bigben, pourquoi tu dis que ca fait longtemps ? je suis resté ici pendant toutes les vacances, et j´ai posté minimum un message par jour ( ou du moins je suis venu tous les jours . .. ) ! mais c´est vrai que ca fait plaisir de voir du monde !
je change de sujet, je repars sur metroid ! je pense que la plupart d´entre vous ont vu la jaquette américaine de MP2, au moins sur planète zébès, hein ? comment, vous l´avez pas vu ? ??
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/547/547399/metroid-prime-2-echoes-20040914103554566.jpg
j´espère que cette adresse à la con va fonctionner......
enfin bon, moi, j´aimerais que vous me donniez vos impressions ! vous voudriez avoir la meme en Europe ? comment la trouvez vous ? qu´est-ce qu´on pourrait améliorer ?
moi, je la trouve vraiment cool, et je trouve aussi qu´elle fait un peu " rétro " , de part les couleurs, moins flashantes que celles du premier ! ca se rapproche un peu des jaquettes des anciens metroids, vous trouvez pas ? enfin, c mon point de vue . ....
moi, j´aimerais avoir celle là, et pas une autre, mais peut etre avec un ou deux ennemis bien flippant en couverture, mais pas trop visible, un peu flou et en arrière pla, vous voyez ce que je veux dire ? de quoi donner envie sans trop déballer le contenu ! !!
et vous ?