CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:29:57

oui, les menus en 3D, ca a du bon, mais le problème, c´est quand il y a trop d´infos, les noms se montent dessus et tu as beau tourner le bazar dans tous les sens, c´est illisible ! !! ca, c´est un truc qu´ils auraient dû améliorer.... je trouve l´idée excellente et novatrice, mais pas assez bien exploitée.... dans MP3 peut etre...

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
03 mars 2005 à 21:37:51

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir vu la planète Aether en hologramme sur Tallon IV dans Phendrana mais bon, je crois que cela a un certain rapport... Les Space Pirate voulaient peut-être y aller, ou peut-être qu´ils avaient déjà envoyé une frégate.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:23:57

Quoi!!! tu as vu la planèt Aether en hologramme sur TallonIV??? Ça me surprendrait...mais bon si tu me dis la salle où tu le voit et que tu me le dis et que je vais vérifier et que c´est vrai alors je te crois...(je suis pas sûr que la phrase que je viens d´écrire est correct mais bon on s´en fou on ´est pas à l´école...)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:23:37

non, on ne voit pas ether dans MP, je l´ai fouillé tellement de fois, c´est impossible ! les seules planètes que l´on voit sur l´hologramme, c´est :

Tallon IV
Zébès
Tabula Gemini
Dormine II
La petite tout près du Soleil qui est en quarantaine et dont le nom m´échappe....

bref, pas d´ether dans ce système solaire, désolé... par contre, il y a un laboratoire qui s´appelle le labo Ether dans les monts de Phendrana, c´est sans doute ca que tu as vu !

et si me nom " ether revient sans cesse", c´est que c´est un mot d´origine grec qui désigne, je crois bien, la voute celeste, l´azur, le ciel bleu.... voilà ! !!

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:46:31

Ether : [eter] n. m. 1. PHYS Fluide hypothétique grâce auquel on expliquait au XVIIIe et XIXe siècle, la propagation de la lumière. 2. Poet. L´air le plus pur _ par ex: le ciel, les espaces célestes. 3. Chim. Composé de formule R-O-R´, résultant de la déshydratation de deux molécules d´alcool ou de phénol. ( le plus important est l´ether ordinaire ou ether sulfurique de formule ( C2H5)2O, liquide très volatil utilisé comme solvant et comme anesthésique.

chozoman
chozoman
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:56:18

Tout le monde sait que l´Ether et un gaz lequel en utilise pour endormir les gens.

Les bonadits l´utilise souvent dans les film :rire2: dans un mouchoire et hop dodo le gardien

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:02:00

Ouais, mais j´avais envie de me taper la frime en sortant mon dico ! lol :-)))

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:06:00

Chozoman :d) c pas du chlorophorme plutot ? :(
l´ether sniffé dans un mouchoir c plus pour etre space qu´endormi^^

momotraks
momotraks
Niveau 3
04 mars 2005 à 19:24:47

put1 ca va bientot faire un ans que ce topic a ete cré!!!!!

chozoman
chozoman
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:12:51

C´est bien. Et pour l´autre... c´est L´Ehter :]

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:26:51

j´avais raison, le mot ether désigne aussi le ciel ! par,contre, je pense que les développeurs ont choisi ether pour deux raisons :

d´abord, c´est un composé chimiqueassez dangereux et inflammable, pourquoi pas un rapport avec l´atmosphère toxique ? ??
et aussi parce qu´avant, ca désignait un élément entrant dans le processus de propagation de la lumière, et la lumière est très présente sur ether, justement !

voilà, c´était juste histoire de dire quelque chose d´intelligent, merci chibibass ! !!

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:58:18

wé je pense que c en effet plus pour la lumière mé en fait g un tres gros doute sur la signification :doute: :d) l´ether on sait tous que c´est un alcool assez fort pour nous les français mais n´oublions pas que ether est un mot français et je ne pense pas que son nom soit le meme en amérique :doute:
:diable:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:06:01

http://www.rosicrucian.coom/foreign/zinefr/vietfr10.htm

mdr c mot est super compliqué en fait ^^
c meme l´énergie d´un des 7 shakras :hap:
:gni:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 mars 2005 à 00:47:26

En anglais le mot c´est Aether...avec un «A»...et moi je suis entièrement d´accord avec Bidoman :oui:

chozoman
chozoman
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:19:30

Ouais il a raison... mais c´etait en Amerique que le jaux etait construit et meme si e mots Ether existe ( Aether) il ne doit pas dire la mem chose... Nous somme d´accord Zavatar ; -)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:08:15

bon, on peut arreter le débat, je crois... ether, c´est un nom comme un autre, d´ailleurs, Tallon IV ne ressemble pas à un talon, que je sache ! !! ben, voilà, ca n´a sans doute aucun sens....

bon, en attendant, je me demande où se passera l´épisode sur la ds... quel suspence !

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:18:29

Ou encore toutes les autres questions comme...quel est le but de Samus, comment sera-t-il interpréter, quel est le scénario en général, aura-t-il un lien avec Metroid Prime et Metroid Prime 2 : Echoes ( j´espère sinon il n´y aurait pas le prime dans le nom...enfin je crois), aura-t-il on mode solo ou il sera basé sur le multijoueur ( moi si c´est basé juste sur le multijoueur je ne l´achète pas...mais bon je crois qu,il y aura un solo mais je dit que peut-être qu´il n´y en aura pas parce que sur la démo qui s´appelle Metroid Prime Hunters : First Hunt, dans le supposer mode solo, le training, il faut battre un double de soi...c´est assez nul disons mais bon attendont). Et plein plein plein d´autres questions qui trouveront réponse soit à l´E3 ou lors de sa sortie...

chozoman
chozoman
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:12:02

Ouais mais regarde d´un autre cote. Il faut bien que en bate sois meme sinon l´histoire serais un peux decouverte. C´est comme si dans la demo de MP2 en batrais samus dark.

Tout le plaisir ce volatiliserais peu a peu

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:08:00

que de nouveautés chez nintendo ! la gbe devrait sortir dans quelques longs mois, la ds arrive dans quelques jours, la nintendo révolution sera à l´E3 selon certaines sources...

je me demande quelles différences il y aura entre une gba classique et la nouvelle game boy evolution ! et pour la révolution, il se pourrait que les manettes disparaissent au profit d´écrans tactiles.... toutes ces suppositions sont super excitantes, je trouve ! ca peut paraitre loin du sujet mais il y aura forcement un ou deux jeux metroid sur ces consoles, d´après moi...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:10:06

Révolution sort à Noel en même temps que la X-Box 2...

La vidéo du moment