi mais je mettrais bien samus a 22ans :(

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:10:31

merci des news y_l_g :ok:
pour ce qui est de son age je m´en doutais un peu, j´ai meme une hypothese qui est que dans son scafandre non seulement elle n´est pas affectée par les evenements exterieures mais en plus son vieillissement est nul puisque son armure lui apporte absolument tout ce qu´il lui faut, une sorte de costume de jouvance :)
par contre je vais de ce pas me renseigner sur la valeur d´un pouce en centimetre ^^

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:14:25

Un pouce est égal à 2.54 cm, 6picas est égal à pouce

pika, pika !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:16:40

et 1 pied sa fais combein de pouces :question:

dis Y_L_G, t´aurais pas pus nous mettre sa en cm et en mètre :nah:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:18:56

il a mi ça en canadien :lol:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:21:45

Pied, Foot, 12 pouces, 30,48 cm

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:22:30

elle mesure + de 1m80 :p)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:29:00

p*tain, elle est grande :ouch:
ça fait plus d´une tête de plus que moi ça :ouch:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:30:03

verte_tige Posté le 15 juillet 2005 à 19:18:56
il a mi ça en canadien

j´avais jamais vus qu´il habitais au Quebec :ouch2:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:30:53

chez lui il est 13h ^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:35:12

c´est bizarre, il n´a pas d´accent :-p

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:37:01

sauf quand il dit criss de tabarnak mais c´est assez rare ^^

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:50:49

bon :bye:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ça fesait lgtps :-)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:09:11

on se moque pas des canadiens, les gars ! yo_les_gars est très sympa !

bon, quand vous aurez fini vos petites théories maisons, vous pourriez analyser tous les écrits luminoth, toutes les données, et vous replonger dans l´histoire !
parce que yo_les_gars est le seul à avoir raison ! d´abord, j´arrête tout de suite ceux qui pensent que MP2 est la suite logique de MP, c´est faux. MP2 se place soit après Super Metroid, soit après Metroid Fusion, et cela à cause d´un rapport d´un soldat, qui mentionne le fait qu´une certaine Samus a fait entièrement sauter une planète du nom de Zebes... donc, dans Super Metroid ! mais tout cela, j´en ai déjà parlé auparavant !
ensuite, il ne faut pas chercher trop loin la provenance du phazon sur ether. Les écrits chozos trouvés sur tallon IV disaient que le peuple oiseau craignaient que le phazon ne se trouve ailleurs dans l´univers ! et c´est bien vrai ! seulement un détail est flou : les distances. ether se situe dans un système solaire aux confins de l´empire de la fédération, bien loin de tallon IV, la planète où coule le phazon ( à cause du météore, je suis au courant ) .... ce phazon aurait donc voyagé tout seul dans l´espace comme un grand et aurait choisi de se poser sur ether ? non, ca ne tient pas la route !
quelqu´un l´y a introduit, mais on ne sait pas qui. les pirates, dark samus, quelqu´un d´autre..... on ne saura jamais ! pour ma part, je pense que les scénaristes ont voulu trop en faire et rajouter du phazon pour créer une bonne vieille suite de MP, en oubliant quelques détails que certains fouineurs dans mon genre s´amusent à détecter...
quant à la séparation en deux dimensions de ether, elle est due à la collision avec un météore, encore un, mais celui-ci est totalement indépendant de la venue du phazon, ca me parait logique...

voilà, c´est ma théorie perso, et je la développerai bientot dans un dossier sur ether qui figurera sur planètezebes.com ! ( un peu de pub n´a jamais fait de mal )

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:27:13

bidoman: fouineur professionnel :gni:

peut etre meme que la chronologie est: MP2,MP3,MP1, et que ds est donc créée dans aether par le double monde, elle se fait butter mais survit en fait, on la revoit dans MP3 prete à revenir nous faire ch*er, on la ré-explose et elle fusionne avec un metroid ( = le metroid prime ) et pour finir, dans MP1 samus la tue pour de bon :fou:
bon si le temps n´existait pas ça serai pas si bete que ça mais bon là :hum:
quoi que je repense à ma théorie sur l´espace/temps et les voyages à la vitesse lumiere qui chamboulent completement la théorie selon laquelle le passé ne peut se produire apres le futur :fou:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:43:52

le rapport avec super metroid est la seule preuve qu´on ai apparement, mais ce qui veut dire que la plupart des site que j´ai visité m´on fournies un fausse chronologie :snf2:
ta téhorie pourrais être vrai bibi mais là aucun site ne donne cxette chronologie donc pas de chances :rire:

mais je pense qu´il faudrait attendre MP3 pour le dire, j´epère que ses réalisateurs donnerons de bonne explication et une suite logique :-)

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:47:39

" ta téhorie pourrais être vrai bibi mais là aucun site ne donne cxette chronologie donc pas de chances"

pas besoin d´un site moi :fier:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:59:21

alors donnes des preuves ( bien que ça tiendrais la route ton histoire)

t´es pas une exeption tu sais, toute théorie = une preuve :diable:

La vidéo du moment