Oh lalala ... J´ai du lire 4 pages entieres pour rattraper la conversation ....
Bon voila ce que j´ai a dire :
- Kyang faisait une remarque interressante: "NOS blagues Pourrites", c´est vrai qu´il faudrait se calmer un peu la! En sortir de temps a autre sur un topic pas de probleme (de preference des topics de flood SVP). Mais ne pas pourrir les topics de calembours et detourner par la même le sujet du topic. Si on fait un effort, si on s´entraide a rester dans le droit chemin je suis sur que l´on peut arriver a garder le forum assez lisible qd même.... (je tiens a preciser que ce message n´est absolument pas a l´encontre de GGB !!
)
- Pour les adhesions a notre cher et bien aimé groupe, ca serais pas mal de nous concerter. Je ne tiens pas a etre une sorte de Big Boss. on pourrait deja mettre les membres desireux de nous rejoindre dans une liste de "sympatisants" et si certain d´eux se demarque par leur presence hé ben ils deviendront membres actifs. Mais je ne voudrais pas etre le seul a decider alors si vous trouvez que qq le merite vous pouvez l´ajouter a la liste. Je parle la des membres actifs deja presents ...
(Ps: Si Nass ne montre pas le bout de son clavier d´ici 1 mois il risque d´etre retrogradé !)
Bienvenue a LLorente ... (essai de ne pas posté 3/4 posts a la suite, fais en un seul mais plus gros ... merci)
Je fais le listing des membres tout de suite !