C´est vrai. Mmmh, alors la, est ce que c´est un metroid muté ou bien une reine?
Bon je me répète mais apperement il y en a qui n´ont pas suivi... Lorsque tu te bat contre Metroid Prime, -ou même avant- il y a justement des metroids, ceci explique cela, pourquoi, à ton avis, les autres metroids n´ont ils pas muté? Mais tout simplement parceque Metroid Prime peut créer des metroids, et qu´est ce qui peut procréer ca propre espèce? Chez les fourmis c´est une reine, chez les metroids c´est de même....
Donc... je t´expliques mec, dabord la comète, hop qui se dirige vers tallon, un metroid dedans, tiens il évolu du à la super substance phazonique de la comète, il subi de grande évolution, du à l´atmosphère différente et parcequ´il a traversé l´univers pour attérir enfin sur Tallon... Et la, sans le vouloir, il deviens super cool, c´est Metroid Prime... attend c´est n´importe quoi??!!
Non je dis que c´est une reine Metroid qui hélas il y a eu un problème on ne sait ou, la planète explose ou un truc dans le genre... la reine se dirige alors vers TallonIV dans son super vaisseau spatiale (
) . Voila, seul; sur tallon, il n´y a pas de metroid la... elle est en une sorte d´hibernation... là voila arriver, la elle se réveil, commence a refonder un petit nid, elle absorbe alors des tetra tonnes de phazon rouge, elle rejète ainsi du phazon bleu, voilà pourquoi on en retrouve un peu partout... ca dégomme hein!!! Bon ben, c´est déjà ca.
Enfin, aussi, je penses que ca, ca va être mieu...
Simple métroid, une comète tombe sur TallonIV, zut alors... les chozos utilisent alors leurs superbe technologie, ils sont maîtres en biologie... alors leurs chef décident de faire des mutations génétique, comme les pirates de l´espaces l´ont fais sur leur propre ADN. Ils changent donc le gène, le metroid deviens surpuissant, ils décident de faire exploser la planète où ils sont ( je rappelles qu´auparevent, les chozos avaient un empire extraordinaire, énorme, mon dieu, incroyable ) . Vlam, la planète explose, ouf ils sont sauf... hélas, une partie se dirige vers TallonIV, qui au fait, fais déjà parti de l´empire des chozos. Boum, big déclanchement éffroyable, tout le climat la végétation les animaux changent, exctinction de certaine espèces. Le metroids qui fu autrefois changer par des chozos est maintenant un enemi redoutable, hélas la planète autrefois explosé a laisser beaucoup de malheur dans l´empire chozo, beaucou d´eux périssent! Et aussi, voila pourquoi ce peuple veut vivre en harmonie avec la nature ( bien sûr, ils disent ca dans les écrits chozos, bien avant que la comète n´arrivent, mais c´est parcequ´ils ont appris ce qui s´est passé ) . Et ils préfèrent oublié et ne pas recommencé ce qu´ils ont commencé!
Enfin voila, ca pourrait être correct... non? je trouves que ca semble correct, enfin plus correct que la reine ou bien le metroid super évolué...
Au fait, le metroid évolué n´était pas seul, d´autres metroids sont avec lui, eux bien sûr n´ont pas subi de changement génétique, quoique, certains peut être??? mais on ne le saura jamais!
Aussi, désoler de tapper pas mal de texte, à votre avis, pourquoi l´empire chozo s´est il éffondré si vite??? hein!