CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:33:48

ben, d´accord, c´est dans longtemps qu´il sort, mais en principe, quand on annonce un jeu, on dévoile pas que des images par ci, par là, on balance aussi quelques parcelles de l´histoire, des brèves, merde, je sais pas moi, acheter un jeu uniquement parce qu´il est bien fait, ca me dit rien.... les metroid, ce qui m´attire avant tout, c´est le scénario. y a pas que ca, mais pour moi, c´est une part importante du jeu !

et je change de sujet : chozoman, t´as lu ma fic sur planètezébès.com ?

chozoman
chozoman
Niveau 6
13 décembre 2004 à 16:03:59

Elle n est plus en construction? Ca me ferais plaisir puisque ch´uis malade. Et encore... La DS elle est sorti O_o chcrois... bon @+ je vais fois ta fic sinon passe l adresse

chozoman
chozoman
Niveau 6
13 décembre 2004 à 16:08:00

OUias elle n est plus cool. J y vais lire ; )

chozoman
chozoman
Niveau 6
13 décembre 2004 à 16:15:08

Bas voila chez vous l avez dis... elle est sortie la DS et elle se vend comme des ptit paint au chocolat le dimanche matin :-))):p)

chozoman
chozoman
Niveau 6
13 décembre 2004 à 16:38:38

Elle est extraordinaire je suis vraiment fascinais. Mais il y a une chose que je trouve un ptit peus . .. nul... C´est la barre horizontale...elle seulement pour le test ou pour toujours. Ca irais mieux de faire un truc type... que le canon sacrocha a la mains. et le tire je trouve que Samus elle le fais truc tete. Je veux tirais la. C est grace a la technologie Chozo et le casque. Mais je la trouve suuuuuuuper je suis impassiant de lire la suite

chozoman
chozoman
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:39:02

Il est foutu le forum

[TS3]NikaU
[TS3]NikaU
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:47:48

heu il se passe koi pour dark samus a la fin ? ? car si on fini le jeu a 100% on vois la fin de dark samus... qq1 est en mesure de me le dire??? :doute:

chozoman
chozoman
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:26:16

Je n ai meme pas le jeu encore...demain je l aurais. Dans un ans je te dirais :-d :P

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:53:38

j´ai pas encore le jeu non plus ! !!! à noel....

chozoman
chozoman
Niveau 6
18 décembre 2004 à 17:01:47

Ouais moi aussi a noel....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:50:00

bon, je vais encore essayer de poster une réponse sur ce que tu me disais à propos de ma fic, chozoman ! parce que mon message a été deux fois refusé pour une raison que j´ignore....
alors, la barre horizontale dans le canon, c´est normal, c´est une arme et comme toutes les armes, il faut une gachette ! bon, là, c´est pas une gachette mais il faut bien le déclencher, le tir ! !! d´autre part, les chozos sont avancés, ok, mais pourquoi une commande mentale ? quelle perte de temps ( selon moi ) ! ben oui, t´imagines, un ing te saute à la gueule, et samus se dit " tiens, il faudrait que je tire, là " . .... et elle est déjà morte ! non, une gachette, c´est plus pratique, ca se déclenche comme un reflexe, non ?
bon, en meme temps, c´est mon point de vue personnel, je n´écris ca qu´en essayant de rapprocher le costume de quelque chose qui est faisable ou le sera dans quelques décennies.... d´un autre coté, j´avais prévenu les puristes, c´est vrai que dévoilé ainsi les secrets de cette formidable invention est un peu triste.... mais personne ne vous oblige à la lire !

Wutemp
Wutemp
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:56:30

a mon avis,c´est un clone de phazon...la phazon suit,de la matière vivante a profusion,c´est sur,c un clone de samus,mais en phazon(en ce n´est pas le metroid prime,puisqu´a un moment,il éclate de rire...)

darkscale
darkscale
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:12:44

Si c´était un clone de phazon pure est dur, pourquoi aurait-il besoin de phazon ! ?

Sérieusement, 99% de chance que ça soit le MP :ok:

[TS3]NikaU
[TS3]NikaU
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:28:32

bidoman ==> ba tu sais que ds ton arlme il y a une gachette si tu regarde bien avec le viseur radioscopique ds MP!!! ; )

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
20 décembre 2004 à 00:40:00

Hey bidoman...tu te souviens de moi??? J´ai lu ta fan fic ( du moins...ce qu´il y a pour le moment genre 2 chapitre sur quoi...9???) et je trouve ça trop :ouch: :ouch2: :content: En tout cas je te félicite pour ta fan fic et j´ai trop hâte de lire la suite... :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:28:11

slt les gars ! merci pour les compliments sur ma fic, ca fait plaisir !
yo les gars, c´est ca, il y a 9 chapitres, et désolé, mais tu n´apparaitras que dans le 8.... ben oui, désolé, il va falloir attendre un peu avant de te découvrir dans mon histoire ! bon, autant te le dire de suite, tu n´as pas un grand role, tu introduis simplement l´idée dont tu m´avais parlé à propos de.... tu sais quoi ! pour les autres, c´est la surprise !

TS3Nikau, je sais qu´il y a une gachette dans MP, avec le viseur radioscopique ! c´est de ca que je me sers pour écrire, j´ai vu que la main de samus tenait quelque chose d´horizontal dans le canon ! d´ailleurs, j´ai fini le jeu plein de fois en observant chaque détail visible de l´armure, et ma fic respecte entièrement ce qu´on peut trouver dans le jeu, comme par exmple, le petit panneau de controle sur la gauche du canon, qu´on ne découvre qu´en ne touchant plus à la manette pendant un certain temps... on le voit aussi très rapidement dans la première cinématique du jeu !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:45:35

ben alors, les gars, joyeux noel ! mais c´est mort ici !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:24:20

ben c´est toujours aussi mort, quel dommage... enfin ! c´est pas grave ! c´est juste pour vous dire que j´ai MP2 depuis lundi, qu´il est génialement bien, et que je m´en sors assez bien, meme si à l´heure où je vous parle, je suis bloqué minablement....

Freesonic
Freesonic
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:30:26

Bon avis atous le monde je suis a la fin rien a battre des 100% pour débloquer toute les galerie mais toujours est il que c super chauds primo on doit battre l´empereur ing et ( désolé) dark samus sans pouvoir sauvegardé deusio pour le second bosse y un crono et tertio oui c bien the metroids prime du premier en bref j´en chialle de a le terminer voila fallait que sa sorte.
Sinon je vous laisse tous avec vos propre moyent de les battre.

PS: VIVE SAMUS ARAN

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:35:56

:p)

La vidéo du moment