CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:45:09

:oui: moi aussi

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:16:24

c´est clair, les tunnels du cratère d´impact sont casse couille a cause des fissio metroids ! mais sinon, moi, j´ai pas de préference pour un ennemi en particulier : le mp est cool ( mais avec l´habitude, il en devient trop simple ! ! ) , sa deuxième forme est... originale ! et les metroids chasseurs ! trop fort, il attaquent à distance !

bref, metroid, c´est un ensemble pour moi ! impossible de dire ce que je préfère, sinon je cite tout le jeu ! !!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:17:54

J´ai pas réussi a battre le boss de fin de MP1, il se passe quoi après?

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
23 septembre 2004 à 23:03:44

samus se deshabile et dance le mambo avec un chozo... a ne pas rater :ok:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:29:24

mdr :lol:
salut je suis revenu jétai pas là hier sinon g un mot à dire pour le passage dans le cratere d´impact vous passez rapidement sans vous préoccuper des metroids ki rodent alentours et normallement ils ne vous repererons pas sauf peut etre dans l´espece de tunnel à coté du chargeur de canon mé la vous ne vous arretez pas et si vous controlez à peu pres bien vous n´aurez meme pas à tirer un coup de canon ( sauf pour ouvrir la porte ^^ ) voila :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:34:37

Pas mal l´astuce^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:32:21

oui, en fait, c´est surprenant la première fois, tu sais pas d´où ils arrivent, mais ils sont là ! la seconde fois, on le sait, donc on se méfie... le tout est de foncer sans s´occuper d´eux, mais sans ralentir, parce qu´il ne faut pas oublier qu´ils sont derrière en permanence, et qu´ils te suivent meme si tu montes sur les plate formes !

qu´est-ce que c´est chiant, un metroid, quand meme....

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:35:21

Au moins ils sont fidèles a la série eux :-)))
Mais c´est vrai qu´on a du mal de les différencier a l´oeil nu en peu de temps mais y´aurait pas sa le jeu serait trop facile quand même :p)

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:06:34

tu fonce tete baissée et en kelkes secondes t´a passé la salle c pas plus con ke ça mé si ya un metroid ki te chope là t´es bon pour 5 minutes de shoot

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:08:34

Ouais et puis t´arrives contre le MP avec la moitié de tes vie :rire:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:14:07

d´ou l´interet de privilegier la " lacheté" dans certains cas ( comme pour les espris chozos )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:53:17

je m´en fous d´arriver devans le MP avec la moitié de ma vie, je l´ai fini une fois en ayant ma vie entière, donc c´est pas pour un ou deux PV en moins....

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:55:20

lol mais quand t´as deux ou trois réserves d´énergies en moins ( minimum ) tu dis plus trop ça

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:40:18

si, je dis pareil, parce que j´ai déjà réussi à battre la première forme du MP sans me faire toucher une seule fois..... donc avoir le max de vie ou seulement une reserve, ca revient au meme ! !!

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
26 septembre 2004 à 15:24:51

nan mais c quoi? cette salle se passe en 30 secondes y´a rien de dur... Si un metroid te prends tu te mets en boule et tu laches une power bomb et ça finit la...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:20:03

ouais, vu sous cet angle, c´est pas mal, mais bon, on gaspille une bombe et de la vie, donc moi, je trace comme un fou !

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:24:48

eil men bidoman t´as tu fini ton fan fiction sur la construction du suit de Samus??? parce que la le site planetezebes y fait jamais une esti de mise a jour fack on peut po voir ton fan fiction...si tu veut tu peux l´écrire ici a la place

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:34:30

j´ai envoyé un mail à akin il y a une semaine environ, mais il m´a pas répondu et pourtant, il a fait des mises à jour...... je sais pas pourquoi, je vais réessayer à une autre adresse, parce qu´il en a plusieurs...
en attendant, yo-les-gars, j´ai inclus ton idée dans le chapitre 8, que j´ai d´ailleurs terminé.
( il me reste donc un chapitre et l´épilogue ! ) et pour montrer que l´idée n´est pas de moi, j´ai inclus...... une petite surprise... tu verras comment j´ai fait ! sois patient !

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:40:58

Ok cool et merci bidoman...je serai patient. :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:38:47

akin m´a enfin recontacté, il m´a dit que pour l´instant, il n´y avait pas d´autre fic que la mienne...... et comme il attend d´en avoir plusieurs pour faire une mise à jour, ca va prendre du temps..... malheureusement.....

La vidéo du moment