CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 février 2005 à 12:43:56

chozoman :d) tu le rencontres qu´une fois :oui:

chozoman
chozoman
Niveau 6
22 février 2005 à 12:59:22

Put1!!!!!!! fais chier... Ca m´arrive tout le temps. Dans la premier partit j´ai aussi oublie de scanner la put1 de ruche... :(( desole mais ca me rand trsite... J´ai pas envie de recommencee... 21% c´est quand meme la 1/5... Mince.. :((

chozoman
chozoman
Niveau 6
22 février 2005 à 13:00:00

Que faire :-( :snif: Recommencer?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
22 février 2005 à 13:04:00

Y´a pas grand chose à recommencer si tu es seulement à Armobis :-)))
Et puis ça va aller plus vite puisque tu as le jeu en main et tu connais le début

chozoman
chozoman
Niveau 6
22 février 2005 à 13:10:56

ouais mais quand meme... Vous savez quoi? Je ne le recommence pas je ferai les 100% de scan en mode difficile. Que pensez-vous?

chozoman
chozoman
Niveau 6
22 février 2005 à 13:12:29

C´est que la galerie des bosses qui passe. En plus comment je sais si je ne ratrait pas encore un boss, ou autre creature?

chozoman
chozoman
Niveau 6
22 février 2005 à 13:14:04

Si je ne trouverais pas un objets, oui la alors je recomencerais puisque je veux a tout prie voir la fin de Dark Samus. Mais les scan ca va aller :). Donnez votre avis

chozoman
chozoman
Niveau 6
23 février 2005 à 11:45:56

C´est un grand probleme pour moi aidez moi please. Mince...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 février 2005 à 16:54:09

tu sais, depuis que je l´ai, je l´ai recoàmmencé déjà quatre fois...
une fois, c´était la première !
deux fois, c´était le mode difficile !
trois fois, c´était 100% des objets et des scans !
et la quatrième fois, c´est en ce moment, c´est pour le fun uniquement, parce que je m´en lasse pas ! !!

linkman17
linkman17
Niveau 8
23 février 2005 à 18:28:57

moi je dis que c´est la main de samus sombre(le metroid prime) et qui c´est infiltré dans ta combinaison de phazon et c´est ce pourquoi samus sombre possède le rayon de puissance,la boule morphing etc...c´est grace au costume de phazon

chozoman
chozoman
Niveau 6
25 février 2005 à 15:46:29

Lol bas ca en le sais depuis longtemps terminee le sujet. Un autres. Lequel des deux metroid prime a de plus graphisme. Et le quel jeux serait mieux qu´il passe avant. ( Et encore pourquoi ta recommencais la premiere fois et tu pence que qu-ce que je devrais faire?)

chozoman
chozoman
Niveau 6
25 février 2005 à 15:49:12

Moi dans metroid prime des la premiere fois j´ai eux 100% d´objets. Et la je ne sais pas quoi faire... Pourquoi j´ai oublie de scanner amorbis.

Je recommence maintenant ou en mode dure je fais tout les scans? Moi je pense que en mode dure, j´ai envie de terminee le jeux. Les scans apres... Mais quand meme rassurer moi

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
25 février 2005 à 19:54:28

WOUHOU kelk´un a uppé ce fabuleux topic :hap:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 février 2005 à 15:30:23

moi, je veux parler de la chronologie metroid ! elle est fausse ! !!! en fait, on classe MP entre Metroid 1 et Metroid 2, non ? eh ben metroid prime 2, sa suite logique, ne peut pas se classer là ! !!! en analysant minutieusement les données des troupes de la FG décimées sur Ether, on découvre en lisant un texte qu´un soldat a discuté avec une amie, patati, patata, et que celle ci lui racontait comment une chasseuse de primes ( Samus, en somme ) avait détruit une planète entière peuplée de Pirates de l´Espace....... tout le monde sait que Samus a détruit Zébès dans Super Metroid, non ? Et tout le monde sait aussi que MP se place directement après Metroid premier du nom, n´est-ce pas ? Comment MP2 pourrait être la suite directe de MP, alors que Samus n´a pas encore détruit Zébès mais qu´un soldat en parle ? ?????????????? Bon, moi, je pense que les développeurs ont pas fait gaffe à ceux qu´ils disaient.... en voulant trop en mettre, ils ont inclus dans l´histoire des éléments qui ne se sont pas encore produits dans la chronologie de l´histoire ! !!! d´un autre coté, si MP2 n´est pas la suite directe, on peut se demander pourquoi le Metroid Prime réapparait seulement maintenant, ainsi que le Phazon, et tout le tralala habituel.........
alors, un autre problème est soulevé : la place de MP ! une place inconfortable, d´ailleurs ! !!! au début de ce premier opus sur GC, un rapport pirate dit que " Zébès n´est plus"..... or, il y a deux sens à cette phrase : seule la base pirate est détruite, ou la planète entière ! on a pris que la première hypothèse, pour l´instant, mais si on s´est trompé, ca veut dire que........ MP SE PLACE CHRONOLOGIQUEMENT APRES SUPER METROID ! !!!!!! ce qui expliquerait pourquoi MP2 est sa suite directe ! !!!! ca donne ca :

Metroid---Metroid 2---Super Metroid---Metroid 4---Metroid Prime---Metroid Prime 2---Metroid Hunters ?

d´ailleurs, les deux MP, on peut les placer aussi entre Super Metroid et Metroid Fusion, ca change rien !

voilà, qu´en pensez-vous ? ?? Chozoman, qu´en dis-tu ?

chozoman
chozoman
Niveau 6
26 février 2005 à 17:17:03

Mmm.... interessant. Mais peut etre il parle de Tallon IV lui aussi n´est pas sortit intact de la visite de Samus. Peut etre que le temple en s´ecrulant a produit des degats sur l´equilibre de la planete. Mais ta vraiment resante. Tout indique que Metroid Prime 2:Echoes suis Metroid Prime.

Et encore une chose dans le mode multi joueur prend le sit " station grasshopper" ( je crois que je ne me trompe pa ^^) Et regarde la planete... Ne serais ce pas tallon IV? Je crois que c´est Ether malheureseument. Mais je ne suis pas certaint. Il y a le trout apres la meteorite comme dans Metroid Prime.

Et Encore ^^ Je crois que je sais quoi faire. Les 100% de scans je le ferais dans le mode dure en jouant la 2 eme fois. Merci a toi bidoman tu ma mentrait que mon pronbleme n´est pas grand chose :]

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
26 février 2005 à 17:52:29

ou peut etre que la distance entre ether et tallonIV est de plusieurs années lumières, et donc pour samus les 3 histoires ki se suivent eh bien elles sont en décalé dans l´espace/temps de l´histoire du cosmos vous me suivez ? :o))

chozoman
chozoman
Niveau 6
26 février 2005 à 18:07:06

Non, pas vraiment :D :rire2: Il n´y a qu´une Samus lol :rire2:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
26 février 2005 à 18:32:17

t´as jamais vu la planete des singes ? :lol:

chozoman
chozoman
Niveau 6
26 février 2005 à 22:23:08

Si mais bon. Je ne trouve pas ce qui a avoir avec Metroid Prime 2 :lol: Dark Samus gros singe :lol: du coup Samus a son bateau qui vas super vite avec la nouvel essence V-power turbo racing Calite Henkel...euh desole Samus ( je me suis fais emporter) alors elle s´en fiche des annees lumieres

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
26 février 2005 à 22:24:49

Darking-kong :lol:
je m´excuse pour ce jeu de mot foireux :honte:

900ème message :hap: ^^