CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

chozoman
chozoman
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:12:48

Mais c´est bete de la part de Nintendo. Pourquoi il font sortir une nouvelle Gameboy comme il y a encore la DS qui viens d´entrais... je ne comeprends rien a la tactique :nonnon: :(

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
11 mars 2005 à 15:22:55

La loi du pognon, rien de plus !

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
11 mars 2005 à 15:33:13

pour la révolution j´ai entendu des rumeurs comme quoi l´image serait projeté " holographiquement" :p) et on porterai des lunettes chelous comme à la maniere de certaines attractions du futuroscope ( où le truc de " j´ai retreci jséplukoi " à disneyland )
ça serai marrant ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:31:11

en fait, la ds est une couverture pour concurencer directement la psp de sony, mais la gb evolution n´aura normalement pas de concurrents directs, donc voilà, c´est le champ libre !

et pour la révolution, j´avais pas entendu l´histoire des casques mais il y a déjà eu une console très rare et peu connue développée par nintendo qui se portait comme un casque...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 mars 2005 à 22:03:43

La visual boy a été un projet de Nintendo il y a trèèèèès longtemps, c´était une sorte de casque qu´on mettait sur la tête... C´est un projet qui n´a pas fait long feu.

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
11 mars 2005 à 22:15:22

wé mé avec la nouvelle technologie peut etre que...quoique ça devrai faire chier tous ceux qui portent des lunettes alor c pas un bon calcul :non: on abandonne donc l´idée des lunettes 3D ^^

chozoman
chozoman
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:14:00

Je veux jouer dans le bus, ecole je ne porterais pas de casque! absurde ca deviens de la folie ou encore l´holographe nul :|. Je ne suis pas un extra terestre ne casque :lol: :rire:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:15:50

Aller voir sur le topic de Metroid Prime 3 je parle beacuop de la révolution et d´une interwiw de IGN ( plus gros site de jeux vidéo au monde) avec Reggie Fils-Aime....et euh la virtual boy n,est pas sortit en Amérique tellement qu´elle na pas fais fureur au japon...Et puis moi ça me ferait trop chier qu´il sorte une game boy evolution binetôt...j´ai dépenser full de fric pour la ds et là je suis entrain d´en rammasser pour la révolution...ils devraient la sortir genre été 2006 ou Noël 2006...en plus ça leur donnerait du temps pour l´améliorer...en tout cas c´est mon avis et comme je dis toujours tout le monde à le droit à mon avis..(enfin de compte je dit ça j,aimais mais bon...)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:18:09

ca y est, je joue plus à MP2... ben, je l´ai fini déjà cinq ou six fois, et j´ai tout découvert, donc maintenant, j´attends la suite ! !!

chozoman
chozoman
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:12:47

Moi je fais de mon mieux pour jouer le plus longtemps ~~ tu sais le prochain joue sera pas demain. Et moi j´ai encore beaucoup devant mois ^^

chozoman
chozoman
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:14:07

lol je ne sais pas pourquoi j´ai fais telement beaucoup de faute :rire2:
Moi je fais de mon mieux pour jouer le plus longtemps ^^ tu sais le prochain jeux ne sortira pas demain. Et moi j´ai encore beaucoup devant moi ^^

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:29:13

La révolution :d) images au mois de juin :oui:

La DS :d) je préfère les manettes :doute:

La prochaine GB :d) Pour faire mieux que le SP, va falloir bosser :coeur:

Les frites :d) Très très bon :content:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:13:05

ouais, et en attendant, metroid prime hunters sort dans quelques mois, mais rien n´a filtré à propos de l´histoire.... SI QUELQU´UN SAIT QUELQUE CHOSE, DITES LE MOI ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:11:36

changement de sujet aussi soudain que culoté, mais c´est pas grave... culoté, parce que ca porte encore autour de mon petit nombril... c´est juste pour signaler aux amateurs, je pense à yo-les-gars notamment, que le chapitre 4 est enfin arrivé sur planètezébès.com ! !! akin a restauré son réseau avec tous ses sites, ca lui a pris un bon mois, d´où une longue attente de mise à jours, mais maintenant, c´est reparti comme en 40 !

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
28 mars 2005 à 18:31:33

Oh cool cool cool cool cool!!!Je vais tout de suite voir la suite de ta fan fic qui est tout simplement merveilleuse, brillante, exceptionnel ( lol ok je vais arrêter dans mettre...) Et euh c´est ça j´ai pas grand chose à dire d´autre...à part que tu es cool bidoman et j´espère que tu restera avec nous longtemps :ok: ( je parle de rester sur ce forum et peut-être Metroid prime Hunters si tu veux...ne va pas penser autre chose quand je dis rester parmi nous...bon ok je la ferme...)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:35:03

Bidoman → Quand tu parles de chapitre 4, c´est bien de la B.D qu´il s´agit ? Parce que j´ai les deux premiers seuelement.
Dadou → la GBE sera juste plus perfomentes niveau graphisme et il se peut aussi qu´il n´y ait plus d´écran tactil. Si ils font ça, la firme nintendo va littéralement écraser sony!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:00:23

euh, non, désolé, j´ai jamais fait de BD, moi, je parle juste d´une fan fiction sur le site http://www.planetezebes.com/ ! !! la rubrique fan fic se trouve sur la gauche, mais akin ( le waemaster ) a fait une mise à jour, donc la première news contient un lien direct vers les fan fics ( la mienne mais les autres aussi, je veux pas etre trop egocentrique... )
voilà, quoi ! je conseille aussi les autres histoires, il y en a vraiment des tres bonnes !

chozoman
chozoman
Niveau 6
05 avril 2005 à 12:46:41

Vous pensez que je devrez plutot acheter Tales of symphonia ou Paper Mario? desoler pour la question mais j´ai besoin d´aide. Je crois que plutot tales of symphonia

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:54:23

Tale of symphonia :oui: :-)))

edd91
edd91
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:07:50

sa depent de tes gouts mais papermario est exelent aussi :ok: