CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur : jouer un metroid

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 février 2004 à 13:57:31

Par contre, j´aimerais bien avoir son armure, à l´actrice ! :lol:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 février 2004 à 01:33:22

ouais, ca sera ta 2eme peau, tu fusionneras avec ! ....bon la ca va etre un peu chaud ! ta vu les supers effets speciaux quand elle se transforme en boule morphing ! ^^

moi281184
moi281184
Niveau 9
15 février 2004 à 21:21:34

Je tiens à corriger une erreur qui a été faite sur la première page de ce topic : dans super metroid, tout à la fin, qd le metroid attaque le boss de fin, ce boss, ce n´est plus mother brain ( qui n´est que le cerveau qu´on détruit juste avant), mais un métroid Oméga, tel que celui qu´on affronte à la fin de fusion

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 février 2004 à 22:12:56

non non c´est mother brain avec un corps de robot :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 février 2004 à 17:34:55

J´aimerais bien savoir ce qui t´a permis d´en venir à cette déduction Moi281184...

J´ai beau regarder et re-regarder, je vois aucune ressemblance avec un metroid Omega...

A la rigueur, le fait de voir le SA-X te venir en aide pour détruire l´omega dans Fusion fait beaucoup penser au metroid qui t´aide contre Motherbrain dans Super metroid, mais à part ça, j´vois pas trop...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 février 2004 à 00:50:30

ouais, surtout que dans Super MEtroid on voit bien que c´est le cerveau qui s´eleve sur un corps de robot....ptete qu´on parle pas du meme jeu !

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
23 février 2004 à 17:45:56

pour repondre c est vrai qu a une epoque on parlai de faire un film metroi rien qu en image de synthese . ..style final fantasy...mais vu le nan succes du film sa a du en degouter plu d un y compris le realisateur<...;donc peut etre que ds qq tps on vera sur nos ecrans la bell et fraiche samus!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 février 2004 à 19:45:10

ptete en DvD un jour mais sur les grand ecran faut pas rever ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
23 février 2004 à 22:14:50

ou en telefilm ^^ lol

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
24 février 2004 à 18:47:58

nan nan je vous jure que ce n est point une connerie!!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 février 2004 à 20:37:34

ben ouais je sais !
avant le film Metroid etait clairement prevu !
mais annulé suite au difficile echec de square pour Final FAntasy !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
24 février 2004 à 23:19:21

Non le film n´ est pas annulé il est mis en attente on parle meme de cameron diaz pour le role de samus mais vu le nombre d adaptations de jeux prevus( deus ex, perfect dark, fear effect, shadowman duke etc...) et la qualité des precedents ca ne sera pas pour tout de suite !

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
25 février 2004 à 00:13:18

eil men revenons-en au jeu. Moi, je sais pas pour vous, je trouve que sa fait vraiment non mais vraiment chier qu´il ne le présente pas à l´E3 2004. Je sais qu´ils veulent faire une surprise mais il pourrait quand nous donnez 5 images ( au pire seulement qu´une) ou un autre vidéo de 15 secondes mais au moins qu´ils présentent quleque chose. Vous qu´est-ce que vous en pensez???

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
25 février 2004 à 09:14:18

Ouais tu l´as dis, je comprends pas pourquoi ils veulent pas.... après tout, qu´est ce qu´il y a de dangereux a montrer une petite vidéo, rien qu´une minute de jeu ( gameplay :hap: ) ,pour qu´on se rassure un peu du jeu, pour qu´ils nous prouvent qu´il va être magnifique!!!

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
25 février 2004 à 16:04:25

il sont chier je trouve moa plutot!!!!
il pourrai nous monter pareil que la preimere . ..au moins un otre instant ou cinematique du jeu!!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 février 2004 à 20:55:00

clair une petite video bien mise en scene qui devoile pas grand chose sur les nouveauté du gameplay....ca serait sympa Mr Retro Studio !
enfin bon au moins de quoi assuré la promo du jeu ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
27 février 2004 à 09:14:12

On va faire une pétition!!!!!!! en informer plein de site sur nintendo, et pour finir, l´envoier a retro!!!!

apas
apas
Niveau 10
27 février 2004 à 12:06:16

j attend de voir l E3 2004 pour vérifier si il n y a vraiment rien sur le jeu mais ca m éttonerait qu il ne montre vraiment rien du tout

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
27 février 2004 à 12:44:56

Moi pas! ce ne serait pas la première fois, en tout cas, ils n´ont jamais montré assez je trouves, ils sont nuls chez nintendo pour les pubs, ils ne comprennent pas que c´est comme ca qu´il faut faire!

jsks
jsks
Niveau 10
27 février 2004 à 12:52:56

je pensse qu´il vont devoiler primes 2 a l´E3 enfin j´espere la suite ce fait grave attendre :oui: enfin pour moi

La vidéo du moment