. ..Ou bien tout simplement un nouveau boss! faut inover dans la vie, ne pas rester tourné vers le passé!
Wahou, je m´épatte moi-même ce soir!

Allez, we go! qui pourait remplacer mon pitit ridley?:
1.Meta-ridley recollé avec du scotch:
C´est une possibilité, certe, qui donnerait du fil à retordre à samus, rebattre encore ridley, elle en aurait un peu marre, et puis le scotch ça font, alors avec le rayon plasma ( si il est présent), ça le ferait pas trop, il retomberait en morceaux.
-Recallé-
2.Bowser:
" Oups, je me suis trompé de plateu moi" voici ce qu´il dirait quand il arriverait dans le caverne sombre où samus est censé combattre une bestiole!
-Recallé-
3.Meta-kraid:
Nan, avec Meta-ridley ça ferait trop en " Meta", et pis il serait trop gros à l´écran, comment le cibler?
-Recallé-
4.Mother-Brain qui marche à piles rechargables:
Hum... après son 1er échec, M-B s´est réfugiée sur une planète isolée pour reconstruire se reconstruire ( mentalement et physiquement), après plusieurs anné´es de labeurs, elle trouva une façon d´avoir de l´énergie infinie, " les piles rechargables!" Mais manque de bol, le brevet avait déjà été déposé... La pauvre M-B sombra dans le gozoile et on entendit plus jamais parler d´elle.
-Recallé-
5.Un super-ing:
Trop utilisé le genre " roi" des méchants, même pas à, débatre...
-Recallé-
6.Sa-X le retour:
Wouha!!!!!!!! le SA-X est de retour!!! merde, maintenant Samus est équipée, et elle l´atomise d´un coup de light beam.
-Recallé-
7.Bin, ya plus personne? tant pis....
( siflement) dark samus! au pied! " grrouaf! grorouaf!" Gentil, bon, après reflexion, tu jouera le rôle du mécahnt dans MP2, ok? " okégrrr"
Voila, j´éspère que vous avez tous compris que ce petit texte avait uniquement un but humouristique! ça m´arrive une fois de temps en temps, vous avez droit à un petit récit, enfin n´importe quel genre de texte en fait ^^
Allez, bon surf et @+