CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:53:59

ben la preuve les deux premier sont avec armure ( je dis armure mais...) et les deux dernier sont transparents don cil mute c´est clair :-)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:55:12

et sur mes images dark samus ( premire forme et deuxième) a bien 5 doigt mais j´en est pas ds 3 et 4 donc je peux pas dire :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:23:17

vous avez conmptez les orteils aussi ? ??
non, mais faut pas trop chercher pourquoi il lui manque des doigts, ca parait évident !
samus la lamine deux fois dans le jeu, résultat : dark samus change de forme et son squelette apparait ! mais elle est à chaque fois beaucoup plus forte !
on peut en conclure que pour accroitre sa force, elle ne se reconstitue pas à l´identique ! pas besoin de cinq doigts alors que le canon est à l´autre bras ! alors plutot que de perdre des forces en reconstituant des doigts inutiles, ben elle les sacrifie et accroit sa force !
évidemment, c´est pas parce qu´il lui manque deux doigts que ca devient la créature la plus forte ayant jamais existé....
mais cette théorie, elle s´applique dans la nature ! c´est l´adaptation : je prends l´exemple d´animaux vivants dans des grottes super profondes. peu à peu, ils perdent la vue, car ele est inutile dans l´obscurité des grottes. en revanche, ils developpent un système ler permettant de se repérer dans le noir total ! dark samus fait pareil : elle mute au fil des combats en s´améliorant !

voilà, le cours de biologie est terminé ! la semaine prochaine, on dissequera un métroïde, ce travail comptera pour le bac alors soyez là !

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:57:00

ta réponse ne s´applique pas a ma théorie parce que c´est au début que dark samus il(et pas elle passe que c´estle metroid prime ne l´oublions pas)a 3 doigts et pas a la fin donc ta réponse ne tien pas debout :desole:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:01:37

:salu: vous croyez pas que dark samus c´est l´essence du metroid prime ( du premier episode) qui serait dans le costume de phazon qu´il vole a samus à la fin du 1 ?

Moi je pense que le météore qu´a bousillé ether c´était son vaissaux et qu´elle à fait expres de créer un passage vers ethers sombre pour aller y chercher le phazon devenir forte et se venger de samus.

vous en pensez quoi?
( ca a peut etre été déja dit mais j´ai la fleme de lire jes 64 pages)

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:03:28

moi pour le moment ton histoire tien debout mé pour le reste ou la fin c´est nul car y a pas de phazon sur ether c´est les pirate qui en on amené or, les pirate sont arrivé bien après l´arrivée de samus sombre donc la fin estt un peu moche quan au début c´est bien mé essaye pas d´écrire une histoir complete sinon tout le monde va s´endormir :ok:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:32:03

et les ings c´est du nougats :doute:
le vaisseau de dark samus et puis quoi encore :honte:

et puis y´a déjà du phazon sur ether, puiceque l´empereur ing a muté grace au phazon et il disent que ça fait longtemps qu´il y est exposé donc...les pirates n´ont ramené quasiment pas de phazon et puis tu m´explique comment du phazon est arriv partout dans ether sombre et que les pirates ne peuvent pas y survire longtemps :doute:
et comment il est arrivé dans le temple du ciel, c´est les ings qui son tpartis faire les couses et qui en ont ramenés :doute:

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:29:48

silence mouchard j´est jamais dit que il n´y avait pas de phazon j´est seulement dis qu´il n´y en avait pas sur ether et ossi j´ai jamais di qu´il n´y avait pa de phazon sur l´ether sombre capich :ok: ? ??

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:52:39

t´es qui pour me traiter de mouchard :doute:
au cas ou tu ne le saurai pas ether et ether sombre c´est la même planètedonc précises sinon on peu croire que c´est en général :-)

et puis t´es fort pour savoir que c´est les pirates qui ont amenés le phazon sur ether noramle vus que tout le phazon qu´on trouve est soit dans une caisse ou dans des cuves ( a part dans le combat contre DS2 ou il est sur le mur) :)

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
14 juillet 2005 à 16:18:29

je suis d´accord que c´est la meme planete mé c´est quand meme un monde parralele ne l´oublions pas, j´en déduit donc que les Ing ont crée eu meme leur prope phazon CAR!!!: les Ing ont reproduit le phazon provenant des pirate mais il y a un inconvénient important et cette inconvénient est: que les Ing on produi du phazon instable mais je pense que tu te posera une question méta-ridley93 et cette question que tu te posera est : comment les Ing ont pu reproduire du phazon. pour répondre a cette question c´est très simple, avant qu´on rencontre samus sombre pour la premiere fois on voit des pirates qui passe pa

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:49:19

mais le phazon est là depuis que les ings sont arrivé, donc y´a super longtemps ( vises un peu les construction luminoth), la preuve étant l´empereur ing, et les pirates ne sont pas là depuis exesivement longtemps doncles ings n´ont pas pus " reproduire le phazon, et puis comment il auraient fait d´ailleur, par contre il peuvent s´en nourir ( une seule preuve du jeu c´est les metroids sombre qui, dans les terres du phazon ( agon sombre) se nourrissent de phazon quand on les touches)

si tu veux savoir les origines du phazon tape: TallonIV, Ether, Hydra
dans la fonction recherché :ok:

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:33:15

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: mé écoute moi bon sang de banzai ( bon je sais je suis pas Oniuka) pourquoi l´empereur Ing ( mes je pense plutot que c´est pas le chef de son peuple mes le chef de la horde) ne serait pas la depuis excessivement longtemp si t´ecoute bien le récit d´U-Mos il dit : IL Y A BIEN LONGTEMP une météorite c´est écraser franchement ne pas comprendre sa :ok: :nonnon:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:43:05

t´es vraiment bête ou tu le fais exprès :doute:
c´est ce que je te dis depuis hier, j´ai pas arrêté de te le répetter et tu crois ue TU me le fais remarquer alors que t´as pas arrêté de me contredire :honte:
j´aurais bien ajouté autre chose mais je préfère m´abstenir :-)

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:30:54

Écoutez moi je suis entièrement d´accord avec tout ce que meta-ridley93 a dit...Les pirates ont juste amener un peu de phazon qu´ils ont trouver sur TallonIV et des Metroids aussi de TallonIV sur la planète Aether...Et puis avant qu´ils arrivent, c´est presque certains qu´il y avait déjà du phazon sur Dark Aether, car pourquoi il serait aller là si il y avait pas de phazon??? Ils en ont rien a foutre d´un planète qui est entrain de mourir et qui a rien a exploiter...Ils sont aller sur Aether pour le phazon qui se trouvait sur Dark Aether, donc ta théorie que les INGs ont «copié» le phazon amener par les pirates sa ne tient pas debout...Et puis en plus les pirates voulait aller dans l´Aether sombre pour aller chercher du phazon mais il mourait quand il y allait...Donc une théorie qui dirait que le phazon qui se trouve sur Dark Aether est le phazon des pirates de l´espaces, cela non plus ne tient pas debout car de un pourquoi il irait le rechercher et de deux pourquoi ils l´auraient crisser la si ils ne peuvent plus aller le chercher...Et puis c´est vrai ce que dit meta-ridley93...L´Empereur INGs a muté plusieurs années au phazon, bien avant que les pirates de l´espaces arrivent...Donc si nous résumons toute l´histoire, ça donne quelque chose du genre : Les Luminoths vivent tout content sur Aether, quand un objet interstellaire ( et non une météorite) frappe Aether, au même moment de l´impact, un double de Aether se crée, divisant l´énergie de la planète en deux. Ceux vivants sur l´autre, soit Dark Aether, sont les INGs. Quand les Luminoths crée les portails pour aller détruire les INGs, et bien ceux-ci sont plus fort qu´il ne croyait et ils vivent dans une atmosphère instable. Rappellons que le phazon a été la depuis le début que le Dark world a été créer. La les deux dimensions sont en guerre, les Luminoths sont entrain de perdre et blablabla ont connait tout l´histoire. Les pirates qui ont détecter le phazon y vont, et se font repérer par la Galactique Federation Troopers, et le reste ben ont le connait aussi ( je crois que je viens de parler pour rien mais bon...) En tout cas darksamus001 n´hésite pas à me contredire sur certains points ou a me poser des questions, mais sâche que je suis extrêmement bien informer sur Metroid, sûrement plus que tu ne le crois, je connais plusieurs théorie sur presque tout et je connais très bien l´histoire de Metroid au complet ( de l´enfance de Samus à sa dernière mission)...

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:34:05

tu parles trop Y_L_G :ouch2:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:34:39

je sais...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:42:09

tu peux pas faire plus cours :ouch2:
c´est pour ça que je vais preque jamais sur tes pics, parceque généralement il me faut 30min pour lire la première page et j´ai pas le temps de poster :o))

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:45:14

:rire2:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:50:55

Y_L_G, le recordman invaincu depuis son arrivée des plus long posts sur ce forum d´apres les nombreuses stats que je me souviens avoir vues :fete:

• bibi donne la médaille d´or ( et pas de chocolat^^ ) à yo_les_gars *

ps: je suis pas sur que le boss ing aie muté grace au phazon avant l´arrivée de samus: quand il change de forme au combat ok il mute grace au phazon je pense mais il est peut etre " né" comme ça ^^ pas de chance :lol:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:55:28

si,si, il a bien muté grace au phazon, dan sl´analse ils disent qu´il est le plus vieux des ings et qu´il a subit une très longue exposition au phazon :oui:

La vidéo du moment