CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:21:46

bof, moi, je connais pas trop tales of symphonia, et j´ai jamais trop aimé les mario, alors, je peux pas trop t´aider... sinon, il y a le nouveau prince of persia qui est excellent, mais ca dépend si tu aimes le style ou pas...

chozoman
chozoman
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:33:03

Non j´aime pas trop prince oof persia. Et en faites je ne sais pas trop. J´ai jamais jouer a un RPG ( a par quelque minutes). Alors je ne sais pas. Surtout que elle me donne envie les videos. D´un autre cote si je ce me plairais alors pourquoi ne pas commencais avec un Baiten Kaitos qui et tres bien.

Mais le pire c´est que je dois choisir entre Paper Mario et Tales of symphonia... mince moi j´ai vraiment des problemes :D ^^

chozoman
chozoman
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:38:58

Lequelles des deux jeux est plus... relax. Que en joue pour se marrez des ptites missions? Comme ca. Mario c´est sur. Mais les quetes dans TOS son longue et ennuillentes?

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:49:02

les rpg
affreux
c´est bien le dernier genre que je m´achterai
je desteste

edd91
edd91
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:51:53

si c´est un jeu pour la distraction totale et pour se ralachez et pour se marrer je dit paper mario moi!

chozoman
chozoman
Niveau 6
06 avril 2005 à 15:15:14

Ouais mais ca me fascine un peux le RPG j´ai jamsi jouer... mais il a l´air super. Et encore je ne veux pas achetes un jeux un peu nul genre graphique musiques... Et est-ce que dans mario il y a une quete genre je faut rien? C´est ce que je cherche parfois. Rien que jouer pas des missions. Et ces la que ToS il donne un monde ou en peux se balader...je crois ; )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:15:57

si tu veux vraiment te faire chier, prends animal crossing... là, tu es libre, mais tu vas trouver le temps super super super long ! !!

bon, sinon, tu peux pas acheter tales et paper mario à cause du budget limité, non ? dans ce cas, au lieu d´acheter un jeu neuf à 60€, achète en deux d´occaz sur le net à 30€ chacun, ca revient au meme ! !! c´est ce que je fais tout le temps, moi !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:16:58

Achète toi Pikmin2, ce joue est plutôt cool et comme ca tu me diras si il est bien!

chozoman
chozoman
Niveau 6
06 avril 2005 à 16:32:02

Non desole je ne me acheterai pas Pikmin 2 lolol En effet je veux echange un jeux. Et je dois choisir entre les deux et c´est ca le plus grand probleme.

chozoman
chozoman
Niveau 6
07 avril 2005 à 14:34:41

Decider!! Ca va etre ToS qui occupera mon etagere avec les jeux. Vous apreciez mon choix?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:35:55

Baiten Kaitos!

chozoman
chozoman
Niveau 6
07 avril 2005 à 14:37:53

Mince...mais comme j´y pense a Baten Kaitos... c´est un oeuvre oar rapor a ToS ; ( :snif2: je ne sais plus quoi faire je prend des decision pouyr quelque minutes car quand j´y repense a l´autre jeux et les autres probleme...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:42:20

Moi je te conseil de prendre metroid prime 2 :sarcastic:

chozoman
chozoman
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:38:55

Ahaha si je ne ll´aurai pas je ne penserai a rien d´autre. Mais je l´ai mon jeujeu de metroid prime 2 :love:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:57:31

Me :content: tro :content: id :content:

Alors chozo, qu´elle est ton choix?

chozoman
chozoman
Niveau 6
08 avril 2005 à 12:59:57

Aucune idee... je pense que je vais attendre :] et apres peut tre Resident evil 4 si je ne sais pas quoi prednre entre 2 je prend le troisieme. ( et sinon ToS je crois qu´il et plus professionel et non le mario en 2D :])

chozoman
chozoman
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:02:32

Et j´ai une idee ( dans la fan fic de bidoman). Alors pourquoi les objets son dans tout les coin de Tallon IV? Alors peut etre ils craigniaient que leur super armes entre dans les main du mal. Alors il en dispercer tout les rayon et tout et tout pour tester l´Elu et qu seulement lui puisse avoir les invention de la technologie Chozo :]

chozoman
chozoman
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:03:05

Metroid :fier: Metroid :fier: Metroid :fier: Metroid :fier: Metroid :fier: Metroid :fier: Metroid :fier: Metroid :fier: Metroid :fier: Metroid :fier: Metroid Metroid

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:54:28

chut, chut, chut... chozoman, t´es trop gourmant là ! ma fic, elle est encore au chapitre 4 sur le site, mais elle est finie pour moi ! j´ai pensé à tout, tu sais, et la dispersion de sbjets, elle vient en dernier ! evidemment, faut finir l´armure avant de la disloquer, non ? donc, il faut patienter...

à ce propos, t´as lu le chapitre 4 sur planète zébès ?

chozoman
chozoman
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:18:49

OUais super!!!!! et encore super l´idee du cristal de streegoth. Mmmm I like it :D

La vidéo du moment