CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:35:22

freezen, j´avais aussi peur de les regarders mais je peux te jurer qu´on y voit rien d´important...

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:37:32

heum... est-ce qu´on découvre des nouveaux lieux?
heum, le screw attack gravity boost, boss etc...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:39:03

des lieux oui, un petit peu, mais tu les as déjà vu sur les vidéos et puis rien n´est dans l´ordre et le type fais n´importe quoi, presque... et ils ne montrent rien comme amélioration, rien du tout même! a la limite tu n´en prends que 2 - 3 de vidéos, c´est déjà suffisant^^

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:41:42

clair, j´ai un forfait bande passante/download..
je vais en prendre à peine, 1... ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:45:00

prend pas la première dans ce cas... attend je te choisis une bonne!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:48:59

Battling Space Pirates

voila, prend celle la, c´est bien la preuve que le gars est vraiment nul... il utilise le dark beam pour les Ing et il utilise le light pour les space pirate, il lui manque un grain quand même! et puis il ne manie pas trop bien la manette...

Nasty little buggers

la y a pas vraiment de choses importantes ( mais c´est super ) , mais si tu veux absolument rien savoir, ne la prend pas... le con il utilise le light beam contre les space commandos^^ héhé quel gugus!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:50:03

http://media.cube.ign.comm/media/499/499105/vids_2.html

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:05:32

très bien merci :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:11:26

:ok:

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:13:48

c trop fou!!! :fou: :fou:

ps: cette vidéo est de la démo donc rien de nouveau qui vous troublera :ok: ça vaut la peine de voir ! !

http://www.metroid2002.com/bartendorsparky/mp2_spidertrack_hbj.avi

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:15:21

le jeu est même pas co sorti qui en a qui arrive déjà a trouver des trucs^^ pas mal!

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:24:38

c clair, des sauts infini :oui: très cool

chozoman
chozoman
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:53:30

LE TESTTTTT!!!!!!!!!!!!! c est dommage. un 17/20 :ouch: . J esuis un peu craintif est pour le multijoueur je pourais pas tiree sur une samus voillons. Je range les angles en attendent. Et aussi... C´est vrai que les point de sauvegarde etait loin. :fier: Mais je ne dirais pas que ca soit un rpobleme... j adore ces nerfs mais bon ca evitera de s arrache les cheveux :-) :rire:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:44:31

salut les gars ! !!
mon ordi a grillé, et je suis pas sur qu´il tienne encore longtemps, donc j´en profite pour revenir sur ce forum génial et je vois que j´ai loupé des trucs... enfin, pas grave, je lirais les pages d´avant !
sinon, je voudrais savoir si certaines personnes ont été lire ma fic sur planète zebes et ce qu´ils en pensent... si vous avez déjà donner votre avis, je le lirais dans les pages précédentes, inutiles de le redire...
du coté de metroid prime 2, il me tarde de l´avoir, je vais attendre de le trouver moins cher sur le net, parce qu´avec les réparations sur l´ordi, mes parents sont en dépassement de budget...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:46:52

ben alors, que se passe-t-il ? ?? il n´y a donc plus que moi ici ? ?? alors qu´un nouvel opus de Metroid vient de sortir et qu´il y a tant de choses à en dire ? ?? remarquez, je l´ai pas encore, donc je peux rien en dire..... :honte:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:08:26

allez, quoi, revenez, je me sens seul.....

chozoman
chozoman
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:55:08

Moi non plus je ne l ai pas encore mais j´ai deja jouer. J ai l impression que Samus est comme une souris elle ne fais que suivre des couloir. J ai jouer 10 min alors je ne peux pas dire plus... Et metroid prime Hunters premier combats... Est-ce que c est tout simplement Metroid Prime dela gamecube? ma ca me donne cette impression. Et puis revenais les gars alons.... @+

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:36:25

moi déjà, la DS ne m´emballe pas trop, enfin, faudra voir quand elle sortira... le metroid prime hunters, on n´en sait pas beaucoup à son sujet, on voit beaucoup d´images, mais l´histoire, rien, nada, que dalle ! !!! comment ca se fait ? ?? c´est pas normal de ne rien savoir à propos de l´histoire, non ? ca me parait étrange tout ca....

chozoman
chozoman
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:44:29

NNNNNOOOOONNNN mais Oh :( vous allez pas laisser ce forum mourir.Il n´y ja que moi est bidoman? :question: :-( aller out le monde reviens ; ) tchao

zjinj
zjinj
Niveau 5
12 décembre 2004 à 16:47:22

bah t as deja vu des jeux qu on devoile 6 mois avant le lancement d une console toi?