CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:49:58

dada a pris la cassette de son père, qui trainait, mais c´est inhabituel, of course!

il a vu deux bittes dessus, tout joyeu qu´il était il a cru que c´était l´annihilator qui tirait... tellement joyeu qu´il était, qu´il est devenu fou, il a couru partout dans la maison en criant des cris de super joies, WOuahhhw, WHouahW, WOUUUUUAAAAAAAhhhh... tellement impressioné qu´il a pas voulu voir la suite!!! pour en garder un peu, quand il fera réellement ca... pas ca! spece de bougre, non jouer, bien évidemment

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:00:57

il faut en rigoler, bien sûr, savez bien que j´aimes bien narguer et encore plus quand c´est dada!! ne dit on pas qui aime bien chatille bien!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 octobre 2004 à 22:02:17

:lol:

trop drôle kami.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:04:03

aller dans 10 minutes je test doom 3... grace a la démo, me demande si il est bien le jeu!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:25:12

se demander si doom 3 est bien, c´est presque un pléonasme ! ou un blasphème ! !!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:10:55

lol, ouais, tu as bien raison, il est loin d´être bien... le comparer a un jeu comme farcry, faut être fou, je vois pas pourquoi des testeurs ont dis ca, graphiquement ils se ressemblent pas trop!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:32:45

ouais, masi si ca se trouve, les développeurs ont joué la carte de la modestie ! " ouais, bon, arretez de dire que doom 3 explose tout, c´est pas vrai, bon, c´est vrai que c´est le meilleur jeu du monde, mais ca nous gène de le dire.... il y a des très bons jeux du meme acabit, comme bob le bricoleur, on s´en ai d´ailleurs inspiré pour la plus large part.... en fait, on est pas super innovant ! "
c´est comme dire " ouais, metroid prime 2, c´est vrai que pour un jeu qui date des années 80, la série a tenu longtemps, ca doit etre parce que les programmeurs sont géniaux, mais bon, ca, tout le monde le sait qu´on est les meilleurs "

mais qu´est-ce que je raconte moi ? ?? :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:51:01

Nan mais rassure-toi tu n´as pas tord ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:24:33

merci, mais t´es sur de m´avoir compris ? parce que je me suis relu, et j´ai pas compris ce que j´ai marqué......

ca n´a rien à voir, mais je tiens à signaler à ceux que ca interesse que ma fic est sur le point d´etre achevée ! bien sur, sur planètezebès.com, on attend encore le premier chapitre, mais c´est parce que akin attend d´avoir plusieurs histoires à mettre ! or, il n´y a personne qui écrit en ce moment...... donc patience ! je crois que le plus impatient, c´est moi ! !!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:36:02

lol bidoman vous n´avez k´a mettre les differents § de la fic du topic " keske la bestiole MP2" ça fera une fic en + à mettre :ok: et elle est pas mal en +

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:44:27

ouais, mais c´est pas vraiment une histoire à part entière, elle a été faite par morceaux, et puis ca se suit pas forcement... akin n´apprécierait pas trop.... et l´idée me tente pas non plus.... enfin, faudrait voir avec ceux qui l´ont écrites, comme kidmicro, et les autres !

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:01:30

j´en fait partie :cool: ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:33:07

ah, autant pour moi, j´avais oublié..... :honte:

euh, sinon, y aurait t il quelqu´un ici qui connaisse bien l´univers metroid, qui sache bien se servir d´un ordi et d´internet, de facon à pecher des infos sur tout l´univers metroid ?
j´explique : le site planètezebès, que tout le monde connait, a un webmaster génial du nom d´akin, qui va peut etre mettre la clé sous la porte ! il a déjà plusieurs sites à charge, donc il commence à saturer et cherche un remplacant pour s´occuper du site ! si ca interesse quelqu´un ! moi, j´aurais beaucoup aimé, mais coté ordi, mon engin date du néolithique ! de plus, j´ai pas beaucoup de connaissances en ce qui concerne le net et où on trouve des infos.... donc, voilà, l´appel est lancé !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:48:54

Arf, je m´en occuperais bien mais je sais vraiment pas comment je peux m´y prendre :snif2:
Si quelqu´un veut le faire en coopération ^^

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
29 octobre 2004 à 14:33:21

moi rédacteur ça me vas :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:01:22

:up: Anti-flood

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:43:53

bon, alors pour ceux que ca interesse, envoyez un mail à :

planetezebes@nintendomaine.com

vous enverrais ainsi un mail directement à akin ! dites lui que vous venez de ma part, je lui ai dit que j´essayerais de lui trouver un remplacant ! enfin, c´est pas encore fait, mais mettez toutes les chances de votre coté !
expliquez lui ce qui vous interesse dans ce " boulot " et ce que vous savez sur metroid, et également sur le net ! enfin, une présentation cool, quoi ! et pas trop coincé, non plus, la déconne est un argument de poids ! !!

bon courage ! vous en faites pas, akin est un gars très sympa et très tolérant, enfin, jusqu´à un certain point, tout de meme ! !!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:48:04

Arf Merci pour ça Bidoman mais en même temps ça doit être trop chaud à gérer

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:27:43

akin m´a répondu, il m´a dit qu´il aurait préféré un gars qu´il connait déjà, mais bon, il faut voir si les " prétendants " sont sympas !
moi, si j´ai un ordi plus puisssant, l´adsl et un forfait extensible dans les prochaines semaines, je dis pas non ! mais bon, je suis pas plein aux as, non plus, alors faut pas réver... et un ordi portable pour noel, mes parents voudront pas

chozoman
chozoman
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:41:18

On dit que Pirate Omega es mega balaise... du coup moi je les terminee du premier coup on detruisent qu une seul fois les qutres plaques. Et apres quand il se ressucite je lui ai tire des missiles superbes trois ou quatre fois et boum il est foutu. Fastoche.Ridley et meme plus fort.