CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:53:51

GoLLuM93 Posté le 21 octobre 2004 à 16:28:21
et la DS sera vendue avec Picto Chat ou un truc comme ça et une démo de Hunters

le gars il suit trop l´actualité^^

non la DS sera muni d´un programe de conversation permettant de converser^^ :-))) bah pictochat quoi!!! prog de base!

puis hunter, la demo tu ne pourras l´avoir qu´en l´a téléchargeant, elle ne sera pas avec!! moi perso je m´acheterais ( peut être ) la DS avec mario 64 x 4, enfin, si j´achètes la DS c´est sûr que je prends ce jeu!!!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:55:11

Question pour un champion !
Qui remplacera Meta-Ridley, d´après vous ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:59:47

personne vu que meta ridley sera la...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:02:51

Et si... il était remplacé par... Meta-Kraid ?
Imaginez : une énorme bestiole de 30 m de haut, de 300 tonnes, recouverte de métal et écrasant tout sur son passage ! :peur:

XIII91
XIII91
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:10:49

ou mother brain ac un gros cervo de métal

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:13:39

Ou bien un Metroid comme celui de Super Metroid avec une carapace de métal !

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:44:52

. ..Ou bien tout simplement un nouveau boss! faut inover dans la vie, ne pas rester tourné vers le passé!

Wahou, je m´épatte moi-même ce soir! :fier: :rire:
Allez, we go! qui pourait remplacer mon pitit ridley?:

1.Meta-ridley recollé avec du scotch:
C´est une possibilité, certe, qui donnerait du fil à retordre à samus, rebattre encore ridley, elle en aurait un peu marre, et puis le scotch ça font, alors avec le rayon plasma ( si il est présent), ça le ferait pas trop, il retomberait en morceaux.
-Recallé-

2.Bowser:
" Oups, je me suis trompé de plateu moi" voici ce qu´il dirait quand il arriverait dans le caverne sombre où samus est censé combattre une bestiole!
-Recallé-

3.Meta-kraid:
Nan, avec Meta-ridley ça ferait trop en " Meta", et pis il serait trop gros à l´écran, comment le cibler?
-Recallé-

4.Mother-Brain qui marche à piles rechargables:
Hum... après son 1er échec, M-B s´est réfugiée sur une planète isolée pour reconstruire se reconstruire ( mentalement et physiquement), après plusieurs anné´es de labeurs, elle trouva une façon d´avoir de l´énergie infinie, " les piles rechargables!" Mais manque de bol, le brevet avait déjà été déposé... La pauvre M-B sombra dans le gozoile et on entendit plus jamais parler d´elle.
-Recallé-

5.Un super-ing:
Trop utilisé le genre " roi" des méchants, même pas à, débatre...
-Recallé-

6.Sa-X le retour:
Wouha!!!!!!!! le SA-X est de retour!!! merde, maintenant Samus est équipée, et elle l´atomise d´un coup de light beam.
-Recallé-

7.Bin, ya plus personne? tant pis....
( siflement) dark samus! au pied! " grrouaf! grorouaf!" Gentil, bon, après reflexion, tu jouera le rôle du mécahnt dans MP2, ok? " okégrrr"

Voila, j´éspère que vous avez tous compris que ce petit texte avait uniquement un but humouristique! ça m´arrive une fois de temps en temps, vous avez droit à un petit récit, enfin n´importe quel genre de texte en fait ^^

Allez, bon surf et @+

XIII91
XIII91
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:48:11

:lol: :lol:

XIII91
XIII91
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:49:02

ou alors une fusion de tous ces boss sa donnerais queqlu´ chose d´assez moche

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:04:53

wé une darke samus avec des ailes de rydley des piks à la kraid et un cerveau de la taille de celui de MB :rire2:

XIII91
XIII91
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:11:38

et fo pas oublier les grosses dents

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:49:31

bah moi je dis qu´il y aura un metroid prime, vu que de un, il y a une météorite et que de 2, le titre du jeu c´est metroid prime 2^^... a mon avis la facon dont on va aider les luminoth, c´est en battant le metroid prime... c´est peut être a dire dark samus, c´est peut être lui la cause du truc much machin de Aether, qui vous dit qu´il n´y a pas eu 3 ans de passer depuis TallonIV?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 octobre 2004 à 00:50:20

euh...ça se peut qu´il s´y soit passer trois ans entre les deux jeux, mais je crois que dark samus n´est pas la principal cause de la guerre luminoth/ing car sa fait 80 ans qu´ils sont en guerre...donc s´il s´y serait passer 80 ans entre les deux jeux, Samus serait vachement vielle... :lol:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:20:16

non mais le boss metroid, vu qu´il serait dans la comete, serait le boss et il serait entre lumière et ténèbre

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:45:25

:content: aaaaaa!!!!! je viens de voir des viedos de MP2 dans un dvd du nintendo mag et c´est génial!!!!! j´en peut plus!!!!!! :content:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 octobre 2004 à 16:12:30

tu nous l´avais déjà dit il me semble... :doute:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:43:59

pour ma part, je pense que vous vous trompez tous ! certes, on va devoir affronter dark samus dans le jeu, et meme plusieurs fois, un peu comme avec le SA-X, que l´on rencontre plusieurs fois. au fil du temps, dark samus prendra de la puissance, comme samus d´ailleurs. et puisque on en parle, pourquoi est-ce qu´il n´y aurait pas une évolution parallèle, du genre " samus trouve un item, dark samus l´a aussi " ? ca serait pas mal ? et pour faire plus dur, on pourrait dire que dark samus prend à chaque fois un item d´avance, pour pas que ce soit trop simple......

mais bon, on va pas passer son temps à lui courrir après, alors comme autre boss, on en connait dejà un ! l´espèce de grand truc ressemblant à ridley, mais en plus gros, sans les pattes, et qui semble avoir un lien avec les chozos...... ca m´étonnerait qu´il soit sympa, celui-là ! vous voyez de qui je parle ?

http://www.planetezebes.com/echoesofthechozo/voir.php?img=artworks/002.jpg

et puis pour les autres, je voudrais franchement pas encore affronter un nouvel exemplaire de ridley, ni un mother brain ou un kraid..... ca devient chiant, à force ! à chaque épisode ses méchants, non ?
voilà mon point de vue !

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:24:26

et si ça se trouve la combi " mécanique" est la combi de ds opposée à la light suit de samus ^^

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:31:36

yo_les_gars> nan! c´est une autre video d´un autre mag!!!!! :content:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:43:24

et c´est koi cette vidéo???