CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

kzart
kzart
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:42:35

"Tiens, mais l´activité ici est redevenue très faible "

C´est parce que tout le monde est sur le forum mp3 :o))

[_Gold-Dragon_]
[_Gold-Dragon_]
Niveau 3
25 mars 2006 à 10:45:15

euh bidoman, j´ai envoyer des dessins à Akin y´a deux trois semaines de ça, tu pourrai pas t´arranger un petit peu avec lui pour les prendres en compte dans le concours :hap:
c´est pas que j´espère gagner parceque bon, mes dessins c´est pas vraiment du grand art, mais du moins participer, parceque ça me fou vraiment les glandes d´avoir rater le concour de si peu...
:merci:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:20:58

[Gold-dragon] : eh bien, envoie un mail à Akin pour lui demander de prendre en compte ton dessin pour le concours ! Mais attention, si tu en as envoyé plusieurs, il faudra juste en choisir un ! De toute manière, les fan arts ne seront pas mis à jour avant quelques semaines, le temps d´en recevoir d´autres... Par contre, pour le concours, il va falloir les mettre à la une du site... On s´en occupe !
En dernier recours, je pourrai lui en toucher deux mots, mais faut me dire exactement ce que tu veux qu´il garde, et ton pseudo aussi ! c´est le même qu´ici ?

Chibibass : heureux de t´entendre dire ça ! J´espère qu´il y aura aussi des fan fics, parce que pour le moment, ça n´a pas l´air de marcher fort... Putain, si je pouvais participer, j´en aurai fait une magnifique, pour l´occasion !! ! Mais bon, c´est la vie...

[_Gold-Dragon_]
[_Gold-Dragon_]
Niveau 3
25 mars 2006 à 16:07:05

bon ben je crois qu´en fin de compte je vais laisser tomber parceque de toute manière j´ai aucune chance :rire:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:31:18

C´est sûr que si tu baisses les bras, tu n´as aucune chance ! Mais bon, moi, je crois qu´il faut quand même essayer !! !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:03:35

How how how salut les gars,ya des nouvelles informations sur metroid prime 3?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:34:23

au fait, le concours sur planètes Zèbes ayant été retardé à mardi dernier, j´ai eu beau aller sur le site toute la journée de mardi et d´hier, j´ai pas vus de trace de concours et aujourd´hui je n´arrive carrément plus à aller sur le site, c´est normale?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:10:11

Le site est pourtant tout à fait disponible... Mais bon, le concours a été annulé, finalement... Je suis super déçu, mais bon... C´est du passé, maintenant !

Vas à cette adresse :
http://www.planetezebes.com/metroid.php

Si ça marche toujours pô, c´est ton navigateur qui est tout pourri ^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:39:53

nan c´est bon ça marche maintenant, j´ai eu qqs problème d´internet, ça doit être pour ça ^^
c´est vrai que c´est dommage pour le concours, et si j´avais su, je l´aurai fait la demande de mettre en jeu mes fans art...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:02:25

Bah, ouais, le concours a été un flop... Tant pis, qui ne tente rien n´a rien, de toute façon ^^
N´empêche, ça a donné un super prétexte à Akin pour se retirer du poste de webmaster... Il va pouvoir se consacrer plus amplement au réseau, et c´est pas plus mal, parce qu´à force d´avoir trop de travail, il n´avançait plus nul part. Donc voilà ! On essayera un autre concours dans un an, peut-être...

[_Gold-Dragon_]
[_Gold-Dragon_]
Niveau 3
17 avril 2006 à 11:49:02

lol, il vient d´afficher mes dessins, c´est horrible quand je compare aux autres :rire:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:02:18

Bah, tu sais, il faut faire ce qu´on peut avec ce qu´on a ! L´important, c´est de participer à la vie du site, je pense ! Evidemment, on ne prendra pas un dessin méga moche... Mais si tu es affiché sur le site, ça veut déjà dire que c´est pas trop mal ;- )

Ah, et tant que j´y suis, n´hésitez pas à me dire ce que vous pensez des améliorations et changements advenus depuis que je suis webmaster ! Ca m´aidera à progresser, j´en suis sûr !

Dernier truc : vous avez tous pu constater que la nouvelle chronologie est en page. J´y ai rassemblé tout ce qu´on avait pu dire ici afin que tout soit le plus clair possible ! Donnez-moi vos impressions ^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:26:32

je trouve que tu fais un exellent travaille, continu comme ça :ok:

et au fait, je sais qu´il faut du temps pour se familiariser avec le rôle de Web Master, mais as-tu reçus les suite de fan fic?

ssx-show
ssx-show
Niveau 5
28 avril 2006 à 10:34:36

et ça va pas :sarcastic: c´est un gerrier ing ils poursuives samus

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:12:21

merci meta-ridley93 ! Pour les fan fics, je n´ai rien reçu jusqu´à présent... j´ai pourtant testé tous les liens, et ils marchent bien... Donc, soit personne n´a envoyé de trucs jusqu´à présent, soit les courriers se sont paumés... Les liens sont restés inactifs juste deux jours, mais bon, on sait jamais quand les gens envoyent leurs oeuvres ! Faudra que j´en parle, tiens...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:24:57

come tu dis c´est louche, il me semblai que Akin avait annoncé plein de mises à jour de fan fiction...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:20:33

Ah, oui ! Elle va arriver, la mise à jour des Fan fics ! Il a déjà fait les fan arts, mais bon, il travaille à fond sur la remise en place de Nintendotaku (un autre site du réseau) donc, il a pas le temps en ce moment !
Mais maintenant, c´est moi qui reçoit les fan fics et fan arts !

chozoman
chozoman
Niveau 6
15 mai 2006 à 15:06:19

C´est les chozos qui ont cree les metroides? :|

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:42:18

Ben oui, ce sont eux ! C´est clairement marqué dans le manuel de jeu de Metroid Fusion, afin de contrer le fléau X ! En tout cas, c´est logique à 100%, donc, voilà !

Merci de lire ce que je fais !

Au fait, le problème avec la boîte mail est résolu, j´ai déjà reçu pas mal de fan fics et de fan arts !

kzart
kzart
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:11:29

Et c´est pas seulement écrit dans le manuel de fusion... >_>