CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime 2, le clone de Samus?

Ewj
Ewj
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:59:19

Dans Metroid Prime, quand on a fini le jeu à 100% à la fin du générique il y a un teaser où le metroid prime revit, il forme la main de Samus.C´est vrai qu´après avoir battu le boss, le metroid prime est en noyau X et prend le costume de phazon de Samus.C´est ce que j´ai sur http://www.netroid.fr.st allez jetez un coup d´oeil.Allez dans Metroid prime puis dans les fins.

Ewj
Ewj
Niveau 8
09 novembre 2003 à 20:04:01

Peut-être c´est la main de Samus, ce n´est pas sûr.

Alexlink1er
Alexlink1er
Niveau 8
22 novembre 2003 à 18:47:47

Chais pas, j´ai pas fini le 1 en 100% ( bouh bouh la honte).

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:25:17

moi je pense que cette copie de samus sera soit le boss de fin soit le boss de début de Metroid prime 2. Mais ce qui est sur c´est que cette bébête ne doit pas être super gentille...
sinon vous pensez que Samus aura quoi comme arsenal et comme costume pour démarrer M Prime 2???

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 décembre 2003 à 19:20:12

oui a la fin , Metroid Prime prend le costume noir et l´infeste ( ou voit un oeil sur la main) et sa on le voit tres clairement a la fin et en cut scene, mais on sait aussi que dans MP2 il yaura des chozo encore vivant et pas content...ptete que Metroid Prime s´est fait passer pour Samus et que les chozo se sont fait avoir !

apas
apas
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:17:18

j ai entendu dire qu on jouerai la petite soeur de Samus dans la prochain episode... ( attantion je suis pas du tout sur)

Devilio-san
Devilio-san
Niveau 5
30 décembre 2003 à 01:29:41

ouep Apas g entendu ça aussi sur game one donc ça doit etre vrai...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 décembre 2003 à 15:48:58

une rumeur qui impliquerait aussi le mode multijoueur !

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:29:52

jé acheté le jeuya pa longtemp et je mi vconé pa:
c koi 1 " metroid prime"?une creatureje suppose?
KEL genre?(lol, je sé j lair ridicul)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 janvier 2004 à 15:38:33

Metroid Prime est le resultat d´une mutation d´un metroid exposé au phazon tres longtemps...je te laisse la surprise quand a sa forme !

rol999
rol999
Niveau 6
04 janvier 2004 à 16:10:36

moi ossi g entendu que cetait la petite soeur de samus mais c bizarre i disaient que samus etait la seule survivante dun crash ou dun truc com ca mais je croit qon en sora plus a lE3 dapres gameone

joe_263
joe_263
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:33:44

non! Samus est la seule survivante de l´invasion de sa colonie par les pirates de l´espace et Ridley.

rol999
rol999
Niveau 6
07 janvier 2004 à 19:43:50

non ptet pas ki tle dit ? ?

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
30 janvier 2004 à 17:44:58

samus ds MP2(qui changera surement de nom...)aura comme a chaque debut d un metroid le costume varia et le rayon de puissance:!!!!dommage donc...
et pour reponddre ou essayer de repondre ou d apporter une presision...oui tu a raison le metroid prime se transforme en samus...se sera tre surement la premiere fois quelle sera pourchasser par le virusX qui je vs rapelle fait position ds M Fusion!!

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
30 janvier 2004 à 17:46:58

en faite vous etes allez voir le topic consernant MP2 sur netroid????,c super NON???

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:41:52

Salut tout le monde, je viens voir un peu se forum pour savoir si je pourrais rester un petit moment.
Déjà petite précision, on ne devrait pas avoir de nouvelle de metroid prime 2 à l´E3 ( MP2 est pas le vrai nom comme a dit sorcier69 ) et il devrait sortir vers la fin de l´année 2004 donc a peu près vers noel de quoi faire augmenter les ventes de la bonne cube. mais vous avez parlé de petite soeur de samus, ca m´étonnerai, enfin je connais pas toute l´histoire de metroid donc... je sais juste que normalement, il devrait y avoir le clône de samus aran ( promet d´être bon ca ) . Je sais pas si vous avez aussi vu la petite vidéo de MP2 ? ( 12 sec + ou - ) , et on voit un Chozo qui se bat contre samus!!!! Ce qui veut dire que les chozos se sont bel et bien échappé de leur planète ( tallon IV ) .
Et je voulais aussi connaître un peu l´histoire avec la planète Zèbes, ce serait pas le début ca ? parceque moi je comprends pas de trop certains trucs.
Enfin, dites moi si j´ai compris...
TOut d´abord, un vaisseau envoi un signal et samus part aidé les scientifics d´une base attaqué par des méchants pirates de l´espaces, celui si contient des metroides, ils les volent, partent sur tallon et notre héroine va les chassers. bien ca pour le moment ? Mais à la fin, ils sont tous mort et plus de metroids ? donc pas de suite ?
J´espère votre réponse =) pas comme sur ce maudit forum de mario kart =@ Merci

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 janvier 2004 à 20:12:46

la planete Zebes c´est dans Metroid 3...
en faite a ce moment la il restait UN seul metroid ( capturé par Samus) , Ridley attaque la base et vole la larve metroid , Mother Brain ( mere des pirates) clone les metroid donc tout reste a refaire....a la fin Samus croit tué tout les pirate et tout les metroid ainsi que Ridley, Mother Brain aussi avec l´aide du Metroid capturé qui est a la fin contre tout attente du coté de Samus et qui se sacrifie pour tuer Mother Brain, mais un vaisseau a reussi a s´echapper avec tout les code genetique des boss ( donc clone a gogo...meta ridley par ex) et quelque Metroid....donc tout reste encore une fois a refaire pour Samus...et on sait qu´a la fin , MEtroid Prime survie grace a la combi de Samus et des rumeur ( attention c bien des rumeur) disent que MEtroid Prime etait en faite le clone du Super Metroid ( celui qui a tué Mother Brain...) donc encore une fois il ya cette histoir de Soeur Jumelle...de Chozo malefique et d´autres qui reste a eclaircire...ca on le saura dans un an !

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
30 janvier 2004 à 21:10:59

oui c vrai...une petite soeur c un peu abuser...mais bon...sinon samus a " detruit" ttes les metroid sur sur zebes mais le ptit bleme ds l histoire c qu a chaque fois elle va sur une nouvelle planete y a des metroid....
mais metroid fusion clo la serie pour l instant ds le temps!!!c l episode qui se situe le plu loin..;apres metroid 1!!et il n y a plu de metroid : le dernier a ete utliser pour soigner samus du virusX.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:31:43

Okk, merci je comprends beaucoup mieu l´histoire, faut avouer que metroid Prime ( sur gamecube ) ne dit pas tout. Il n´y a pas très longtemps, j´ai jouer a metroid zero sur pc ( avez émulateur ) enfin je suis blocker et je comprends pas pourquoi, peut être un bug. Et la il commence a expliquer un peu ce que j´ai expliquer avant, avec les pirates qui attaque le vaisseau.
Je n´ai jamais jouer qu´à metroid Prime, je sais pas si vous c´est pareil ? Mais tu dis que la planète zèbe c´est dans l´épisode 3, je dois te dire un truc alors que j´ai du mal a comprendre aussi ( dsl ) A un moment dans metroid prime, lorsque tu es dans leurs bases, et que tu analyses un peu tout, tu peux lire un truc dans ce genre: Attention, Samus Aran la chasseuse de prime nous a suivi depuis la Planète Zèbes, si mes souvenirs sont bon, la je suis dans les gaz, me suis peut être trompé mais je sais pas ?
Et merci encore de m´avoir répondu, pas comme c´est débile du forum de mario kart dd =)

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
30 janvier 2004 à 21:36:46

je te rexeplique la chose tu sai que MP se situ en tre les episode Metroid 1 et metroid2 le retour de samus??? sinon je peu comprendre si oui et ben c que j ai po bien compris qqch!!!

La vidéo du moment