bon, je vais encore essayer de poster une réponse sur ce que tu me disais à propos de ma fic, chozoman ! parce que mon message a été deux fois refusé pour une raison que j´ignore....
alors, la barre horizontale dans le canon, c´est normal, c´est une arme et comme toutes les armes, il faut une gachette ! bon, là, c´est pas une gachette mais il faut bien le déclencher, le tir ! !! d´autre part, les chozos sont avancés, ok, mais pourquoi une commande mentale ? quelle perte de temps ( selon moi ) ! ben oui, t´imagines, un ing te saute à la gueule, et samus se dit " tiens, il faudrait que je tire, là " . .... et elle est déjà morte ! non, une gachette, c´est plus pratique, ca se déclenche comme un reflexe, non ?
bon, en meme temps, c´est mon point de vue personnel, je n´écris ca qu´en essayant de rapprocher le costume de quelque chose qui est faisable ou le sera dans quelques décennies.... d´un autre coté, j´avais prévenu les puristes, c´est vrai que dévoilé ainsi les secrets de cette formidable invention est un peu triste.... mais personne ne vous oblige à la lire !