CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que le metroid prime?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:53:16

C´est vrai sa je pensais à cela justement vous en pensez quoi c´est un metroid ou pas? moi je pense ke oui en regardant sa morphologie on peut le rapprocher des metroids hunters les chasseurs metroids de par leur ressemblance avec les pieuvres... Vous e pensez koi paske g lu sur un site ke metroid prime serait une forme de vie restée trop longtemps a proximité de phazon mais pa un metroid et sur un otre site ke ct un metroid muté a cause du phazon... alor une idée??

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:38:21

:up: dites moi ce que vous en pensez svp

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:59:36

Metroid prime, la reine des metroids, lorsque tu te bat contre cette créature, tu vois bien que quand elle crée, et je dis bien crée une flaque de phazon, des metroids viennent avec. Elle bouffe de grande quantité de phazon et avec celui ci, la gentille bebette crée des metroids... ( elle ne crée pas le phazon, elle l´utilise surement ou un truc dans le genre)

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:03:36

c pas du tout la reine des metroid kamikawe c juste un metroid qui a suivi une evolution en bouffant du phazon qui une source d´energie incroyable pour les letroid c pour ca que les pirates de l´espase l´exploiter pour multiplier les metroid et les rendre plus puisant

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:05:52

cependant, comment explique tu le faits qu´il y ai plein d´autre metroids dans le cratère d´impact et que pourtant c´est le seul metroid a avoir subi de tel mutation! et aussi, comment se fait il qu´il y ait des metroids lorsque tu le bats?! :question: alors si c´est pas une sorte de reine, c´est quoi alors? un boucher?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 mars 2004 à 22:15:00

ben moi j´ai compris que c´etait un metroid qui au lieu d´evolué normalement ( donc en metroid omega ou reine) il a evolué a cause du phazon en metroid prime !
d´ailleur il se trouvé dans le meteore qui s´est ecrasé sur tallonIV, alors peut etre qu´il a été mis la expres par une civilisation ennemi des chozo pour protegé le cratere d´impact....

tharden
tharden
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:10:39

J´ai lu que le phazon était du sang de métroïd prime, mais j´ai plutôt compris que c´était le phazon qui avait fait muté un métroïd en prime. Quelle est la vraie version ?
( répondez si vous savez, pas en imaginant,ou précisez le, svp)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:26:19

je ne sais pa du tt c vré ke g entendu les 2 versions... pour ce ki est du metroid prime vous ne pensez pa ke ct une créature assez simple comme une larve en " incubation" sous la surface de tallon mais ki lors de la chute du meteore aurait recu de fortes doses de phazon et ki orait appris en meme tps a soumettre les metroids ki se sentiraient en sécurité avec le metroid prime? un peu kom une symbiose... non c ninporte koi... je délire grave...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:09:31

Metroid prime serait donc tout simplement un metroid qui aurait subi des mutations très importantes, cependant, expliquer moi, pourquoi est ce le seul metroid a avoir subi autan de mutation, il devrait y en avoir plein d´autres, vu qu´il me semble qu´ils sont souvent en groupes. OU alors ca a été un exclu du groupe, le petit rémy, voir que les autres metroids primes ait été kidnappé par une espèce étrangère, et qu´on va les battres dans MP2. Ce que je n´imagines pas. Pour moi c´est une sorte de reine metroid! Par contre ce qu´a dis Shin-Aumaan
me semble très correct!

Shin-Aumaan Posté le 07 mars 2004 à 22:15:00
ben moi j´ai compris que c´etait un metroid qui au lieu d´evolué normalement ( donc en metroid omega ou reine) il a evolué a cause du phazon en metroid prime !
d´ailleur il se trouvé dans le meteore qui s´est ecrasé sur tallonIV, alors peut etre qu´il a été mis la expres par une civilisation ennemi des chozo pour protegé le cratere d´impact....

metroid24
metroid24
Niveau 4
11 mars 2004 à 23:25:04

les son les bibite qui vont dans la face et qui apsorbe l´energie et dans la deuxieme transformation il y a des pieuvre aussi :fuck: :lol:

metroid24
metroid24
Niveau 4
11 mars 2004 à 23:27:32

les metroid son... javais oublier de l´ecrire

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:56:52

Pouvoir toi exprimer correctement plus ce que toi vouloir dire, moi être stupid, peux tu parler language franche correctely?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:41:57

pit etre ke le metroid prime estun metroid classique ki a une erreur génétique et ki sous le phazon a muté différement ke les otres metroids :oui: non?

apas
apas
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:14:39

surrement oui

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:28:23

:ok: cool

metroid24
metroid24
Niveau 4
12 mars 2004 à 21:27:22

moi je croix que metroid prime est juste un boss inventé par les createur et il on donné le nom du jeux et d´un point de vue on pourrais dire que ses la suite de la premiere verssion :cool:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:08:58

Ouais mais nous on n´essaye d´imaginer, comment et d´ou le Metroid prime a pu éxister, et non son dieu ( son créateur ) . Mais en y refléchissant bien, peut être que les créateurs n´ont pas beaucoup pensé, comment le metroid prime a t il pu vraiment exister, pourquoi est ce le seul dans son espèce? ( je suis sûr qu´ils répondraient que c´est une sorte de reine des metroids )

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:35:32

peut-être que pour nous en mettre plein la geule dans Metroid Prime 2, les créateurs vont décider qu´on ce battra au début du jeu contre 5 metroid prime en même temps et une fois battu, ils vont nous exploser dans la geule et on perdera notre varia... ( ce que je viens de dire ne ce peut pas pare qu´il faut le phazon suit pour battre metroid prime mais laisser faire...).

apas
apas
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:20:43

j éspère que dans MP2 on retrouvera un costume aussi stylé que le phazon costume.

apas
apas
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:21:35

c est d ailleurs mon seul regret danns la vue a la 1ere personne: pas pvoir admirer le costume sous tous ses angles ( quoique en fait on peut dans le menu...)

La vidéo du moment